[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 194

 

Programmeur

En arrivant au travail le lundi matin, le personnel découvre qu'un programmeur s'est introduit dans le bureau pendant le week-end. Des miettes de biscuits étaient éparpillées dans le bureau, le réfrigérateur était grand ouvert, une réserve d'un an de sucre avait disparu, et dans la cuisine, il y avait une caisse de bière vide avec un coin rongé. Le programmeur lui-même, fatigué, dormait paisiblement dans un coin de la salle d'attente, d'où le personnel aimable l'avait déplacé sur le canapé et soigneusement recouvert d'une couverture chaude.
Réveillé le soir, le programmeur ne s'est pas enfui, mais a reniflé en toute confiance le personnel, s'est rendu dans le garde-manger et a longuement fouillé dans des sacs en plastique et des boîtes en carton. Lorsque le personnel a regardé dans le garde-manger par curiosité, il a découvert que le programmeur avait trouvé un vieil ordinateur portable en état de marche, qu'il l'avait branché sur le réseau local et qu'il tapait sur le clavier avec ses petites pattes.
Le programmeur ne s'est pas enfui après un jour ou deux. Il s'est installé solidement dans le garde-manger et ne sortait que la nuit par la guérite où quelques cigarettes étaient déposées pour lui aux kiosques.
C'est ainsi que le programmeur a pris racine dans notre bureau.
 

Quelle blague :)))))))))

Vous voulez être très surpris ?

1. Lancez l'éditeur Notepad.
2. Tapez-y la ligne :

Bush a caché les faits


3. Enregistrez-la dans un fichier et fermez-la.
4. Ouvrez le fichier avec Notepad.

 

C'est vrai, vous devez mettre un point à la fin de la phrase. C'est comme un correcteur d'orthographe obligatoire. :))

 
drknn:

Quelle blague :)))))))))

Vous voulez être très surpris ?

1. Lancez l'éditeur Notepad.
2. Tapez dans la ligne :

Bush a caché les faits

(Bush a caché des faits.)
3. Enregistrez-la dans un fichier et fermez-la.
4 Ouvrez le fichier avec Notepad.


Rien ne s'est passé.
 
grell:

Il ne s'est rien passé.
Vous devez exécuter Notepad.exe, pas ouvrir un fichier txt existant.
 
denis_orlov:
Vous devez exécuter Notepad.exe, pas ouvrir un fichier txt existant.

Ce n'est pas un fait. J'ai ouvert exactement le texte sauvegardé, je me demande où Notepad a trouvé le cerveau de Wordpad ;))
 
granit77:

C'est vrai, vous devez mettre un point à la fin de la phrase. C'est comme un correcteur d'orthographe obligatoire. :))


Je n'ai pas mis de point. Voir.

Je l'ai sauvegardé, je l'ai ouvert à nouveau.

Mais voici la chose intéressante. Mais vous devez créer un nouveau document texte. J'avais un fichier txt sur mon bureau, qui contenait quelques informations. Je l'ai effacée, j'ai inséré la phrase spécifiée, je l'ai enregistrée, j'ai fermé le document, je l'ai ouvert à nouveau et vraiment, rien ne s'est passé. Mais quand je mets un NOUVEAU document, le miracle fonctionne.

 
drknn:


Je n'ai pas mis de point. Voir.

Enregistré, ouvert à nouveau.

Mais il y a une chose intéressante à découvrir. Mais il était nécessaire de créer un nouveau document texte. J'avais un fichier txt sur mon bureau avec quelques informations dedans. Je l'ai effacée, j'ai inséré la phrase spécifiée, je l'ai enregistrée, j'ai fermé le document, je l'ai ouvert à nouveau et vraiment, rien ne s'est passé. Mais avec un NOUVEAU document, le miracle a fonctionné.


Ça ne marche pas sur mes sept.

Cela a fonctionné sur xp ;)

 
Je voyage à travers le forum de Sébastopol aujourd'hui. Je suis tombé sur une offre pour un batteur pour jouer dans un groupe. J'ai trouvé quelqu'un qui m'a dit : "Les voisins me dérangent avec le bruit, pourriez-vous jouer de la batterie pour "Sleepy Tired Froggy" pour eux pendant quelques soirs ? :)))))))))))))) Оригинал здесь http://forum.sevastopol.info/viewtopic.php?f=12&t=238352&p=5270473#p5270473
 
Argentine - Allemagne 0-4