[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 839

 
 
 
 
 
 
 
 
Ça me rappelle le début du travail. J'ai eu une relation en tant que relammer avec les affaires provinciales au Beacon. Cette balise. Nous nous sommes assis dans le bâtiment technique Ostankin. C'était sérieux là-bas - des flics avec des mitraillettes, tout... Je vous en parlerai un jour. En tout cas... De toute façon. Une fille ficus entre, frotte ses jolis yeux et demande : J'ai reçu un appel à six heures du matin, ils ont dit que le briefing était à huit heures, alors je me présente à midi comme un idiot... et quoi ? Pas de réunion...
 

Un psychologue raconte à son collègue : - À l'époque soviétique, j'appelais les enfants intelligents intelligents et les enfants attardés attardés. Les attardés étaient offensés.
- Et maintenant ?
- Maintenant, je dis que tous les enfants sont intelligents.
- Et alors ?
- Les intelligents sont offensés !

****
Quand j'avais sept ans, j'ai rêvé que le communisme gagnerait la terre entière. À 17 ans, je rêvais d'un amour surnaturel et d'une belle princesse. Maintenant j'ai 35 ans et je veux bêtement de l'ARGENT !

****
- Voici vos pilules.
- Je ne les prends pas !
- Pourquoi pas ?
- Vos pilules font que mon congé maladie s'épuise rapidement !!! ...

****
- Ma grand-mère, du côté de mon père, est tourneur.
- Vous voulez dire qu'elle a scié mon grand-père ?

****
- Je me demande si deux télépathes lisent les pensées de l'autre en même temps... mourraient-ils d'un débordement de pile ?

****
- Chéri, je veux vivre heureux pour toujours avec toi !
- Chéri, si tu vis heureux pour toujours, je ne vivrai pas longtemps...

 

Comment donner une pilule à un chat


1. Asseyez-vous sur le canapé. Prenez le chat et tenez-le doucement contre votre poitrine, comme si vous nourrissiez un bébé au biberon. Parlez-lui doucement. Avec l'index et le pouce de votre main droite, appuyez doucement sur les joues du chat tout en tenant la languette (soyez patient). Lorsque le chat ouvre sa gueule, déposez la pilule à l'intérieur. Laissez le chat fermer sa bouche et avaler. Libérez le chat. Remarquez où il a couru.

2. Ramassez la tablette sur le sol. Sortez le chat de derrière le canapé. Tenez le chat contre votre poitrine avec votre main gauche et répétez le processus.

3. extraire le chat de votre chambre à coucher et jeter la pilule vomie.

4. Retirez l'autre pilule de l'emballage. Pressez le chat contre votre poitrine avec votre main gauche, en serrant fermement ses pattes arrière. Détachez avec force ses mâchoires et enfoncez la pilule dans sa gorge avec l'index de votre main droite. Gardez la bouche du chat fermée jusqu'à ce que vous ayez compté jusqu'à dix.

5. Retirez la tablette du bol. Retirez le chat de l'armoire. Appelez votre conjoint.

6. Mettez-vous à genoux avec le chat fermement entre eux. Tenez ses pattes avant et arrière. Ignorez le grognement. Faites en sorte que votre conjoint tienne fermement la tête du chat en lui enfonçant une règle en bois dans la bouche. Jetez un comprimé dans sa bouche et frottez énergiquement la gorge du chat.

7. Retirez le chat de la tringle à rideaux. Prenez un autre comprimé dans l'emballage. N'oubliez pas d'acheter une nouvelle tringle à rideaux et une nouvelle règle. Balayez soigneusement les tessons de figurines en porcelaine qui étaient sur la cheminée. Mettez les éclats de côté - puis collez-les ensemble.

8. Enveloppez le chat dans une grande serviette. Demandez à votre conjoint de s'allonger sur le chat de façon à ce que seule la tête soit visible sous l'aisselle. Mettez le comprimé dans une paille. Ouvrez la bouche du chat avec un crayon. Fais sauter la pilule là-dedans.

9. Vérifiez l'étiquette pour vous assurer que la pilule est sans danger pour les humains. Buvez un verre d'eau pour décourager le goût. Collez un sparadrap sur le bras de l'époux. Essuyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10. Sortez le chat de la cabane du voisin. Prenez une autre pilule. Poussez le chat dans l'armoire et appuyez la porte sur son cou, en laissant sa tête à l'extérieur. Ouvrez-lui la bouche, faites passer la pilule dans sa gorge avec un élastique.

11. Va chercher un tournevis dans la remise. Remettez la porte en place. Mettez une compresse froide sur votre joue. Vérifiez la dernière fois que vous avez été vacciné contre le tétanos. Jette ta chemise et va en chercher une autre dans la chambre.

12. Appelez les pompiers pour retirer un chat d'un arbre de l'autre côté de la route. S'excuser auprès du voisin qui a abîmé sa voiture en évitant le chat. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13. Attachez les pattes avant du chat à son dos avec de la ficelle et fixez-le fermement au pied de la table à manger. Prenez des gants de jardinage robustes dans la grange. Serrez les mâchoires du chat avec une spatule. Mettez une pilule dans sa bouche, suivie d'un gros morceau de viande. En gardant la tête droite, versez un verre d'eau dans la bouche du chat.

14. Demandez à votre conjoint de vous emmener à l'hôpital. Restez assis pendant que le médecin vous recoud le doigt et la main et retire des morceaux de pilule de votre œil. En rentrant chez vous, arrêtez-vous dans un magasin de meubles et commandez une nouvelle table.

15. Faites une visite à domicile chez le vétérinaire.