[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 62

 

La stylistique du spam est clairement haussière.

https://forum.mql4.com/ru/30209

 
LeoV >>:

Случай-быль с трейдером-молодоженом.
-Дорогой, как у тебя дела идут на рынке ФОРЕКС?
- Отлично, дорогая,- за год депозит будет удвоен.
- Сними немножко, надо люстру купить.
Трейдер не может отказать любимой женушке, снимает, идут в магазин, покупают люстру и бутылочку для обмывки удачной покупки. Опорожнив с женой бутылочку трейдер сказал, что не будет пользоваться услугами электрика, сам люстру установит. Забрался на стремянку под самый потолок и начал процедуру установки. Жена снизу любуется муженьком, умиленно поглядывая то на руки муженька, колдующие с проводами люстры, то на выглядывающее из под трусов его отвисшее яичко. Не удержавшись от искушения женушка нежно наносит щелбанчик по отвисшему
яичку муженька. Со страшным криком и грохотом трейдер падает на пол, хрустальная люстра в дребезги. Жена закрыв глаза со страхом ожидает расправы.
Муж испуганно-извиняющимся тоном:
- Дорогая, током так sellнуло, что аж яйца ужас маржинкола ощутили.


Nous avons bien ri.
 

"- Et j'ai vu un match hier... Il y a, comme, un monde là dehors... "et tu peux te promener et parler aux gens !
- C'est toi qui es hors de la maison."

------------------

"- Moi, quand je vivais seule et travaillais à la maison, j'étais à une époque amie avec une agrafeuse de Word..."

---------------


La course de ski de fond de 30 km de Sapporo en 1972. Une histoire qui est toujours racontée en légende au Japon.
À l'époque, après tout, il n'y avait pas de zones mixtes ou de conférences de presse et les journalistes se promenaient paisiblement parmi les athlètes, directement dans la zone de départ.
Et soudain, alors que la moitié des coureurs avaient déjà fui, la neige s'est mise à tomber. Épais et collant. Et Vyacheslav Vedenin a commencé à salir ses skis une minute avant son départ. Un journaliste local, qui parlait russe, lui a demandé : "Pensez-vous que cela puisse aider - il neige ?
Ce que Vedenin a dit, nous seuls en Russie le savons.

Le lendemain, on pouvait lire à la une des journaux japonais :
"En prononçant le mot magique 'Dahushim', le skieur russe remporte les Jeux olympiques".

 
Mischek писал(а) >>

"- Et j'ai vu un match hier... Il y a, comme, un monde là dehors... et tu peux te promener et parler aux gens !
- C'est toi qui es hors de la maison."

------------------

"- Moi, quand je vivais seule et travaillais à la maison, j'étais à une époque amie avec une agrafeuse de Word..."

---------------


La course de ski de fond de 30 km de Sapporo en 1972. Une histoire qui est toujours racontée en légende au Japon.
À l'époque, il n'y avait pas de zones mixtes ou de conférences de presse, et les journalistes se promenaient paisiblement parmi les athlètes, directement dans la zone de départ.
Et soudain, alors que la moitié des coureurs avaient déjà fui, la neige s'est mise à tomber. Épais et collant. Et Vyacheslav Vedenin a commencé à salir ses skis une minute avant son départ. Un journaliste local qui parlait russe lui a demandé s'il pensait que cela serait utile - il neigeait.
Ce que Vedenin a dit, nous seuls en Russie le savons.

Le lendemain, on pouvait lire à la une des journaux japonais :
"En prononçant le mot magique 'Dahushim', le skieur russe remporte les Jeux olympiques".

Merde ! :)

 
 
http://ibigdan.livejournal.com/6198962.html