[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 189

 
<ArtemZoomZoom> Dans la file d'attente de McDuck's aujourd'hui, j'ai lu leur livre de plaintes ! Ça commençait par la phrase : "Yay ! La constipation a disparu !". Je n'ai pas pu lire davantage.
 
Du forum des traducteurs :

"Le concept de Kolobok ne se traduit pas du tout ; mes tentatives d'expliquer aux non-Russes l'histoire d'une brioche ronde magique qui roule dans la forêt et nargue les animaux ont totalement échoué."
 
xxx :
Un de mes collègues est diplômé en économie. A la cantine du personnel, il commande toujours deux moitiés de bortsch. A la question de savoir pourquoi, la réponse :
- Vous avez une portion de bortsch avec deux portions de crème aigre.
xxx :
Cinq années d'études n'ont pas été vaines.
 
drknn:
Cinq années d'études n'ont pas été vaines.
L'éducation est ce qui reste après que vous ayez complètement oublié ce que l'on vous a appris.
 

_________________________-

""

 
 

>
 

Je pense que c'est une erreur de marketing, vous n'en avez pas besoin dans les bois comme sur la photo, ni à la maison ou à l'étranger et dans les lieux publics ..... il est difficile de même imaginer la photo ;)
 
Les étrangers auraient bien pu inventer un tel engin pour la forêt. Un de mes amis est parti en mer - nous étions sous l'Afrique. Il m'a dit que lorsque vous montez la montagne, il y a des toilettes au milieu de la route et qu'il y a du papier toilette dedans. Les nôtres n'auraient pas pensé à une telle chose, et ils auraient tué le journal :)