[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 39

 
Lisez attentivement et suivez la pensée
Une fille blonde a décidé d'aller faire du shopping. Elle est allée chez son amie et lui a emprunté 100 roubles.
En allant au magasin, elle l'a perdue.
Elle est allée voir sa deuxième amie et lui a emprunté 50 roubles.
Dans le magasin, elle a acheté deux chocolats pour 10 roubles chacun.
Elle a donné les 30 roubles restants au premier ami comme partie du remboursement de la dette.
Au total :
le premier ami devait 70 roubles
le second 50 roubles
Le total est de 120 roubles
plus deux chocolats dans sa poche - 10 roubles chacun
le total est de 140 roubles
Où sont les 10 roubles supplémentaires ?
? ??
 
C'est un cas où vous pouvez utiliser vous-même la recherche sur ce forum ;))
 

Uh-huh. :)

 
Mischek писал(а) >>
>> C'est un cas où vous pouvez rechercher ce forum par vous-même ;))

en termes de solutions ??? :)))

J'ai décidé de partager avec ma copine - elle s'est embrouillée pendant deux heures, mais a réussi à s'en sortir, et a partagé avec son amie (une blonde), qui a dit que tout ce qui est dit dans le problème - vrai, même qu'elles se sont presque disputées. j'ai donc décidé de le poster.

( si c'est un mot obsolète, je peux le supprimer - je n'ai pas réussi à le googler, je suppose, je n'en ai pas vraiment envie)... :)

 
DDFedor >>:

в смысле решения??? :)))

по этому поводу даже мысли небыло гуглить. по аське закинули - почти мимо ушей пропустил. решил поделиться с подружкой - в ступор вошла часа на два, но выкрутилась, и поделилась со своей подружкой(блондинкой), которая сказала что все сказанное в задаче - верно, даже чуть не поссорились они. потому и решил выложить.

( если баян, могу и удалить - не получилось погуглить, наверно, не очень хочется )... :)


Le problème a des ajouts invalides )
 

Extrait de l'épigraphe du chapitre sur l'analyse de corrélation dans le manuel de statistiques :


"Depuis la découverte de la plante de tabac, la durée de la vie humaine a doublé.


 
DDFedor >>:
Внимательно читай и следи за мыслью
Блондинка решила сходить в магазин. Пришла к подруге и взяла у нее в долг 100 рублей.
Пока шла в магазин - потеряла.
Пришла ко второй подруге и заняла у нее 50 рублей.
В магазине купила 2 шоколадки по 10 рублей
Оставшиеся 30 рублей отдала первой подреге, как часть погашения долга.
Итого:
первой подруге осталась должна 70 рублей
второй 50 рублей
итого 120 рублей
плюс две шоколадки в кармане - по 10 рублей
итого 140 рублей
где еще 10 рублей?
???

Rires et rires, mais hier, j'ai vu ce qui suit dans un magasin.

Il y a un comptoir avec des poulets et des parties de poulet, une vendeuse debout derrière le comptoir, un blodninko de l'autre côté du comptoir. Ce dernier tente en vain de comprendre l'explication de la pauvre vendeuse sur la différence entre les filets de poulet et les poitrines de poulet à l'os. Après ~10 minutes de discussion et de présentation d'échantillons du comptoir, le beau visage de la blonde montre un peu de compréhension, mais est immédiatement remplacé par de la perplexité et elle dit : FUCK, WHAT DO I HAVE TO DO ??????.

 
10 roubles, c'est l'écart
 
Sta2066 >>:
10 рублей-это спред

Ess !!!

 
L'An-2 se présente à l'atterrissage, fait son rapport comme il se doit, mais il manque dans le rapport la phrase concernant la sortie du train d'atterrissage. ATC immédiatement à l'antenne :
- Rapport sur la libération du train d'atterrissage.
Réponse du pilote :
- Train d'atterrissage libéré et boulonné à 48 ans en 1956 !