Souhaits anti-MQL5 - page 9

 
Andy_Kon:
Korey:

P.S.oui, d'ailleurs, et c'est là que les insidieux ont prévu la possibilité de percer - il n'y a pas d'opérateur de quatre lettres dans MQL-4,
goto ! !!, ce qui signifie que de nombreux programmes sont intolérants en MT.


Cela signifie que MQL n'est pas BASIC et que les bons programmeurs n'utilisent pas GOTO.

Les bons programmeurs préfèrent ne pas avoir de goto, donc ils ne l'utilisent pas;))
Mais comment ne pas utiliser goto si on ne l'a pas !?

Donc vous ne pouvez pas ne pas utiliser goto dans MQL et ce n'est pas bien.

 
timbo:
J'ai écrit une lettre à mon concessionnaire principal, ils ont un excellent service, leur terminal est nul. Ils disent, pourquoi vous donner la peine, vous n'avez pas ceci, cela et cela, alors qu'il y a le meilleur produit sur le marché - MT, achetez vous un MQ et laissez les personnaliser leur serveur à vos besoins. Pas question, disent-ils, nous travaillons, notre terminal sera bon, en temps voulu...
C'est-à-dire que les sociétés cool écrivent leurs propres MQ, je ne sais pas pourquoi elles le font. Vous devez donc choisir soit un bon terminal, soit un bon DC, mais vous ne pouvez pas le faire ensemble. Pardonnez-moi, je pense, mais je continue à apporter mes dollars à une bonne société de courtage, c'est-à-dire que vous ne recevez rien d'eux - ni directement, ni indirectement. Il n'y a pas de bonheur dans la vie.
La politique de l'entreprise n'est pas toujours déterminée sur une vague de créativité. Peut-être qu'un gendre du président de l'entreprise est assis dans le département responsable du support technique et crée une imitation d'activité sauvage. Dans ce cas, même si vous leur proposez un super terminal, même MT-6, la réponse sera la même "oui, nous le ferons encore mieux", car vous devez justifier leur présence et le grand besoin de l'entreprise.
 
FION:
La politique d'une entreprise n'est pas toujours déterminée sur une vague de créativité. Peut-être qu'un gendre du président de l'entreprise se trouve dans le département responsable du support technique et crée une imitation de l'activité tumultueuse. Dans ce cas, même si vous leur proposez un super terminal ou un MT-6, la réponse sera la même : "Nous allons bientôt faire encore plus cool", car vous devez justifier votre présence et l'énorme besoin de l'entreprise.
C'est peut-être aussi le cas, mais je pense qu'il y a autre chose. Je parle des grandes entreprises/banques. Peut-être y a-t-il un manque de confiance dans une entreprise de RSSB. J'ai vu de grandes banques revendre le service eTrade à leurs clients. C'est-à-dire que le compte et tout ce qui s'y rattache se trouve dans cette banque, mais le terminal et tous les accessoires de négociation proviennent d'eTrade. La dernière fois que j'y ai jeté un coup d'œil, il y a environ deux ans, il était plutôt lent et défectueux. Mais en même temps, eTrade est un nom connu de tous et est coté en bourse, c'est-à-dire que sa taille est incomparable à celle de MQ.
 
J'espère que vous ne voulez pas que MQ devienne plus cher et plus gros et que MT devienne une plateforme eTrade, glitchy et lente :)
 
bstone:
J'espère que vous ne voulez pas que les MQ deviennent plus chers et plus grands...
Je souhaite sincèrement que les méta-cotes deviennent plus chères et plus grandes et qu'elles soient cotées sur les principales places boursières du monde.
Et le caractère glitch et la lenteur du produit n'est pas en corrélation avec la taille de l'entreprise du développeur, j'espère que metaquotes n'est pas en danger de cela (lenteur).
 
Korey:

Les bons programmeurs préfèrent AVOIR le goto pour ne pas avoir à l'utiliser).
Mais comment ne pas utiliser goto si on ne l'a pas !?

Donc dans MQL vous ne pouvez pas ne pas utiliser goto et c'est faux.
:-)) :-))
 
Korey:
Andy_Kon:
Korey:

P.S.oui, d'ailleurs, et c'est là que les insidieux ont prévu la possibilité de percer - il n'y a pas d'opérateur à quatre lettres dans MQL-4,
goto ! !!, ce qui signifie que de nombreux programmes sont intolérants en MT.


Cela signifie que MQL n'est pas BASIC et que les bons programmeurs n'utilisent pas GOTO.

Les bons programmeurs préfèrent AVOIR le goto pour ne pas l'utiliser;))
Mais comment ne pas utiliser goto si vous n'en avez pas !?

Donc vous ne pouvez pas ne pas utiliser goto dans MQL et ce n'est pas bien.


Encore une fois : MQL n'est pas BASIC.
Dans un langage de programmation correct (qui n'a pas été élevé sous l'aile MS de l'oncle Bill) - il n'y a pas de GOTO (par exemple le langage C et tous ses enfants).

P.S.
Dans la langue russe proprement dite, les "programmeurs" s'écrivent avec deux lettres M (du mot programme).
 
Andy_Kon:
Korey:
Andy_Kon:
Korey:

P.S., au fait, ici aussi, les insidieux ont prévu les endroits où les gens peuvent passer - MQL-4 n'a pas d'opérateur à quatre lettres,
goto ! !!, ce qui signifie que de nombreux programmes sont intolérants en MT.


Cela signifie que MQL n'est pas BASIC et que les bons programmeurs n'utilisent pas GOTO.

Les bons programmeurs préfèrent AVOIR le goto pour ne pas l'utiliser;))
Mais comment se fait-il que vous n'utilisiez pas goto si vous ne l'avez pas !

Donc dans MQL vous ne pouvez pas ne pas utiliser goto et ce n'est pas bien.


Encore une fois : MQL n'est pas BASIC.
Dans un langage de programmation correct (qui n'a pas été élevé sous l'aile MS de l'oncle Bill) - il n'y a pas de GOTO (par exemple le langage C et tous ses enfants).

P.S.
Dans la langue russe proprement dite, les "programmeurs" s'écrivent avec deux lettres M (du mot programme).


MMM C'est un bon point pour les deux "M",
Mais comment est-il C sans goto et sous "l'aile MS de l'oncle Bill" (un L) ?
GOTO n'a jamais vraiment existé en C, je ne l'ai pas vu.
Le C avait goto, et c+ goto, et c++ goto, mais pas le C.net ? Et quel oncle flippant Bill a inventé C ?

P.S. Dans le langage technique russe, les abréviations sont écrites en entier, par exemple MQL-4, MQL-X.

 
Korey:
Andy_Kon:
Korey:
Andy_Kon:
Korey:

P.S., au fait, ici aussi, les insidieux ont prévu les endroits où les gens peuvent passer - MQL-4 n'a pas d'opérateur à quatre lettres,
goto ! !!, ce qui signifie que de nombreux programmes sont intolérants en MT.


Cela signifie que MQL n'est pas BASIC et que les bons programmeurs n'utilisent pas GOTO.

Les bons programmeurs préfèrent AVOIR le goto pour ne pas l'utiliser;))
Mais comment se fait-il que vous n'utilisiez pas goto si vous ne l'avez pas !

Donc dans MQL vous ne pouvez pas ne pas utiliser goto et ce n'est pas bien.


Encore une fois : MQL n'est pas BASIC.
Dans un langage de programmation correct (qui n'a pas été élevé sous l'aile MS de l'oncle Bill) - il n'y a pas de GOTO (par exemple le langage C et tous ses enfants).

P.S.
Dans la langue russe proprement dite, les "programmeurs" s'écrivent avec deux lettres M (du mot programme).


MMM C'est un bon point pour les deux "M",
Mais comment se porte C sans goto et sous l'aile de la MS de l'oncle Beale (un L) ?
GOTO n'a jamais vraiment existé en C, je ne l'ai pas vu.
Le C avait goto, et c+ goto, et c++ goto, mais pas le C.net ? Et quel oncle flippant Bill a inventé C ?

P.S. Dans le langage technique russe, les abréviations sont écrites en entier, par exemple MQL-4, MQL-X.

P.P.S. VOUS AVEZ UN PAUVRE INFORMATICIEN À L'ÉCOLE,
En réalité, GOTO est associé au langage FORTRAN, car GOTO est apparu et a été implémenté en FORTRAN (pour être sûr).
Ne soyez pas ridicule avec votre attitude envers Basic Basic, ou Basic na Vas sera offensé.

 
Andy_Kon:
Korey:
Andy_Kon:
Korey:

P.S.oui, d'ailleurs, et c'est là que les insidieux ont prévu la possibilité de percer - il n'y a pas d'opérateur à quatre lettres dans MQL-4,
goto ! !!, ce qui signifie que de nombreux programmes sont intolérants en MT.


Cela signifie que MQL n'est pas BASIC et que les bons programmeurs n'utilisent pas GOTO.

Les bons programmeurs préfèrent AVOIR le goto pour ne pas l'utiliser;))
Mais comment se fait-il que vous n'utilisiez pas goto si vous ne l'avez pas !

Donc vous ne pouvez pas ne pas utiliser goto dans MQL et ce n'est pas bien.


Encore une fois : MQL n'est pas BASIC.
Dans un langage de programmation correct (qui n'a pas été élevé sous l'aile MS de l'oncle Bill) - il n'y a pas de GOTO (par exemple le langage C et tous ses enfants).

P.S.
Dans la langue russe proprement dite, les "programmeurs" s'écrivent avec deux lettres M (du mot programme).



Je dirais que c'est Bill qui a grandi sous l'aile de C. :)