[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 328

 

http://zoberg.livejournal.com/12444.html J'ai trouvé ici, la couleur est la même seulement visuellement, en réalité elle est différente ;), d'ailleurs une fonction très intéressante du cerveau pour faire des erreurs,

Quand j'ai commencé à écrire des robots, j'ai fait beaucoup d'erreurs en les écrivant, elles se sont avérées si rentables, je les ai corrigées avec l'expérience et rien de bon n'est resté ;)

 

Il y a beaucoup de gags visuels de ce genre, comme il s'avère.

"Le motif s'incurve en quelque sorte vers l'intérieur ? Tous les carrés ne sont pas vraiment déformés."


 
Je suis enclin à penser que le logiciel n'est pas bon après tout :)
 

Même si je ne discutais pas, mais quand même - quelle mazafaka !

Mon dernier mot était le même. :)

 
Abzasc:
Je suis enclin à penser que le logiciel n'est pas bon après tout :)
Je suis d'accord ), il ne sait pas que sur un échiquier les cases noires ne passent que par les blanches )
 
maxfade:

Il y a beaucoup de gags visuels de ce genre, comme il s'avère.

"Le motif s'incurve en quelque sorte vers l'intérieur ? Tous les carrés ne sont pas vraiment déformés."


Si vous regardez attentivement chaque carré, il n'y a pas vraiment de coude.
 


Agrandissez l'image en plein écran et en changeant la focalisation de votre vision, vous pourrez voir quelque chose de cool.

La première fois, cela peut prendre environ 5 minutes, puis plus rapidement.

 
chief2000:


Agrandissez l'image en plein écran et en changeant la focalisation de votre vision, vous pourrez voir quelque chose de cool.

La première fois, cela peut prendre environ 5 minutes, puis plus rapidement.

image stéréo ), je me casse les yeux sur eux
 
maxfade:

Il y a beaucoup de gags visuels de ce genre, comme il s'avère.

"Le motif s'incurve en quelque sorte vers l'intérieur ? Tous les carrés ne sont pas vraiment déformés."

C'est un peu différent, de jouer avec la perspective.
 

déclaration vraie ) :


- Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es.

- Intéressant... J'ai lu Homère, Platon, Socrate...

- Tu es une mauviette, Kolya.