[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 331

 
denis_orlov:
Je ne suis pas particulièrement à plat dans celui-ci non plus...))


bonne réponse :)

 
Tantrik:
Le Tantrik fait des captures d'écran des graphiques lorsque l'univers se rétrécit et que le temps s'inverse - regagnons...
 
sever30:
Le Tantrik fait des captures d'écran des graphiques lorsque l'univers rétrécit et que le temps s'inverse - regagnons...
Pourquoi ai-je trouvé le Graal sur Internet ?
 
Tantrik:
Pourquoi ai-je trouvé le Graal sur Internet ?

Est-ce une déclaration ou une question ?
 
sever30:

Est-ce une déclaration ou une question ?

Il s'agit d'une méthode de négociation.

"L'essence du commerce est la suivante . Nous prenons toutes les transactions d'un trader pour une période donnée et comptons : le nombre de transactions rentables, le nombre de transactions perdantes, la moyenne des transactions rentables, la moyenne des transactions perdantes. Le résultat de la négociation peut être calculé à l'aide de cette formule : RÉSULTAT = A x B - C x D,

Où A - nombre de trades rentables, B - trade rentable moyen, C - nombre de trades perdants, D - trade perdant moyen. Si A x B est plus grand que C x D, on obtient un bénéfice. S'il est inférieur, nous subissons une perte. Notre tâche consiste à nous assurer que A x B est supérieur à C x D. Comment pouvons-nous y parvenir ? Pour ce faire, nous devons faire varier les quatre indicateurs.

La plupart des traders s'efforcent inconsciemment d'avoir raison - de réaliser autant d'opérations rentables que possible. Ils s'efforcent donc de prédire la direction du marché. Leur attention est concentrée sur A. C'est faux ! Il n'est pas possible d'obtenir un grand avantage ici, car le marché est difficilement prévisible. Pour gagner de l'argent en bourse, il faut augmenter B et diminuer D !"

http://algoritmus.ru/?p=2613

 
sever30:
Le Tantrik fait des captures d'écran des graphiques lorsque l'univers rétrécit et que le temps s'inverse - regagnons...

Eh bien, pendant que nous y sommes, rappelons-nous l'éternel...

 
Tantrik:

C'est la méthode de négociation.

"L'essence du commerce est la suivante...

Ou voici une autre bonne méthode :

Ariadiamus late ariadiamus da
ari a natus late adua

A-ra-va-re tu-e va-te
a-ra-va-re tu-e va-te
a-ra-va-re tu-e va-te la-te-a

Ariadiamus late ariadiamus da
ari a natus late adua

A-ra-va-va-re tu-e va-te
a-ra-va-re tu-e va-te
a-ra-va-re tu-e va-te la-te-a

A-na-ma-na coo-le ra-we
a-na-ma-na coo-le ra
a-na-ma-na coo-le ra-we a-ka-la....
a-na-ma-na coo-le ra-we a-ka-la........
ah-ya-doo-ah-eh
a-na-ma-na coo-le ra-we a-ka-la.....
a-ya-doo-ah-eh...
a-ya doo a-ye

a-ya doo a-ye...

)))

 

ne pensez pas que je suis ennuyeux, j'ai déjà lu quelque chose comme ça et je me suis même posé la question... mais cet article est le meilleur en termes de contenu et de lisibilité.

 
denis_orlov:

)))

"Celui qui cherche trouvera toujours" ))))
 
denis_orlov:
Je ne suis pas particulièrement plat dans celui-ci non plus...)
Mathemat : ?