[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 188

 
xxx : J'ai décidé d'apprendre à tricoter un jour. Au crochet. xxx : C'était une chose tellement méditative à faire, et les heures passaient vite.
xxx : et c'était tellement méditatif, les heures passaient plus vite. xxx : une activité tellement méditative qu'elle a fait passer les heures à toute vitesse.
xxx : Je m'attendais, bien sûr, à une certaine réaction des gens autour de moi, en voyant ce programmeur informatique de 30 ans, de taille considérable, avec une barbe, mais le coup est venu d'un côté inattendu
xxx : 22.04, train Moscou-Zelenograd. Deux hooligans s'assoient en face de moi et commencent à répliquer sur la vie dans un dialecte approprié. Rasé, avec du sperme - classique. Et l'un d'eux fixe mon tricot pendant tout le trajet. Et je suis en ce moment contrarié que le fil, sh..., épais - pas la taille du crochet, et les boucles doivent tirer :(
xxx : Bref, au bout d'une demi-heure, un de leurs rasés lui touche poliment la main : "Hé, mon frère... Vous devriez avoir un crochet, pas un trois et demi, mais un quatre - de quoi souffrez-vous ? ....
xxx : Je suis choqué, putain.
 
CONNECT : Ecoutez, peut-être que nous sommes liés.
ALEXA : Tu crois ?
Eh bien, peut-être que nous sommes distants. Quel était le nom de jeune fille de votre mère ?
ALEXA : *enco.
CONNECT : Oh, tu as huit nouvelles lettres.)
ALEXA : Que voulez-vous dire ?
 
polinagromova : J'ai décidé de faire plaisir à mon amoureux des crêpes. Je me suis laissé convaincre par les maîtres du salon et j'ai eu une coupe de cheveux intime. Ce n'est pas de l'épilation, à savoir la coupe de cheveux. Une petite fleur ! Avec des strass. Bref, résultat, il n'a pas pu le relever, il s'est mis à rire de façon hystérique et a dit qu'il ne pouvait pas le faire avec un parterre de fleurs :( Je suis assis, enlève les strass
 
J'ai acheté des boulettes au magasin, je suis rentré à la maison, je les ai jetées sur la table, je ne les ai pas mises au frigo, j'ai été distrait. Je me suis assis sur Internet et c'était l'heure de manger. Je suis entré dans la cuisine et sur la table il y avait un gros mégapelmeni... Ils ont décongelé... Et j'ai faim... J'ai pris un rouleau à pâtisserie, j'ai roulé la masse amorphe sur une plaque de cuisson, j'ai mis du fromage et de la saucisse dessus, j'ai coupé quelques tomates et je les ai mis au four.

Les gars ! C'est la pizza la plus savoureuse et la plus satisfaisante que j'aie jamais mangée de ma vie.
 
Eugène : Vilnius est divine ! À 4 heures du matin, je me suis assis au milieu de la route et j'ai crié d'une mauvaise voix que je n'allais nulle part à partir d'ici. La police est arrivée, a mis deux cônes autour de moi et est partie...
 
XXX : ils ne voulaient pas me laisser entrer dans la piscine hier !!!
XXX : dit avec un kayak - va te faire foutre
 
Dr_Mebius Il y a quelques années, mon bureau a été transformé en terrain d'entraînement. Il y avait des montants vissés dans le mur à différentes hauteurs et des barres clouées au sol. La tâche du robot consistait à mesurer lui-même les goujons, à préparer un panneau de contreplaqué (percer des trous du bon diamètre), à accrocher le panneau aux goujons et à le serrer avec des écrous.

Nous avons débogué le programme pendant un mois. Lorsque nous l'avons commandé au client, il avait préparé un test sur le terrain d'essai : l'un des goujons avait été vissé en biais. Quand je l'ai remarqué, j'ai tremblé : que se passerait-il ? Devra-t-il deviner que le trou a un diamètre plus grand ? Mon programmeur (je le prie) a seulement souri. Quand la machine est arrivée au plot tordu, elle a dit : "Voici la cyka...", a vissé un écrou sur le goujon et l'a redressé avec un marteau. Les Japonais se pâmaient. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas demandé une voiture avec des renseignements "russes". Néanmoins, le travail a été accepté.
 
J'ai vu les éperons de quelqu'un depuis la fenêtre de l'université aujourd'hui... Gribouillé sur les portes de garage :D
 
xxx : c'est une longue histoire, et je devrais commencer par dire que j'ai la diarrhée !
yyy : allez !
xxx : oh... Evgeny Viktorovich, désolé, ce n'est pas pour vous :-[.
yyy : pas question ! tu es intriguant - maintenant dis-moi.
 
1 : Pendant que Slavik est allé fumer, ils lui ont appris le vieux slavon hors-la-loi.)
2 : Comment ça ? )
1 : Ils ont allumé sa liste d'auto-switch=switch, to=to, et il y a verily, for, etc. Mais ne le rendez pas évident).
1 : Il a été très surpris quand il a reçu la lettre contenant la phrase ". C'est pourquoi je vous envoie à tous un rouleau de cartes d'identité gratuites, n'oubliez pas !" Il a reçu une réponse du genre "Santé, mon garçon !". Un messager n'est pas encore venu avec le parchemin" )))