Souhaits anti-MQL5 - page 8

 

J'ai supprimé mon commentaire.
J'aime ce forum et peut-être que j'aimerai aussi MQL4)), il s'avère que MQL4 a des massifs rampants.
Je suis très soulagé d'en trouver enfin un parmi un tas de chiffons et un paquet de cheveux...
Wow.

Exécutez l'indicateur pendant 1 minute en même temps que le MACD normal, et attendez une cigarette.

Encore une fois, wow...

Dossiers :
 
J'ai écrit une lettre à mon concessionnaire principal, ils ont un excellent service, leur terminal est nul. Ils disent, pourquoi vous donner la peine, vous n'avez pas ceci, cela et cela, alors qu'il y a le meilleur produit sur le marché - MT, achetez vous un MQ et laissez les personnaliser leur serveur à vos besoins. Pas question, disent-ils, nous travaillons, notre terminal sera bon, en temps voulu...
C'est-à-dire que les sociétés cool écrivent leurs propres MQ, je ne sais pas pourquoi elles le font. Vous devez donc choisir soit un bon terminal, soit un bon DC, mais vous ne pouvez pas le faire ensemble. Pardonnez-moi, je pense, mais je continue à apporter mes dollars à une bonne société de courtage, c'est-à-dire que vous ne recevez rien d'eux - ni directement, ni indirectement. Il n'y a pas de bonheur dans la vie.
 
Eh bien, je souhaite que vous attendiez. N'oubliez pas qu'il faut plus d'un mois pour développer un système de niveau MT4. Et il est loin d'être certain que vous serez satisfait du résultat, car la société de courtage fabrique le système pour elle-même, pas pour vous.
 
bstone:
Eh bien, je souhaite que vous attendiez. N'oubliez pas qu'il faut plus d'un mois pour développer un système de niveau MT4. Et il est loin d'être certain que vous serez satisfait du résultat, car la société de courtage fabrique le système pour elle-même, pas pour vous.
Ne gaspillez pas votre souffle. Naturellement, DT fabrique le système pour lui-même. C'est-à-dire au niveau de la MT d'aujourd'hui que leur système n'atteindra jamais. Mais malheureusement, l'inverse est également vrai : aucun des utilisateurs actuels de MT n'atteindra jamais le niveau de ce DC.
C'est la raison pour laquelle j'ai lancé le sujet : nous devons déplacer le système là où il sera intéressant pour les traders et non pas pour installer des gadgets pour le cœur des programmeurs.
Ce n'est pas la faute de MQ, mais c'est ma faute, ainsi que celle de beaucoup d'autres personnes qui veulent avoir un bon service et un bon terminal. La perfection n'existe pas dans le monde.
 
timbo:
N'empoisonne pas ton âme... La perfection n'existe pas dans le monde.

Et sur ce - BASTa ! !!
 
Lord_Shadows:
Timbo:
N'empoisonne pas ton âme... La perfection n'existe pas dans le monde.
Et sur ce - BASTa ! !!
Allez donner des ordres à votre femme si elle vous laisse faire. Ne le faites pas ici.
 

Connaissez-vous le Testeur de Forex ? Je crois qu'un homme y a écrit pendant trois mois.
Et c'est assez décent.

Le problème de la perfection est simple : il s'agit du prix minimum d'une bonne langue multiplié par les millions d'utilisateurs du terminal.
Le forfait le moins cher était VB = 50 USD. Disons qu'il aurait pu être réduit aux prix de gros et de masse,
mais il restera encore au moins 20 unités centrales.
Et je dois tester mon terminal par écrit, où est l'argent ?
C'est pourquoi ils ajoutent des langages de substitution aux terminaux de négociation gratuits (pour les traders).
(J'ai quelque part sur un disque de 5 pouces un code source libre académique de compilateur C, je dois le comparer avec MQ).
De l'autre côté de la médaille - le consommateur a un budget restreint, eh bien, qu'est-ce que cela vaut de réaliser le terminal pour un studio pratique,
vous pouvez choisir entre Delphi, C++/#, VB, Fortran et même Cobol.
Sur le coût de la licence, Fortran et Cobol tombent, C sera également cher. Il reste donc Delphi et VB.
Recette de la perfection : - ajouter à VB 5,6 ou Delphi-3 ;))) (prix !) écrire le terminal et les objets pour le studio,
c'est tout, l'outil sera 100+1 parfait.
(l'option restante pour les radins - trouver un C moins cher et y élever la perfection)

 
timbo:
Lord_Shadows:
Timbo:
N'empoisonne pas ton âme... Il n'y a pas de perfection dans le monde.
Et sur ce - BASTa ! !!
Allez donner des ordres à votre femme si elle vous laisse faire. Ne le faites pas ici.
Camarade... vous n'avez aucun sens de l'humour... votre vie semble être un gâchis si vous réagissez à un mot si inoffensif...
P.S. Votre femme est votre juge. Je n'ai pas ce problème (ma femme).
 
Korey:

P.S.oui, d'ailleurs, ici aussi les insidieux ont prévu les endroits où les gens peuvent percer - il n'y a pas d'opérateur de quatre lettres dans MQL-4,
goto ! !!, ce qui signifie que de nombreux programmes sont intolérants en MT.


Cela signifie que MQL n'est pas BASIC et que les bons programmeurs n'utilisent pas GOTO.
 
j'ai lu sur un forum que mt est fait spécialement pour les pays cis, surtout je veux les mêmes problèmes de vitesse d'exécution et de connexion au serveur de commerce. bonne chance à tous dans le commerce.