rentabilité 43 ! - page 29

 

Je comprends, bien sûr - pour faire une blague, pour me mettre à l'aise. Mais il y a déjà 28 pages... J'aimerais qu'on puisse trouver un nouveau sujet.


"Le film, partie sept - vous pouvez manger ici car je n'ai pas vu les six précédents..."

 
Figar0:

Et organisons un mini championnat de scalper sur cette démo de courtage avec 1 pip de spread, le gagnant aura le droit moral de vendre son EA plus cher que delyus et d' écrire fièrement dans la description "EA vainqueur du premier championnat mondial de scalper"), alors l'acheteur viendra))

Mettons nous d'accord sur les règles et commençons la semaine prochaine. 5 jours seront suffisants ? Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas une mauvaise idée, quelques ajouts :

- nous avons besoin d'au moins une semaine pour nous préparer (imho), certaines règles/conditions nécessitent quelques heures/jours de formation/ajustement,

- Nous suggérons de demander à la direction de la CB de prévoir un prix minimal. Après tout, c'est de la publicité pour eux...

- et ce n'est pas juste : Delus est déjà truqué ;)

 
Stinger:

Voici notre suivi :

Une question indiscrète : avez-vous essayé de compter la LFL en points ? (malheureusement, le suivi ne vous le dit pas)

 
goldtrader:
Serg_ASV:
delyus:
Et un contrôle sur onyx, ce serait mieux ?

On surveille - ça ne me dérange pas...

Alors, Delus, en attendant le suivi promis...

Apparemment, nous n'aurons pas les rapports ou le suivi des testeurs de l'année pendant quelques semaines...

 
Figar0:

Et organisons un mini championnat de scalper sur cette démo de courtage avec 1 pip de spread, le gagnant aura le droit moral de vendre son EA plus cher que delyus et d' écrire fièrement dans la description "EA vainqueur du premier championnat mondial de scalper"), alors l'acheteur viendra))

Mettons nous d'accord sur les règles et commençons la semaine prochaine. 5 jours seront suffisants ? Qu'est-ce que vous en dites ?

J'ai vu quelque chose comme ça sur des blogs privés...

Bien sûr, c'est possible, la seule règle étant qu'il n'y a pas de règles.
Et pas pendant une semaine, mais pendant un mois, par exemple, pour tester leur durabilité, sinon la "va-bank" de quelqu'un s'échappera et tous les autres seront laissés loin derrière.

Et vous n'avez pas besoin de sponsor : les participants versent simplement 5 à 10 livres chacun au gagnant.

 

Eh bien, s'il y a des volontaires, organisons un championnat amateur de scalpeurs/greeders/autres criminels/tout ce que vous voulez (tant que le compte démo n'est pas coupé), une semaine pour préparer nos hachoirs. Commencez le 28 avril, tous les participants sont concernés, les seules règles sont le même dépôt de départ, l'affichage d'un mot de passe avant le départ, et le temps total d'arrivée (je pense que pour un tel hardcore n'a pas besoin de plus de 2 semaines).


Et le prix, quant à moi, et n'a pas d'importance, le titre "fier" de champion du championnat international (j'espère qu'au moins des participants des pays voisins seront trouvés) des "ragers", déjà cool))). Viser moi-même à "tuer" delyus : ) Courir pour se préparer ?)

 
Figar0:

Eh bien, s'il y a des volontaires, organisons un championnat amateur de scalpeurs/greeders/autres criminels/tout ce que vous voulez (tant que le compte démo n'est pas coupé), une semaine pour préparer nos hachoirs. Début le 28 avril, avec la participation de tous les participants, les seules règles étant le même dépôt de départ, l'affichage d'un mot de passe avant le départ, et le temps total d'arrivée (je pense que pour une équipe aussi difficile, il ne faut pas plus de 2 semaines).


Et le prix, quant à moi, et n'a pas d'importance, le titre "fier" de champion du championnat international (j'espère qu'au moins des participants des pays voisins seront trouvés) des "ragers", déjà cool))). Viser moi-même à "tuer" delyus : ) Courir pour se préparer ?)

Ensuite, vous devez choisir une société de courtage avec un écart de 1 pip - il s'agit de ForexPrivat ou de ForexGen - faites votre choix.
Le montant du dépôt initial est de 5 000.
Seul l'acompte final sera évalué.
La règle la plus importante - pas de règles ! !!

Mais attention tout de suite - soyez modeste pour atteindre la fin et ne pas perdre au maximum de risque, ou l'échantillon MACD gagnera :-))))).

Alors choisissons une société de courtage (je préfère personnellement ForexPrivat) et allons-y ! !!

 

XXXXn (comme signalé par natlam) est trop cotonneux, attire probablement les joueurs de Pips, puis quand vous essayez de retirer de l'argent les comptes sont bloqués, mais l'argent n'est pas donné, blacklisté.....
Donc je suis pour ForexPrivate, je n'ai pas encore entendu parler d'eux (je n'ai pas entendu parler d'eux du tout - qui sait quelque chose sur eux, écrivez en privé ou par e-mail au moins)....

(Ctrl+A)

 
Serg_ASV:

Choisissons donc une société de courtage (je préfère personnellement ForexPrivat) et allons-y !

N'est-ce pas plus facile si tout le monde est dans sa société de courtage ou dans celle qu'il aime, c'est-à-dire qu'on se fout de qui est dans quelle société de courtage, même si c'est la vraie ?


Le plus important est de déterminer les règles, qui sont à ce jour les suivantes :


1. Dépôt initial de 5000 $.

2. Commencé le 28 avril 2008.

3. Sur la base du meilleur résultat, les gagnants et les perdants sont déterminés le 17 mai.

3. Avant le début, chaque participant publie les détails de son compte : serveur, login, mot de passe d'investissement ou URL de surveillance.

 
Laissez FPrivat, c'est la même chose pour moi, les conditions sont les mêmes pour tous. Et soyez prudent dans votre jugement de la CV, nous pourrions faire un gâchis de ce fil et de notre entreprise. Nous avons déjà choisi une société de courtage.