Souhaits anti-MQL5 - page 12

 
Mathemat писал (а) >>

zéro, ne vous inquiétez pas : la compatibilité sera maintenue, c'est-à-dire que MT5 exécutera ce qui a été écrit dans MQL4.

а... ok alors...

mais sinon (il y a un smiley rouge très en colère qui aiguise ses dents et veut tuer tout le monde)...

 
sabluk писал (а) >>

Pour l'instant, je suis capable d'implémenter des algorithmes pas trop enfantins pour les EA, ainsi que des segments colorés d'indices (bien que parfois 8 buffers ne suffisent pas, mais ce sont les petites choses de la vie).

Oui, oui, oui !!!....... Pour les segments colorés des indices, bien sûr, il faut bousiller la plateforme, faire en sorte que tout le monde réapprenne la langue, et pendant deux mois encore, s'asseoir et mâcher ce codage.... sinon il n'y a aucun moyen. Je demande d'ajouter d'urgence des couleurs à la plate-forme : or avec une teinte beige, kaki clair avec un peu de nacre et bien sûr ultramearin, mais seulement pour avoir une teinte légèrement rose. Sinon, je ne pourrai pas échanger...

 
zero писал (а) >>

Oui, oui, oui !!! ....... pour le bien des segments colorés de dindes, bien sûr vous devez vider la plateforme, faire en sorte que tout le monde apprenne le langage à nouveau, et s'asseoir et mâcher ce codage pendant encore deux mois.... sinon il n'y a aucun moyen. Je demande d'ajouter d'urgence des couleurs à la plate-forme : or avec une teinte beige, kaki clair avec un peu de perle, et bien sûr ultramearin, mais seulement pour avoir une teinte légèrement rose. Sinon, je ne peux pas échanger...

Que voulez-vous dire par apprendre un nouveau langage ? C++ reste C++.

Vous êtes un trader acharné ? Vous avez de l'argent ? Payez le TOR au programmeur.

suis-je un trader novice ou un perdant ? vous devrez utiliser votre cerveau

Je suis débutant mais je pense que c'est mieux d'apprendre à coder car des idées peuvent surgir tous les jours


#property indicator_color1 C'est 242,233,116' //or avec une teinte beige...

 
sabluk писал (а) >>

Comprenez-vous ce que vous dites ? Que voulez-vous dire, réapprendre le langage ? C++ est toujours C++.

vous êtes un trader acharné ? vous avez de l'argent ? payez la T.O. au programmeur

un trader novice ou un perdant ? vous devrez utiliser votre cerveau

Je me considère comme un débutant, mais je pense qu'il est préférable de coder par soi-même tous les jours, car des idées peuvent apparaître tous les jours.

#property indicator_color1 C'est 242,233,116' //or avec une teinte beige...

wow tant de questions %-/

Cod, je vous interromps ou quoi... il y a beaucoup de codeurs comme ça par ici... =)