Souhaits anti-MQL5 - page 2

 
Korey:

à bstone

1. Jetez un coup d'œil au fil de discussion voisin "Some more graphics",
Le forum a accumulé une stratigraphie de couches de descriptions d'ejes similaires.

Cela n'a pas grand-chose à voir avec les questions d'amélioration de la langue et, franchement, je ne vois pas en quoi la présence ou l'absence de classes affecte ces nuances.

2. d'après votre vaste expérience de divers logiciels et votre absence de peur des cours, il s'ensuit que..,
Vous ne vous êtes pas encore familiarisé, par exemple, avec l'adressage et le passage de paramètres dans MQL-4, et cela, vous devez l'admettre, c'est de la maternelle.
Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion concernant mes connaissances ? Veuillez partager.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans l'adressage dans MQL4 ? Le fait que les index des tableaux commencent à partir de 0 ? Ou le fait que l'indexation des lignes se fait dans le sens inverse ?

Et quels sont les problèmes liés au passage des paramètres? Je ne vois aucun problème à l'intérieur d'un module. Avec les bibliothèques et les DLLs externes, c'est un peu plus compliqué, mais avec l'introduction des classes, le problème des bibliothèques sera résolu. Et travailler avec des DLL externes sera toujours un défi, je pense que la raison en est évidente.
 
Better:
Gain Capital - travaille déjà discrètement, FXCM - lance MT4 bientôt.
Les CFDs ne fonctionnent pas encore sur les MTs. Ou plutôt, il fonctionne sous une forme tellement tronquée, du moins là où je l'ai vu, qu'il vaudrait mieux qu'il ne fonctionne pas.

J'aurais peut-être dû dire au début, même si ce n'est pas le sujet, que personnellement je n'ai aucun problème à programmer tout ce que je veux. Et je n'ai personnellement aucun problème avec l'accès aux CFD. Bien que je veuille toujours "plus et mieux".
Je suis juste ennuyé qu'un bon produit continue de quitter les traders-utilisateurs qui sont capables de payer, pour des programmeurs qui ne sont bons qu'à faire des programmes de démonstration. Je ne veux pas voir d'autres améliorations techniques sans un développement commercial actif, sans une promotion du produit auprès des masses de centres de traitement. Des centres de négociation qui travaillent réellement sur le marché, pas des cuisines qui filtrent les prix de manière créative et font la chasse aux dépôts perdus. Pour faire du commerce, pas du jeu. "Chaque spermophile est son propre agronome". Je ne vais pas dire aux methaquotes comment faire des affaires, ce sont des adultes et je ne connais pas leur fonctionnement interne pour les conseiller sur quoi que ce soit. C'est juste mon opinion. Vous pouvez en tenir compte ou l'ignorer. Mais permettez-moi de vous rappeler une fois de plus l'histoire, qui devrait encore instruire les gens qui réfléchissent.
 
( comme le décrit Timbo - "Если нужно купить, то просто buy(количество) и всё, никаких заморочек.")

Il n'a pas le courage d'écrire sa propre fonction ?

int slipp;
int TP;
int SL;
 
switch Period()
  {
     case PERIOD_M1 : slipp=1; TP=10; SL=10; break;
     case PERIOD_M5 : slipp=2; TP=15; SL=15; break;
     case PERIOD_M15: slipp=3; TP=20; SL=20; break;
     case PERIOD_M30: slipp=4; TP=30; SL=30; break;
     case PERIOD_H1 : slipp=5; TP=50; SL=50; break;
     .
     .
     .
  }
 
int Buy_(Vol)
  {
    return OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Vol,Ask,slipp,Ask-SL*Point,Ask+TP*Point,"xxx",0,0,Green);
  }
 
bstone:

Comment êtes-vous parvenu à cette conclusion concernant mes connaissances ? Veuillez partager.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans l'adressage dans MQL4 ? Le fait que les index des tableaux commencent à partir de 0 ? Ou le fait que l'indexation des lignes se fait dans le sens inverse ?

Et quels sont les problèmes liés au passage des paramètres ? Je ne vois aucun problème à l'intérieur d'un module. Avec les bibliothèques et les DLLs externes, c'est un peu plus compliqué, mais avec l'introduction des classes, le problème des bibliothèques sera résolu. Et travailler avec des DLL externes sera toujours un défi, je pense que la raison en est évidente.
1) Je vois que vous revendiquez vos compétences sur d'autres logiciels et que vous croyez en MQL-4.
2. Lorsque vous essayez de programmer de manière structurée, MQL-4 donne toutes sortes de choses,
Cela oblige les programmeurs normalement expérimentés à écrire de manière non structurée, c'est-à-dire encore moins structurée.
Regardez la base de code, car ce sont des professionnels qui l'ont écrite.
 
Korey:

1. J'en conclus que vous prétendez être qualifié sur d'autres logiciels et que vous croyez en MQL-4.

J'ai implémenté des MTS très complexes dans MQL4 (par exemple, le TS, basé sur les vagues d'Elliot, la fourche d'Andrews, l'analyse dynamique de dizaines et de centaines de lignes de tendance, de résistances et de supports - juste pour comprendre l'ordre de complexité en termes d'implémentation de tels systèmes dans MQL4). Je pense donc pouvoir dire raisonnablement que je ne me contente pas de croire en MQL4 - j'ai une grande expérience du développement de systèmes de trading (et pas seulement) sur cette plateforme.

2. Lorsque vous essayez de programmer de manière structurelle, MQL-4 vous donne toutes sortes de choses,
Cela oblige les programmeurs normalement expérimentés à écrire en masse, c'est-à-dire même sous une forme non structurée.

Mon expérience me permet également de dire que j'ai une connaissance très approfondie de la programmation structurelle. Jusqu'à présent, toutes mes demandes visant à donner au moins un exemple pratique d'échec de MQL4 en termes de développement utilisant cette approche sont restées sans réponse. J'en ai donc conclu pour moi-même que vos déclarations initiales étaient quelque peu prématurées, puisque vous n'avez rien pour les étayer.

Regardez la base de code, car ce sont des professionnels qui l'ont écrite.

Peut-être avons-nous des notions légèrement différentes du professionnalisme. Ce qui se trouve dans la base de code n'est pas écrit par des professionnels. Il s'agit du développement par les membres de la communauté MQL où les programmeurs professionnels se comptent sur les doigts d'une main. Et personne ne le cache et ne dit que c'est une mauvaise chose. Par conséquent, vous ne pouvez pas juger des caractéristiques ou des problèmes du langage MQL4 par le code de la base de code. Au contraire, le code dans la base de code est assez éloquent quant à la raison pour laquelle MQL a été conçu à l'origine pour les programmeurs, et non pour les traders.
 

Le sujet lui-même est inintéressant, et incompréhensible...
Mais voici deux ou trois choses, si vous voulez commenter, s'il vous plaît.

timbo писал (а):
CFD пока не работает на МТ. Вернее работает в таком усеченном виде, по крайней мере там где я это видел, что лучше бы и не работал.

Je ne veux pas voir de nouvelles améliorations techniques sans un développement commercial actif, sans la promotion du produit auprès des masses de centres de traitement. Des centres de négociation qui travaillent réellement sur le marché, plutôt que des cuisines qui filtrent les prix de manière créative et font la chasse aux dépôts vidés.

1. Cela fait presque trois ans que j'utilise étroitement CDF pour les futures et les actions ru...
J'ai regardé de tous les côtés, mais je ne comprends toujours pas le sens de votre phrase "ça ne marche pas".

2. Eh bien, les DCs sont clairs... Il y en a beaucoup, néanmoins il y a des banques qui utilisent les MT, y compris en Russie.
D'ailleurs ... ce sont les lois bancaires qui n'autorisent pas l'utilisation des MTs pour rien.
Il y a deux solutions extrêmes : soit adapter MT d'une manière plus légale, ce qui est tout à fait faisable, mais un peu stressant.
Ou vous pouvez modifier MT pour répondre aux exigences, mais alors nous aurons au mieux un Rumus... :))) mais en avons-nous besoin ?
Je ne pense pas... et nous devons briser les lois arriérées du siècle dernier...

 
Registr:

Vous avez du mal à conduire une voiture ? Achetez un scooter et dormez bien...


Pourquoi faut-il que tu sois grossier et familier ?
De quoi s'agit-il ?
 
Je partage les préoccupations de l'auteur du sujet. Pourquoi s'embêter avec des cours et autres bêtises quand un excellent produit ne peut pas atteindre le marché ? Non pas parce que la concurrence est forte, mais parce que cela ne correspond pas à la "friction bancaire".
 
timbo:
Il est juste dommage qu'un bon produit s'éloigne de plus en plus des commerçants utilisateurs, qui sont solvables, pour aller vers les programmeurs, qui pour la plupart ne sont bons qu'à faire des démos.

Et il y a trop de voitures sur la route, achetées à crédit, et les vrais gars n'ont nulle part où aller !
 
kombat:
1. Je travaille en étroite collaboration avec la CDF sur les contrats à terme et le ru-share depuis près de trois ans maintenant...
.

J'ai regardé par ici et par là, mais je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire par "ça ne marche pas".

Quelques questions : combien d'actions de toutes sortes sont disponibles pour le commerce (je ne connais pas la taille du marché de l'action russe, mais les 500 premières me conviendraient), comment la discrétisation de la taille de l'ordre est-elle déterminée (la réponse correcte devrait être une action), comment les cotations du DC et de la bourse sont-elles liées, comment payez-vous pour chaque ordre - spread ou commission (pour les deux dernières questions, je m'attends à ce que les prix soient les mêmes sans filtrage, requotes et spread créatif, mais vous payez une commission) ? Si vos réponses coïncident avec les miennes, alors je serai forcé d'admettre qu'il fonctionne à plein régime pour les parts de ru.

Je ne veux pas passer pour un snob, mais je ne perçois pas les "banques de la FR" comme des structures financières fiables, et donc elles n'existent pas en tant que banques pour moi. L'instabilité générale de tout et les souvenirs de 1998, en particulier, sont mon excuse.