[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 410

 
sanyooooook:

Si nous supposons que l'ampoule est à la même distance que le visage sur l'avatar, alors oui vraisemblablement 100 watts, mais si la lampe est derrière la tête du visage sur l'avatar), selon les proportions nous pouvons supposer que l'ampoule est de 150-200 watts. Et en général à cet angle du visage ne devrait pas être visible, en raison du fait qu'il serait dans l'ombre du visage de la tête qui est montré dans l'avatar. De plus, l'image serait maladroite si l'ampoule était devant le visage de la tête qui est représentée sur l'avatar.

SZS : Je me propose de faire une étude plus détaillée du visage de la tête qui est représentée sur l'avatar de granit77.


Je suis d'accord, cette question ne doit pas être laissée au hasard. Toutes les spéculations et tous les malentendus possibles doivent être supprimés à la racine.

L'image a été envoyée pour traitement et enquête "là où elle doit être". Les résultats seront communiqués.

 
sanyooooook:

Si nous supposons que l'ampoule est à la même distance que le visage de l'avatar, alors oui, vraisemblablement 100W, mais si l'ampoule est derrière la tête du visage de l'avatar), alors en observant les proportions nous pouvons supposer que l'ampoule est de 150-200W. Et en général à cet angle du visage ne devrait pas être visible, en raison du fait qu'il serait dans l'ombre du visage de la tête qui est montré dans l'avatar. Une simple photo serait malheureuse si la lampe se trouvait devant le visage de la tête qui est représentée sur l'avatar. en conséquence, je peux supposer qu'il ne s'agit pas d'une photo et d'un dessin.

ZS : Je suggère une étude plus détaillée de la face de la tête qui est représentée dans l'avatar de granit77.


Nous y voilà. Et l'odorat est comme celui d'un chien ! Et un œil comme un aigle ! !!

 
Dersu:


.,, ! !!,,


Il y a un problème avec votre clavier.
 
sanyooooook:

... Et en général, le visage ne devrait pas être visible sous cet angle, car il serait dans l'ombre de la tête dont le visage est affiché sur l'avatar ...

Le nombre d'ampoules de l'avant (du côté de l'artiste) est inconnu.
 
PapaYozh:

Il y a un problème avec votre clavier.

Il y a un écran de fumée qui se met en place - je m'en vais.
 

J'étais presque convaincu que le portrait a été dessiné à partir de cette photo, d'autant plus que j'ai même suggéré que granit77 et le visage montré dans la photo ci-dessous est la même personne (d'autant plus qu'il a tellement approuvé la bannière où le nom de Poutine est apparu), mais après un regard plus attentif, j'ai réalisé que le visage sur la tête dans la photo ci-dessous n'a pas de moustache et de lunettes comme dans l'avatar et granit77, bien que bien sûr que cet avatar fortement maquillage visage qui est en dessous dans la photo, mais comme cela personne ne devinerait.

SZZY : la recherche continue.

ZZZY : Je peux même faire une supposition sur l'autoportrait)

 
C'est une honte, même pour de tels soupçons... Lorsque cette caricature a été dessinée, le visage sur la photo étudiait encore la construction d'une ampoule Ilyich en cours de physique.
 

Oui, j'ai de plus en plus tendance à penser que celui qui est sur la photo et l'avatar sont la même personne)

 
sanyooooook:

Oui, j'ai de plus en plus tendance à penser que celui qui est sur la photo et l'avatar sont la même personne)

A ce rythme, on va bientôt se retrouver avec Hitler.
 

Peu importe la façon dont vous le chiffrez, il en viendra à Adam et Eve tôt ou tard :)