Souhaits anti-MQL5 - page 7

 
notused:
Vous n'avez rien à faire avec la langue. Laissez une seule équipe :

Заработай_мильйон_до_утра_нах()
Ou simplement, sans aucune astuce, un bouton "Augmenter le dépôt de 10 fois".

Non... il devrait y avoir au moins trois boutons : "acheter un scooter", "vendre un scooter", "payer des impôts"... :)
 
Encore une fois, il s'agit de la parole et de l'acte.
Qu'est-ce qui me dérange personnellement dans le MQL-4, c'est-à-dire qu'est-ce qui est insurmontable et imbattable ?
Il s'agit d'un inconvénient fondamental : le manque de structures et le sous-développement de l'IndexBuffer.
Laissez-moi vous expliquer :
-Le manque de structures empêche la création de grands complexes de programmes.
-IndexBuffer calculé uniquement pour les tableaux à une dimension et pas plus de 8. Pourquoi ?
Deux chèvres ici : vous ne pouvez pas suivre la barre 0 dans les calculs complexes))))
CEPENDANT,
Ne nous séduisez pas avec l'érotisme de C's avec des cours ! !!
- Donner un pain simple => structures et IndexBuffer multidimensionnel ! !!
 
Oui, j'ai ri de bon cœur. Comment peut-on crier "donnez des structures" et lutter contre les classes en même temps ? S'il y a des classes, les structures seront automatiques. N'est-ce pas évident ? Ou bien quelqu'un se bat-il contre des classes sans en avoir la moindre idée ? Ça n'a pas l'air sympa.
 
Korey:
Encore une fois sur le mot et la cause.
Qu'est-ce qui me dérange personnellement dans le MQL4, c'est-à-dire ce qui est irrésistible et ce qui ne peut être évité ?
C'est un inconvénient fondamental : le manque de structures et le sous-développement de l'IndexBuffer.
Laissez-moi vous expliquer :
-Le manque de structures empêche la création de grands complexes de programmes.
-IndexBuffer calculé uniquement pour les tableaux à une dimension et pas plus de 8. Pourquoi ?
Deux chèvres ici : vous ne pouvez pas suivre la barre 0 dans les calculs complexes))))
CEPENDANT,
Ne nous séduisez pas avec l'érotisme de C's avec des cours ! !!
- Donner un pain simple => structures et IndexBuffer multidimensionnel ! !!

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Imaginez une personne faisant la queue dans une cantine. Devant lui, il y a beaucoup de choses délicieuses, tout est là, et, par exemple, il y a des œufs, que cette personne n'aime pas. Les gens dans la file discutent des plats à mi-voix. Soudain, cette personne, à la vue d'un œuf, se met à crier à tue-tête : "Je n'aime pas les œufs, n'osez pas m'en proposer, je déteste ça !!!" Quel est le problème ? Vous n'avez pas besoin de le regarder, vous n'avez pas besoin de commander un œuf et cette personne ne l'aura pas. Mais n'oubliez pas les autres dans la file d'attente, ils pourraient adorer.

Non, l'exemple des œufs était mauvais, pas intéressant, il valait mieux parler de la bière :o).

 

à grasn

en fait - je ne veux pas de gâteau Perlovka, et je ne veux pas non plus de gâteau Perlovka)))

 

J'ai reçu un courriel de l'un des sponsors des championnats : "...nous sommes membres des salles de marché mondiales telles que la Bourse de Londres, Euronext...". LIFFE" . Naturellement, ils ont des MTs.

 
grasn:

Soudain, cette personne voit un œuf et se met à crier à tue-tête - "Je n'aime pas les œufs, n'osez pas m'en proposer, je les déteste ! !!".

Ouais.
- Vous avez des pâtés de viande ?
- Je le fais.
- Avec du porc ?
- Oui, je le fais.
- Je déteste les pâtés de porc !
Korey: - Donnez-moi du pain ordinaire => ... IndexBuffer multidimensionnel ! !!
La question a déjà été posée sur un forum parallèle. Je ne l'ai pas trouvé posé avant le mien (https://www.metatrader4.com/ru/forum/5939/, là dans le paragraphe sous l'image il y a seulement une déclaration que les tampons bidimensionnels dans MT4 ne sont pas susceptibles d'être implémentés).

P.S. Trouvé : https://www.metatrader4.com/ru/forum/4738/ . À propos, il y a aussi un lien dans la branche de Begun, où vous pouvez voir quels étaient les plans de la société pour les tampons de dessin ( par exemple, DRAW_BARS dans la réponse de Slawa).
 

Je comprends que dans ce fil, nous discutons de qui a testé des stratégies sur quoi ?

Et vous ne pouviez pas utiliser Fox sous DOS ? Je joins le code source.



	          
 
Désolé. L'extension a été modifiée.
Dossiers :
stocks.mq4  7 kb
 
capr:

Je comprends que dans ce fil, nous discutons de qui a testé des stratégies sur quoi ?

Et vous ne pouviez pas utiliser Fox sous DOS ? Je joins le code source.




De quoi avons-nous besoin, Fox ?
Maintenant, nous allons souffler la poussière du Clipper-5 et rendre tout le Hail the Creator (NunTacket) heureux.

P.S. Au fait, et c'est là que les insidieux ont prévu que les gens puissent percer - dans MQL-4 il n'y a pas d'opérateur de quatre lettres,
goto ! !!, cela signifie l'intolérance dans MT de nombreux programmes.