[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 815

 
Mischek2:

QUI est un trader professionnel ?

Comme qui ? Pourquoi ne sais-tu pas le plus. C'est une honte, et la capitale de la culture.
 
Mischek2: QUI est un trader professionnel ?

Comment ça, qui ?


 
Mathemat:

Comment ça, qui ?



ce cheval sphérique ?

nouvathee

 
DmitriyN:

Shurochka, j'en ai assez d'être discuté. Parlons de vous. Et vos systèmes défaillants. Et vos dépôts perdus. Est-ce que ça va ?
Ce forum n'est pas à propos de moi. Ce n'est même pas à propos de Pork Chopper.

Vous avez une pelle ? Je vais vous dire, Shurochka, comment l'utiliser correctement. Si vous n'êtes pas du Belarus, contactez-moi sur Skype et nous parlerons de la pelle.
Mon son ne fonctionne pas avec le Belarus - ils l'ont désactivé, les bâtards.


Avec moi, vous n'aurez pas seulement du son, mais la lumière et le gaz seront coupés et les égouts seront coupés, ce sera une production sans déchets, vous n'avez pas intérêt.
 

C'est amusant ici au 4.

à votre façon

 
Mischek2:

C'est amusant ici au 4.

à votre façon

Pas moyen... décharge d'ordures. juste pour le plaisir. même les modérateurs sont en fuite.
 
moskitman:
Pas moyen... C'est un dépotoir. Juste pour le plaisir. Même les modérateurs s'enfuient.


ils sont compréhensibles

Ils ne donnent pas de lait pour être en mauvaise santé.

Vous ne recevrez de remerciement de personne, juste un merci au moins.

Mais il y a toujours plein de gens qui veulent taper sur un modérateur.

C'est facile de virer un modérateur, ça ne demande pas beaucoup de réflexion.

 
valenok2003:
Honnêtement, je suis vraiment désolé pour Julka.


Que Yulia est une idiote. Si un homme normal entend ce qu'elle a dit dans cette interview, il ne voudra pas avoir une relation sérieuse avec elle.

Une pute d'un jour.

 
Roman.:


Ici, c'est cool - Reshetov se voit proposer de gagner de l'argent en construisant une piscine en banlieue cet été... :-),

Quel est le problème.... ? Yuri n'a pas de téléphone portable, et Dmitry en a deux - ils vont donc se réunir).

Bien que, Reshetov peut venir offensé par une telle offre hackneyed et enterrer le propriétaire sous cette piscine)).

 
jelizavettka:

Quel est le problème.... ? Yuri n'a pas de téléphone portable, et Dmitry en a deux - ils vont donc se réunir).

Bien que, Reshetov peut venir offensé par une telle offre de hack et enterrer le propriétaire sous cette piscine)).

Non, c'est lui qui a deux smartphones, et à côté d'eux, il a cinq autres téléphones.

Mais ils sont tous occupés, il diffuse une master class sur le trading à partir de 7 points. Les prises de vue de derrière et de côté sont moins chères (personne ne peut voir la merde), celles des autres points plus chères.