Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 29

 
Mathemat:
Oui, un Fibo-Instructeur normal devrait fonctionner de cette manière - il devrait analyser sur différentes échelles de temps et sur différentes paires de devises liées. Mais il s'agit même d'un super mégaprojet.

En principe, cela peut être construit sur un réseau neuronal. Par exemple, la couche supérieure surveille les périodes plus élevées, la couche intermédiaire surveille les paires connexes sur sa période, et la couche inférieure surveille sa période et sa paire.


Mais je ne suis pas encore satisfait de la façon dont l'EA se comporte dans des conditions de volatilité accrue. Bien que je suppose que j'aurais perdu autant d'argent avec mes mains coquines dans la même volatilité.

 
Sart:
KimIV:
Sart a écrit (a) :
Voici l'image...
Sergey, mon compte a été vidé. Pourquoi pensez-vous que c'est arrivé ? Qu'est-ce qui aurait dû être fait ou non pour maintenir le compte en vie ? Que comptez-vous faire ensuite ?
Toute cette semaine, je me consacrerai uniquement à l'analyse des développements. Je vais chercher des réponses à .....

J'aimerais me joindre à tous ceux qui souhaitent "NO FAITH !" de quelque manière que ce soit.

1. Il est certain qu'il faut analyser la situation en fonction des principes de base du système. Si tout a été fait précisément selon elle ou s'il y a eu des écarts (qui ont pu être le point de départ d'erreurs ultérieures, qui, comme une boule de neige, ont abouti à un résultat négatif).

2. évaluer la rigidité du système (rappeler la parabole du vide et de la firme)

Évaluer la solidité des modèles (la probabilité d'une issue crédible des événements).

4. Adoptez une vision plus large (rappelez-vous que lorsque nous poussons les murs de nos limites, le toit peut tomber :-))


Ma situation est à l'opposé. Ayant reçu un résultat positif, j'essaie de le réfuter, c'est-à-dire de recevoir une confirmation, et de savoir si ce n'est pas par hasard que j'ai reçu ce résultat. Pour ce faire, j'essaie de faire des recherches statistiques. L'une des questions soulevées ici https://forum.mql4.com/ru/11661/page4. Je pense que vous le trouverez intéressant (il y a aussi une opinion sur la martingale).

Vous pouvez l'essayer aussi. Peut-être qu'à long terme, votre système est stable et rentable. Peut-être avez-vous simplement choisi un niveau (étape) malheureux d'entrée et de MM, alors que le système fonctionne. N'abandonnez pas tout de suite et ne soyez pas déçu.

Bonne chance à vous.

 
Dnipropetrovsk bully Sart a laissé fuir le depo 500 (espérons qu'il soit loué))
et les gourous les plus intelligents se disputent sur les mégaprojets pour savoir comment économiser. Merde. Merde.
La raison en est simple.
Sart ne sait pas ce qu'est la saporte et où enrouler la résitance.
Il s'adonne à des choses supposées être des longueurs d'onde. Moyen chaman.... et nous ne savions pas... 500 autres dans le studio ....
Alors comment sauver ces chasseurs d'ondes ? А ?
Comment les habitue-t-on à l'AT ?
Quels sont les idéfixes ?
Suggestion : laisser Sart devant les gens pour allumer un dépôt de plus,
mais surtout, avant d'entrer sur le marché de l'argent, qu'il lance correctement un bâton de saporte/résistance ))))))))))))))))))))))))))))).
Et nous verrons....
Entendez Sarth - les gens s'agitent pour savoir qui a mis le bazar... Hein ?
 
Korey:
Dnipropetrovsk bully Sart a déversé le depo 500 (j'espère qu'il a eu son éloge))
Et maintenant, les gourous les plus intelligents se disputent sur les mégaprojets pour savoir comment économiser. Merde. Merde.
La raison en est simple.
Sarth ne sait pas ce qu'est la saporte et où enrouler la résitance.
Il s'adonne à des choses supposées être des longueurs d'onde. Moyen chaman.... et nous ne savions pas... 500 autres dans le studio ....
Alors comment sauver ces chasseurs d'ondes ? А ?
Comment les habitue-t-on à l'AT ?
Quels sont les idéfixes ?
Suggestion : laisser Sart devant les gens pour allumer un dépôt de plus,
mais surtout, avant d'entrer sur le marché de l'argent, qu'il lance correctement un bâton de saporte/résistance ))))))))))))))))))))))))))))).
Et nous verrons....
Ecoutez Sart - les gens s'inquiètent de savoir qui l'a fait...Huh ?

Ah, voilà Korey. La meilleure réponse à des messages comme celui-ci est de citer "Le bruit n'est pas réel, il est artificiel".

Cependant, je vous conseille la prudence - je pourrais prendre un pari d'environ cinq mille livres.

Je voudrais également ajouter - qu'est-ce qui ne va pas avec votre langue ? Un peu moins de "fenya", un peu de charabia....

 
Sart:

Ah, voilà Korey. La meilleure réponse à des messages comme celui-ci est de citer "Le bruit n'est pas réel, il est artificiel".

Cependant, je vous conseille de faire attention - je pourrais prendre un pari d'environ cinq mille livres.

Je voudrais aussi ajouter - qu'est-ce qui ne va pas avec votre langue ? Ce n'est pas comme "fenya", c'est juste du charabia .....


Je lis vos messages et ceux des autres, Sergey, et je me demande pourquoi les gens se disputent. Il y a eu beaucoup de bêtises et de jurons sur le forum ces derniers temps, gardez votre autorité, ne tombez pas dans un abîme de méchanceté (malgré de bonnes raisons d'être irrité).

P.S. Je souhaite à tout le monde bonne chance et l'opportunité de coopérer et de créer avec des personnes décentes !

 
Korey:
Dnipropetrovsk bully Sart drainé depo 500 (espérons-le loué))

Alors il l'a perdu. Et pourquoi jubiler ? Je ne suis pas celui qui a négocié sur le compte réel et n'a rien perdu et n'a jamais rien perdu.


Il faut penser à l'avenir, mais en gardant le passé à l'esprit.


En ce qui me concerne, par exemple, je me préoccupe davantage de savoir si la paire de devises américaines va monter ou descendre aujourd'hui. Et qui a perdu quoi, cela n'a pas d'importance.

 
Sart:

Ah, voilà Korey. La meilleure réponse à des messages comme celui-ci est de citer "Le bruit n'est pas réel, il est artificiel".

Cependant, je vous conseille la prudence - je pourrais prendre un pari d'environ cinq mille livres.

J'aimerais aussi ajouter - qu'est-ce qui ne va pas avec votre langue ? Ce n'est pas comme si c'était "fenya", c'est juste du charabia. ....


Tu n'es pas trop... aussi... Ne soyez pas trop gâtés !

Korey est un dur à cuire ! Il a vu Forex sur l'ordinateur du patron !

 
En raison de la croissance du dépôt, tous les conseillers se sont déplacés pour augmenter le volume des transactions à 0,03 lot contre 0,02 lot précédemment.
 
Lord_Shadows: Je souhaite à tous bonne chance et l'opportunité de coopérer et de co-créer avec des personnes décentes !

En tant que lecteur régulier de ce fil, je me fais l'écho de ce sentiment. Pour ma part, je ne partage pas la croyance de Sart dans les ondes, mais son

mais son action virile force le respect.

Respect, Sergey !

 

Le conseiller expert continue de croire à la poursuite de la croissance de l'USD et a ouvert une position :


2008.04.02 11:00:15 '17252' : l'ordre a été ouvert : #1871139 acheter 0.03 USDCHF à 1.0157 sl : 1.0064 tp : 1.0243