[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 182

 
Mischek:

à quel moment dois-je regarder ?

Dès que la boîte est recouverte de tissu, l'étagère tombe, le deuxième homme en sort en volant, met sa main dans le trou, ensuite l'étagère tombe complètement, la fille est en bas, intercepte le tissu, le premier homme saute dans le trou du mur, l'étagère se referme.
 
Integer:

Dès que la boîte est recouverte de tissu, l'étagère tombe, le deuxième homme en sort en volant, met sa main dans le trou, ensuite l'étagère tombe complètement, la fille est en bas, intercepte le tissu, le premier homme saute dans le trou du mur, l'étagère se referme.

Comme idée, oui, mais je ne le vois pas dans la vidéo.
 
Mischek:


Ce n'est pas un coup de montage où ils collent l'histoire au public.

Sur ce spectacle, les trucs gratuits avec des miroirs, etc. qui sont visibles du public, ne fonctionneront pas.

Je suis sûr qu'il n'y a qu'une seule fille.

Tout est dans la main.

Niroba là-bas - il serait un shoo-in. :)
 

Il n'y a pas de troisième personne,

c'est juste que... à partir du moment où la main ne bouge plus mais "tient" la couverture, ce n'est plus une main mais un mannequin suspendu, et les gens changent entre eux, il y a assez de temps...

Voila !)

 
bien fait)
 


22:15 heure de Moscou , décision sur les taux directeurs des banques centrales / décision sur les taux du FOMC
0,25% - 0, 25%.

//----------------------------------------

 
denis_orlov:

Il n'y a pas de troisième personne,

c'est juste que... à partir du moment où la main ne bouge plus mais "tient" la couverture, ce n'est plus une main mais un mannequin suspendu, et les gens changent entre eux, il y a assez de temps...

Voila !)


S'il n'y a pas de troisième, alors la main n'est pas réelle. Il y a un moment où il faut changer de main - au moment de recouvrir la boîte et de retirer le couvercle.
 
denis_orlov:

Il n'y a pas de troisième personne,

c'est juste que... à partir du moment où la main ne bouge plus mais "tient" la couverture, ce n'est plus une main mais un mannequin suspendu, et les gens changent entre eux, il y a assez de temps...

Voila !))

Si quelqu'un ne comprend pas, j'ai caché du texte dans ce message,

hocus-pocus))))

 
denis_orlov:

Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué, j'ai caché du texte dans ce message,

hocus pocus)))

Personne ne l'a compris, ils le lisent juste maintenant ! :))