[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 190

 
 
 
 

des robots, des robots, des robots partout

A regarder de préférence à partir de 1 min 40 s

>
 

Les Cylons avancent

 

Les rois avaient l'habitude de céder la moitié du royaume pour un cheval, maintenant un réseau d'espionnage entier pour un iPhone !

-------------------------------------------------

Le département d'État américain a accusé la Russie de racisme et d'homophobie. Sur les dix espions russes arrêtés, aucun ne s'est avéré être

homosexuel ou afro-américain.

 

Il était une fois un grand-père et une grand-mère. Le vieil homme dit à la vieille femme :

- La vieille femme lui dit : "Vieille femme, faisons une petite chèvre, et laissons-la construire le premier ordinateur de la forêt.

La vieille femme lui dit : "Vieille femme, faisons un colobok pour construire le premier ordinateur dans la forêt. Alors que la chèvre roule dans la forêt, elle voit le loup arriver. Et il lui demande :

- Qu'est-ce que c'est ?

- Cela signifie que vous allez vous asseoir et que les gens vont vous nourrir : avec des disquettes, avec des disques...

- Je le veux !" dit le loup, et devient une unité de système.

Le loup va plus loin. Soudain, il voit un renard, et il lui dit :

- "Lisa, tu veux être monitrice ?

- Qu'est-ce que cela signifie ?

- Eh bien, c'est quand tu regardes les gens, les épies, et qu'ils ne se doutent de rien.

- Je le veux !" dit le Renard et devient un moniteur.

Le petit cochon a continué à rouler. Un hérisson traverse la route en courant. Il l'arrête et lui demande :

- "Hérisson, aimerais-tu être un clavier ?

- Qu'est-ce que c'est ?

- C'est quand les gens vous gratteront le dos et le caresseront tous les jours, que vous vous coucherez !

- Je le veux !" dit le Hérisson et devient un clavier.

Le Petit Hérisson continua son chemin. Il voit une souris qui court. Il l'attrape et demande :

- "Souris, tu veux être une souris d'ordinateur ?

- Qu'est-ce que cela signifie ?

- Quand les gens vous prennent par la peau du cou tous les jours et vous traînent sur le tapis d'avant en arrière.

- Va te faire foutre, Pain d'épice ! !!

Et c'est comme ça que la première souris a eu le b... b... kolobok...