[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 57

 

Où est l'humour là-dedans ? :)

Tu encombres à nouveau le fil de discussion :(

 
goldtrader писал(а) >>

Où est l'humour là-dedans ? :)

Tu encombres à nouveau le fil de discussion :(

N'est-ce pas de l'humour quand on est les frères programmeurs des années 90.

D'un "fer à repasser marqué IIPA" à un autre...

:)

 
goldtrader писал(а) >>

Où est l'humour là-dedans ? :)

>> Encore une fois, le fil est bouché :(


Un père et son fils se promènent dans le zoo. Soudain, son fils crie : "Papa, regarde !
Traders ! !!" et désigne la cage du gorille.
Papa : Pourquoi ?
Fils : Poilus, mal rasés et une ampoule sur le cul.
 
gip >>:


Ёпрст. Ещё раз.

Не сделали такой комплектации которая лично тебе нужна. Ну просто её никто не сделал. Может ещё сделают.

Ну блин, если мне не сделали пятиколесного мотоцикла, это же не повод скручивать колеса у соседа, хоть он и гад каких свет не видывал.

Приходится покупать шестиколесный и либо ездить на таком, либо откалупывать одно колесо.

Putain, deux !

Mes aspirations et mes intentions ne sont qu'une vision de la façon dont les choses devraient être. La logique.

A votre guise, regardez combien de packs d'installation sont utilisés dans la vie réelle...

;)

A titre d'exemple, je voulais mentionner Outpost. Où, entre autres, il y a une version gratuite.

Et il s'avère qu'ils ont même mis à jour leur ancienne version, bravo et respect !

Même si ce n'est pas "tout en un", mais pour la solution du problème, c'est un bon outil...

Personne ne soutiendra que le problème de la protection n'est pas un problème d'utilisateur et qu'ils doivent couvrir leurs défauts d'architecture.

Et l'idée est de laisser le développement et le support des outils de protection gratuits au développeur de l'OS.

 
Paix, amitié, ne m'insultez pas.
 
goldtrader >>:

И где тут юмор? :)

Où l'on essaie d'embrasser le négligé...

:)))

Comme les scientifiques qui essaient de mesurer l'immensité de l'univers.

Et ils essaient aussi d'obtenir des salaires, des subventions, des titres, etc...

 
gip >>:
Мир, дружба, не обзывайся.

OK !

continuons à faire de l'humour...

:)))


Vendredi, 19 Février 2010 06:55:11

Un jour, Vladimir Vladimirovitch Poutine a appelé le président de la Fédération de Russie, Dmitry Anatolyevich Medvedev.
- Hé, Brotello ! - Vladimir Vladimirovich™ a dit avec excitation : " Vous êtes fou ? ! Dix-sept généraux en même temps !
- Eh bien, pourquoi ?" Dmitry Anatolyevich ne comprenait pas, "Nurgaliyev a donné sa permission.

Vladimir Vladimirovitch™ a retiré le téléphone de son oreille et l'a regardé attentivement.

(ww)

 
kombat >>:

Вот в качестве примера хотел привести Оутпост. Где среди прочего есть и бесплатная версия.

А оказывается они даже обновили свою древнюю версию, только респект и уважуха!

Salauds...

:)))

Nous sommes désolés !

TrialPay n'est pas disponible dans ce pays pour ce produit particulier.

Mais néanmoins, je ne regrette vraiment pas d'avoir payé ce produit.

 
kombat >>:

Ёпрст два!

Мои чаяния и намерения это всего лишь видение как должно бы быть. По логике.

На досуге посмотрите сколько из пакета программ установки винды используется в реале...



J'ai fait un pas en arrière ici...

Combat, votre vision de la façon dont les choses devraient être, avec tout le respect que je vous dois, n'est celle de personne ......

Voler est voler, quelles que soient les "visions" qui le justifient.

Honnêtement, j'ai aussi la moitié de mes logiciels "après le remède", mais je ne cherche pas d'excuses.

Amitié, Afrique, chewing-gum, liberté )

 
Mischek >>:


Я тут отошел..

Комбат, Ваше видение как должно быть, при всём уважении, никого не .....

Воровство это воровство, какими бы "видениями" оно не было оправдано

У меня честно говоря половина софта тоже "после лекарства", но я не ищу отмазок

Дружба,Африка, жевачка, свобода )

Mot clé : trop.

Je n' ai pas de logiciel cassé sur mon ordinateur de travail, mais j'ai beaucoup de logiciels libres,

ou shareware, en fait un logiciel qui justifie sa fonctionnalité.

Je ne justifie pas le vol, surtout sur ce sujet il est plus important pour moi de ne pas rougir....

pour des logiciels volés, mais pour éviter d'avoir affaire à une "figure d'autorité" prétentieuse...


Je vous rappelle que mon discours porte sur la nécessité d'une version gratuite de l'OS.

pas sur le marché du logiciel en général...