[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 720

 

>
 

Je suis allé à la première page de Google et j'ai été ravi par le "Je me sens chanceux ! Super, ai-je pensé, une chose très utile dans notre métier. Ça donne quelque chose comme ça :


 
:)
 
Svinozavr:

Je suis allé à la première page de Google et j'ai été ravi par le "Je me sens chanceux ! Super, ai-je pensé, très utile pour notre activité. Ça donne quelque chose comme ça :



+5 )))
 
DDFedor:

C'est hilarant. L'essentiel, c'est qu'en Australie, il y a un problème avec ces frusques... Les perroquets sont sauvés !
 

>
 

-Vous savez pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes ?

__No !

__Parce qu'ils n'ont pas de femmes !

 
07.10.2011, Inde | Ziona, un habitant du village de Baktawng, dans le nord-est du pays, appartient à la secte religieuse des Chana, fondée par son père en 1942.
La secte autorise la polygamie et Ziona a pris tout ce qu'il pouvait prendre dans la vie.
Le résultat est impressionnant : il a 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants.
Ils vivent tous ensemble, occupant une maison de quatre étages avec 100 pièces.
Le président de l'ensemble de la ferme collective se trouve à l'extrême droite de la photo.
 
PapaYozh:
Tirez-vous dessus immédiatement.
 
granit77:
Tirez-vous une balle dans le visage.


Pourquoi ?

Il y fait chaud toute l'année, la nourriture est en constante augmentation. Les épouses sont donc autonomes :)