[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 719

 
granit77:
Désolé les gars, c'est de ma faute. Je voulais écrire dans le fumoir, mais je me suis retrouvée dans l'humour non dissimulé.
Il est également embarrassant de gronder Medvedev - qui ne se souvient pas des étudiants de troisième cycle obligeants qui se frayaient un chemin jusqu'à l'obtention d'un diplôme et travaillaient au noir dans le département ?
Mais Poutine est un homme réel, énergique, résolu et infatigable. Le malheur, c'est que toute son expérience conceptuelle se limite à la kontora, où il n'a même pas réussi à accéder au poste de chef de département à l'époque soviétique, et aux libertés éhontées du début des années 90 à Saint-Pétersbourg.
Donc il construit le pays selon ces concepts, il n'a jamais entendu parler d'autres. C'est notre malheur et le sien.
Oui, il est déterminé et acharné à faire apprendre le pognon à ses copains. Apprenez le chinois, ce ne sera pas long maintenant, même le pays le plus riche comme le nôtre ne tiendra pas longtemps avec de tels "vrais hommes".
 
 

 

Je ne me souviens pas si c'était ici ou pas :

>
 
PapaYozh:

Je ne me souviens pas si c'était ici ou pas :


Le conducteur de la Nissan a dû oublier de retirer le frein à main. Assis sur un banc dans le parc.
 

Une autre vidéo intéressante sur le sujet. Mais que se passerait-il si les pilotes étaient intervertis ?

>
 
A propos de notre bourse

1. Un homme d'affaires est venu dans un village mexicain : "J'achète des singes locaux
pour 10 pesos la pièce" Il y a beaucoup de singes dans le coin, tout le monde vend les primates au détail et
en gros pour 10 pesos.

2. il y avait moins de singes, puis l'homme d'affaires a dit qu'il augmentait le prix à
20. Les habitants se sont démenés, ont attrapé les derniers, les ont apportés, les ont remis pour 20.
Les tout derniers ont été pris pour 25,

3. Et puis il a annoncé qu'il en voulait plus et déjà pour 50 ! Mais il est parti lui-même et a laissé
le gérant pour lui-même.

4. Le manager dit : " 4. Le manager dit : 'Je vais vous dire, je vais vous rendre ces singes sur le site tranquille
pour 35, et quand le patron arrivera, vous les lui donnerez pour 50...' Les gens sont heureux de cette gratuité
- ils ont emprunté beaucoup d'argent et ont racheté tous les singes pour 35.

5. Le lendemain, le directeur a disparu après le patron, et les gens se sont retrouvés sur
sans argent, mais avec des singes.

http://forum.stadium33.ru/viewtopic.php?p=132897#132897
 

>
 

>