[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 216

 
denis_orlov:
pouvez-vous énoncer la tracklist en une seule fois ?)


Les fichiers sont emballés dans une archive. Vous pouvez créer vous-même une liste de morceaux.

Et ce n'est pas Rumstein - je ne plaisante pas - c'est une musique super relaxante - j'ai passé un bon moment avec elle hier - mieux que de boire de l'alcool ou d'autres drogues altérant l'esprit. Vous devez le jouer doucement et silencieusement pour pouvoir l'entendre clairement. Il doit être joué lorsque vous êtes fatigué et que vous voulez vous allonger et vous détendre. La liste des titres doit être mise en boucle de sorte qu'après le dernier titre, le premier sonne à nouveau. C'est ça, tu peux aller dormir. Essayez-le et voyez comment vous vous sentez au réveil. J'ai récupéré en deux heures de sommeil. D'habitude, il me faut beaucoup plus de temps pour avoir une bonne nuit de sommeil.

 
drknn:


Les fichiers sont emballés dans une archive. Vous pouvez créer votre propre liste de titres.

Et ce n'est pas du ramstein - je ne plaisantais pas - la musique est super relaxante - j'ai passé un bon moment avec elle hier - toujours mieux que de boire de l'alcool ou d'autres drogues altérant l'esprit.


Qui est l'artiste, d'ailleurs ?
 
Mischek:

Qui est l'artiste, d'ailleurs ?

J'ai fait la compilation.
 
Mischek:

Rumstein probablement )
Oui, juste pour avoir l'esprit tranquille après la vente aux enchères... )))
 
Mischek:

Qui est l'artiste, d'ailleurs ?

Je n'ai pas beaucoup aimé.

Une sorte d'espace à la Enigma, mais plus faible.

Mais c'est une question de goût.



 

Pour le sommeil/relaxation, je joue quelque chose comme Forest Aura.

J'avais l'habitude d'y jouer tous les soirs - les grillades étaient ennuyeuses :)

 
Abzasc: Pour le sommeil/relaxation, je joue quelque chose comme Forest Aura.
C'est mieux de dormir dans un silence complet. S'il existe une fonction de mise en sourdine après 30-60-90 minutes, il est préférable de l'utiliser.
 
Richie:
Il est préférable de dormir dans un silence complet. S'il existe une fonction de mise en sourdine après 30-60-90 minutes, vous devriez l'utiliser.
Entre deux maux, je choisis les sons de la nature, notre mère :)
 
Abzasc:
Entre deux maux, je choisis les sons de la nature, notre mère :)


Le meilleur sommeil et le meilleur nettoyage ! https://www.youtube.com/watch?v=_10ksE3eipY

http://nnm-club.ru/forum/viewtopic.php?t=155229

 
Richie:
Il est préférable de dormir dans un silence complet. S'il existe une fonction de mise en sourdine après 30-60-90 minutes, vous devriez l'utiliser.


Cela dépend de l'objectif du rêve. Quiconque a déjà réussi à utiliser le sommeil à des fins pratiques (retrouver des objets perdus, résoudre des problèmes, etc.) aura une opinion légèrement différente du silence.

P.S.

Voici une autre compilation. C'est plutôt un classique, mais au moins ça ne vous dérange pas. Donc, dans l'ensemble, pour un fan. h ttp://qiq.ru/14/04/2010/music_mp3/265492/va___vdoxnovenie_muzyka_dlja_razdumiy_2004.html

P.P.S.

J'aime beaucoup cette compilation. Vous pouvez trouver les 5 parties de la compilation ici - http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=1227114.