Souhaits anti-MQL5 - page 11

 
Avez-vous utilisé cette TradeStation ?
C'est comme apprendre à conduire pendant six mois. Et maintenant, comparez-le avec MT-4))))
 

Je pense qu'on m'a déjà dit tout ce qui me concerne. Et n'écoutez en aucun cas les hurluberlus anti-MQL !

Même ce qu'il y a dans MQL maintenant le rend supérieur de la tête et des épaules à tous les autres produits.

Ce produit attire les personnes qui pensent vouloir un outil, et non un "programme avec un bouton d'achat et de vente".

Et c'est grâce à MQL que vous avez une variété d'indicateurs, et non un couple de MA...

C'est grâce à MQL que nous avons la possibilité d'automatiser tout ou partie du métier, et de ne pas nous contenter de regarder l'écran 24 heures sur 24 ...

Oh oui, j'ai été distrait...

Je me fiche de savoir s'il y aura des cours ou non (bien que je sois un programmeur professionnel),

Mais dans MQL-5, il doit y avoir un débogueur avec la possibilité de tracer le code du programme! !!

Non seulement cela réduira le temps de développement et de débogage, mais cela me donnera aussi une chance de comprendre les indicateurs/applications déjà existants dans MQL !

 
De nombreuses sociétés, y compris les DC, ne vendent que des fichiers Ex4 et ne donnent aucun code source.
Par conséquent, ils n'accepteront le débogueur intégré que si les gens ont déjà leur propre débogueur.
 
FZfin:

Je pense qu'on m'a déjà dit tout ce qui me concerne. Et n'écoutez en aucun cas les hurluberlus anti-MQL !

Même ce qu'il y a dans MQL maintenant le rend supérieur de la tête et des épaules à tous les autres produits.

Ce produit attire les personnes qui pensent vouloir un outil, et non un "programme avec un bouton d'achat et de vente".

Et c'est grâce à MQL que vous avez une variété d'indicateurs, et non un couple de MA...

C'est grâce à MQL que nous avons la possibilité d'automatiser tout ou partie du métier, et de ne pas nous contenter de regarder l'écran 24 heures sur 24 ...

Oh oui, j'ai été distrait...

Je me moque de savoir s'il y aura des cours ici ou non (bien que je sois un programmeur professionnel),

Mais dans MQL-5, il doit y avoir un débogueur avec la possibilité de tracer le code du programme! !!

Non seulement cela réduira le temps de développement et de débogage, mais cela vous donnera également l'occasion de donner du sens à des indicateurs/applications déjà existants dans MQL !

Bons vœux. C'est particulièrement génial de voir avec quelle élégance vous avez collé des étiquettes à ceux que vous pensez être mauvais, puis vous avez répété tout ce qu'ils ont déjà dit avant vous.

Pour ma part, pour ainsi dire, je constate que ceux qui sont attirés par le produit logiciel sont des pervers, car les hommes normaux devraient être attirés par les femmes.

Et ne confondez pas le trading avec les jeux d'argent.

 

La vérité naît dans un argument.

Malheureusement, une césarienne est nécessaire...

 
timbo писал (а) >>

De beaux souhaits. La façon dont vous avez élégamment étiqueté ceux que vous pensez être mauvais, puis répété tout ce qu'ils ont dit avant vous, est particulièrement agréable.

Pour ma part, pour parler comme un alaviste, je constate que ceux qui sont attirés par un logiciel sont des pervers, comme les hommes normaux devraient être attirés par les femmes.

Et ne confondez pas le trading avec les jeux d'argent.

+1. Je suis d'accord, et j'ajouterais que l'état actuel de MT-4 est suffisant pour la tâche principale.

Pourquoi avons-nous besoin du MQL-5 ?

 

Je maîtrise à peine MQL4, alors je ne vais pas faire comme tout le monde et vous dire franchement, je suis presque mort, et probablement 90% de ceux qui ne font que regarder ce forum mais ne postent rien pensent comme moi.... Si le langage change, si la plate-forme s'éloigne trop de ce qu'elle est aujourd'hui, les gens se tourneront vers des analogues que d'autres sociétés écriront rapidement pour répondre à leurs besoins, donc je ne suis pas trop inquiet... Laissez les progressistes foireux rester avec les classes et tout ça alors... Les gens normaux quitteront simplement la plate-forme.

 

zéro, ne vous inquiétez pas : la compatibilité sera maintenue, c'est-à-dire que MT5 exécutera ce qui a été écrit dans MQL4.

 
Mathemat писал (а) >>

zéro, ne vous inquiétez pas : la compatibilité sera maintenue, c'est-à-dire que MT5 exécutera MQL4.

La compatibilité sera maintenue, mais...

Il s'agit d'une tendance générale - les MQ et les MT s'éloignent des traders pour se tourner vers les programmeurs. Compliquer le langage au lieu de le simplifier n'est qu'un signe de cette tendance. Une autre est l'attitude envers le championnat. Le premier championnat était destiné à tout le monde, et le troisième s'est avéré être exclusivement réservé aux programmeurs.
 

Je n'ai pas lu tout le fil, juste le premier message...

TOPICSTARTER est faux.

j'ai maîtrisé mcl4 en un mois~1.5 plus ou moins et je me sens comme un magicien

je n'ai jamais eu d'expérience en programmation avant, sauf pour les macros d'office

pour l'instant, j'ai réussi à implémenter des algorithmes pas trop enfantins pour l'EA, ainsi que des segments multicolores des indices (bien que parfois 8 buffers ne suffisent pas, mais ce sont les petites choses de la vie).

Je n'ai jamais eu d'expérience en programmation auparavant, sans compter les macros de bureau.