[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 33

 
LOL !
 


 
 

 

 


 
La blonde demande au programmeur :
- Que dois-je faire avec ce programme ?
- Installez-le et faites-le craquer.
- Je l'ai installé et l'ai craqué, mais ça ne marche pas.
- Comment l'avez-vous cassé ?
- Comme un canard...
 
dmmikl86 >>:

J'ai vu une blague avec des sapeurs et un ballon et je me suis souvenu de la vraie histoire.

Nous avons prouvé à notre patron, qui n'était pas électricien, que, debout sur un tapis en caoutchouc, on pouvait toucher impunément une phase dans une armoire électrique. L'électricien malin a tranquillement mis l'armoire hors tension, nous avons posé le tapis, traîné le patron jusqu'aux bornes et, au moment où il touchait la phase, l'adjoint a soudain donné un coup de marteau sur l'établi métallique derrière son dos....

L'effet est clair. Nous avons trouvé le chef à l'autre bout du laboratoire et avons dû justifier pendant longtemps que cette blague stupide n'avait pas été planifiée, et que le joker de l'adjoint nous avait simplement piégés.

 
granit77 >>:

Увидел хохму с саперами и шариком и вспомнил реальную историю.

Нашему завлабу, человеку далекому от электрики, мы доказывали, что стоя на резиновом коврике можно безнаказанно прикоснуться к фазе в силовом шкафу. Умный электрик шкаф предварительно втихаря обесточил, мы постелили коврик, подтащили шефа к клеммам и в тот момент, когда он прикоснулся к "фазе", за его спиной заместитель неожиданно грохнул молотком по металлическому верстаку...

Эффект понятен. Шефа мы обнаружили в другом конце лаборатории и потом долго оправдывались, что эта дурацкая шутка не планировалась, а хохмач заместитель просто нас подставил.


Un avion de ligne est en vol. Le capitaine parle d'une voix nonchalante :
- Mesdames et Messieurs ! Nous survolons l'océan Atlantique à une altitude de 10 000 mètres, avec une vitesse de 900 km/heure et une température extérieure de... Oh, merde ! !! Putain de merde.
Il y a un silence dans la cabine pendant quelques minutes, les passagers sont terrifiés.
Capitaine :
- Mesdames et messieurs, si vous voulez bien m'excuser, notre hôtesse a renversé du café sur mon pantalon. Vous auriez dû voir l'avant de ceux-ci !
Un des passagers à mi-voix :
- Vous auriez dû voir le mien à l'arrière !
 
granit77 писал(а) >>

...Nous avons prouvé à notre contremaître, qui n'était pas électricien, que, debout sur un tapis en caoutchouc, on pouvait toucher impunément une phase dans une armoire électrique.

Mon patron (un humanitaire) s'était un jour porté volontaire pour allumer un boîtier électrique dans une armoire qui n'avait pas de poignée latérale. Avant de le faire, il a vu que j'utilisais des pinces avec des isolateurs en plastique sur les poignées pour couper le disjoncteur de l'intérieur de l'armoire. Nous entendons un "BANG!!!1" - il se tient à l'extérieur de l'armoire en état de choc, les mâchoires de la pince ont fondu, mais ses lunettes sont couvertes de gouttelettes de métal. Heureusement que c'est un homme à lunettes, sinon ils se feraient tous arracher le cul...