[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 42

 
Aknim >>:
"Недокументированные функции мобильного телефона" - чухня.

Des disputes dans le studio.

 
Swetten >>:

Аргументы в студию.


Trois téléphones ne donneront pas une puissance rayonnée cumulée de même un demi watt dans une zone de couverture normale. Toute cette puissance ne peut pas être absorbée par les grains de maïs. On ne peut pas faire rôtir du maïs avec 5 mW.
 
Alors pourquoi les téléphones portables ne sont pas autorisés dans les stations-service ?
 
Swetten >>:
Тогда почему не разрешается пользоваться сотовыми на бензоколонках?


Lumière, regarde la puissance du téléphone, s'il avait assez de puissance pour du popcorn, on aurait ........ dans la tête.
 

Oui, je comprends. :) Je me demandais juste.

 
Swetten писал(а) >>
Alors pourquoi l'utilisation des téléphones portables n'est-elle pas autorisée dans les stations-service ?

Svetlana, la raison est très différente :)

 

 
gip писал(а) >>

Trois téléphones ne donneront pas une puissance rayonnée cumulée dans une zone de couverture normale, même d'un demi watt. Toute cette puissance ne peut pas être absorbée par les grains de maïs. On ne peut pas faire rôtir du maïs avec 5mW.

Premièrement, 5mW != 0.5W. Deuxièmement, ici nous avons trois corps NOKIA 6230i SASUNG A800 et le ski ne me souviens pas ce que, de sorte que la puissance de l'émetteur Nokia 2,5 watts dans l'impulsion, Gnusmasa et le ski 1,5 watts - ils ont les mêmes émetteurs sont le total de plus de 5 watts, le signal le plus puissant ici donne Samsung - il a retiré l'antenne, de sorte que pas dopey.... mais la station essence c'est des conneries. pourquoi voir "the mythbusters"

 
xrust >>:

во первых 5мВт != 0,5 Вт. Во вторых тут мы имеем три тела NOKIA 6230i SASUNG A800 И лыжу не помню какую, так вот мощность передатчика нокии 2,5 Вт в импульсе, гнусмаса и лыжы по 1,5 вт - там передатчики стоят одинаковые итого больше 5 Вт, самый мощный сигнал здесь дает самсунг - у него вынесенная антенна, так что не чухня.... а вот по поводу бензоколонки - чухня полная, почему - посмотрите "разрушителей легенд"


Il y a forcément des gens qui croient sincèrement que "tout ce qui est dans les films est vrai".

Le rayonnement ne correspond pas à la puissance nominale maximale de l'émetteur.

Le rayonnement n'est pas constant, il est pulsé. Je ne connais pas le cycle de fonctionnement approximatif, mais en gros il est supérieur à 100 (et même plus), sinon les téléphones se brouilleraient entre eux, ils fonctionnent sur la même fréquence.

La puissance diminue de façon inversement proportionnelle au carré de la distance à l'antenne. C'est-à-dire, très, très vite.

Une antenne extérieure ne vous dit rien sur la puissance.

---

Prenez trois batteries de téléphone portable et essayez d'installer un réchaud. On peut faire frire du pop-corn ? J'en doute.

---

Après le cinquième message expliquant pourquoi on ne peut pas faire frire du pop-corn de cette façon, la discussion ne sera plus hors sujet :)

---

Sur les mythbusters, il serait préférable de donner un lien direct.

 
Il y a une vidéo similaire à côté des téléphones, mais avec des bananes.