[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 845

 

>
 
tara:

Non, je ne l'ai pas fait.

Et je ne comprends pas vraiment le développement de la civilisation. Pas du tout. Que signifie cette évolution ?

Au début des années 90, j'ai écrit un programme que mon comptable utilisait pour remplir ses rapports. Ordinateur 386, disque dur de 40 mégaoctets. Mon comptable était très doué : une fois tous les six mois, j'étais convoqué au comité fiscal et on me demandait d'enlever cette dura, nous ne la contrôlerons pas pendant 10 ans.

2005 : ce comptable vient me voir et me dit : achetez-moi un ordinateur, alors que tout le monde a une fenêtre et que j'ai un Norton.

Alors, qu'est-ce que le développement en général et la civilisation en particulier ?

PS. Elle a soumis des rapports pendant toutes ces 15 années.

 

faa1947: уберите эту дуру, проверять не будем 10 лет.

[...]

PS. Elle a soumis ses rapports fidèlement pendant ces 15 années.

Les imbéciles ne se soucient pas du progrès. Après tout, elle a rempli les rapports, et c'est ce qui compte !
 
Mathemat:
Les imbéciles ne se soucient pas du progrès. Après tout, ils ont soumis leurs rapports, et c'est ce qui compte !


Elle remplissait des rapports et ne demandait probablement pas une augmentation aussi souvent que les autres.

Les progrès doivent également se faire là où ils sont nécessaires, et ils doivent regarder des vidéos sur les sites de réseaux sociaux à la maison et évaluer leurs photos sur leurs camarades de classe à la maison également.

 
Mathemat:
Les imbéciles ne se soucient pas du progrès. Après tout, vous avez remis les rapports, et c'est ce qui compte !
Je n'avais pas besoin de progrès. Nulle part.
 
faa1947: Le progrès n'était pas nécessaire. Nulle part.
Ch. etc. Je savais comment votre sournoiserie se terminerait !
 
Mathemat:
Ch. etc. Je savais comment vos sottises insidieuses allaient finir !

Clarification. La progression n'était pas nécessaire en comptabilité et n'était pas nécessaire à un comptable. "Nulle part" se limite à cela.

Mais il est possible de généraliser, mais pas dans ce fil et il n'y a aucune volonté de le faire.

 
faa1947:

Clarification. La progression n'était pas nécessaire en comptabilité et n'était pas nécessaire à un comptable. "Nulle part" se limite à cela.

Mais il est possible de généraliser, mais pas dans ce fil et il n'y a aucune volonté de le faire.


et pourquoi avoir écrit le logiciel en 90 de toute façon ? laissez l'échiquier au millimètre.

Tu n'aurais pas dû acheter une calculatrice dans les années 80. Vous savez, les calculatrices sont plus fiables.

Au diable le progrès ! Passons une commande pré-Pétrin !

 
ivandurak:

Je ne comprends pas un mot de tout ça ! ))
>
 
sergeev:

et pourquoi avez-vous écrit le logiciel en 90 de toute façon ? laissez-le faire l'échiquier au millimètre.

Et vous avez acheté une calculatrice dans les années 80 pour rien. C'est plus fiable, n'est-ce pas ?

Au diable le progrès ! Prenons une commande de pré-Pétrin !


Les progrès ne sont nécessaires qu'en fonction des tâches à accomplir.

À un moment donné, le coût de la mise en œuvre et de la maintenance des nouveaux systèmes de comptabilité et de contrôle commence à dépasser l'effet économique de leur utilisation.

Il arrive souvent qu'une entreprise investisse des millions de roubles dans le développement et la mise en œuvre d'un nouveau système, mais se retrouve avec de nouvelles personnes dans son personnel, des dépenses supplémentaires et aucun effet. Mais ils ont le système le plus cool.