[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 283

 
leonid553:

Classiques du rock

Nazareth _ Hair of the Dog

Nazareth - " Les animaux "

https://www.youtube.com/watch?v=3YTd2eoW5ys

 
C'est juste que quand les tissus sains ont commencé, le chien a réalisé qu'il en avait assez ))))
 
leonid553:


Mischek 22.08.2010 00:53
" ... le dernier complexe technologique..."

//---------------------------------------------------------

Eh bien, tout cela a un sens. En échange d'une bonne ristourne, ils achetaient des "camelotes" non désirées pour beaucoup d'argent.


Pas besoin de l'inventer. Il y a des actifs immobilisés dans le bilan. Personne ne va les radier et les renouveler toutes les semaines, juste parce qu'un imbécile les a qualifiés de déchets. S'il s'agit d'un complexe technique, le fait de remplacer sans cesse des composants crée chaque jour de nouveaux problèmes.

Gref a-t-il fait une remarque sensée ? Non, c'est juste que tout est toujours nouveau pour lui, il a l'habitude et pour lui tous les nuls qui utilisent un ordinateur portable de plus de six mois depuis la sortie du modèle.

--

Je me demande si vous avez quelque chose en préparation, disons, d'il y a deux ans ? Je ne sais pas, une télé ou un ventilateur ? Vous avez acheté de la camelote pour beaucoup d'argent ?

Et à quelle fréquence changez-vous les hêtres ?

 

Je veux continuer...

Un trader personnel a drainé la totalité du dépôt de son cher client et lui a évité une ruine financière inévitable si lui - le client - avait continué à jouer sur le marché.

 
Quelqu'un a vu ce qu'il a appelé "camelote" ?
 
gip:


Ne l'invente pas. Il y a des actifs immobilisés dans le bilan. Personne ne va faire une croix dessus et les renouveler chaque semaine juste parce qu'un imbécile a dit que c'était de la camelote. S'il s'agit d'un complexe technique, le fait de remplacer sans cesse des composants crée chaque jour de nouveaux problèmes.

Gref a-t-il fait une remarque sensée ? Non, il a juste tout ce qui est nouveau tout le temps, il y est habitué et pour lui, tout le monde est un imbécile qui utilise un ordinateur portable datant de plus de six mois depuis la sortie du modèle.

...... .....

Et à quelle fréquence changez-vous les balises ?


Vous n'avez pas à penser à quoi que ce soit. Il suffit de regarder attentivement autour de soi.

Par exemple, le gouverneur "cf----" :

"Par exemple, le fait que l'entreprise familiale Multilight de Turchak ait reçu un contrat de l'administration Turchak pour construire une clôture d'une valeur de 0,5 million de roubles a été rendu public, et cette clôture a été 'construite' et immédiatement 'démolie'..."

http://www.compromat.info/page_29655.htm est un exemple typique.

Je suppose que la plupart des visiteurs, après avoir visionné ce clip de Greft, ont tiré la même conclusion que moi.

Bien sûr, certains, comme vous, - pensent le contraire. Mais là encore. Je pense que ces personnes sont en minorité.

D'autant plus, - que c'était "le plus récent..." qui était proclamé dans la vidéo.


 
sanyooooook:
Quelqu'un a vu ce qu'il a appelé "camelote" ?
Ou bien, il s'agissait de l'équipement de l'équipe de tournage, et vous dénoncez la corruption...).
 
denis_orlov:
Ou alors, ils parlaient de l'équipement de l'équipe de tournage et vous dénoncez la corruption...))
Ils n'ont pas montré ce qu'il appelait des déchets, peut-être qu'il y avait une chaise mal fixée ou autre chose, il y a beaucoup d'options.
 
Mischek:

Oui, c'est à peu près ce que je pensais il y a deux semaines quand je respirais le smog. Il ne faut pas grand-chose pour dépasser plusieurs fois la dose de CO et de dioxyde de carbone émise par l'activité humaine - il suffit de quelques centaines d'hectares de forêt en feu à proximité. Il y a eu des périodes pires sur Terre, comme les extinctions massives du Trias, il y a 200 millions d'années.

Mais il suffit d'une bonne éruption solaire de haute qualité pour anéantir une civilisation électronique entière, qui a dû être assez nombreuse dans l'histoire de la Terre. Et il y en avait une quelque part au 19ème siècle. Mais à l'époque, il n'y avait pas de transformateurs ni d'électronique moderne à semi-conducteurs.

Alors, continuons-nous à croire que l'homme a gravement endommagé la Terre ?

 

Je respecte le gamin :) Batteur de 5 ans

http://www.jonahrocks.com

>