Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 10

 
Prival:
Vous n'avez peut-être pas remarqué mon premier message dans ce fil. Je vous suggère à nouveau de poster au moins quelques photos. Où Djuric et votre filtre sont filtrés ensemble, et des signaux de test sont appliqués (de préférence plusieurs images qui montrent toutes les propriétés). Vous aurez alors au moins une évaluation visuelle. En tant que scientifique, vous devriez connaître les méthodes d'évaluation quantitative, peut-être ai-je manqué quelque chose mais je ne les ai pas vues dans "VS" №01(75) 2006. Comparaison de Djuric (et non sans lui) avec votre algorithme.
Je n'ai pas et n'ai jamais eu d'indicateur djurique. Sinon, pourquoi je vous poserais des questions sur Jurik ?
 
Korey:
Suggestions pour une "discussion avec l'auteur".
1. Afficher un étudiant diplômé dans un fil de discussion (c'est la première fois que nous entendons parler d'elle et nous ne savons même pas si elle est jolie...).
2. Si l'auteur ne peut pas afficher le texte personnel de la jeune fille diplômée, qu'il annonce la date de la défense publique (de la jeune fille diplômée) et nous viendrons, c'est sûr, nous viendrons.
3. Ensuite, discutez du comportement de Smirnov du point de vue d'un trader, et même du point de vue d'un trader automatique (plutôt que de savoir si Jurikkk a raison).
4. Les postes sont réels : si vous n'avez pas vu - écrivez pas vu, et si vous n'avez pas compris - écrivez pas compris.
5. Chargez le vrai Smirnov de se référer et d'expliquer dans le même post, sinon nous attendons ici.

Et tu n'as pas besoin des clés de mon appartement ? Posez les bonnes questions, nous sommes des citoyens de différents pays.
 
Korey:

Je l'ai eu !
L'auteur du filtre-indicateur de Smirnov, M. Smirnov, nous apparaît comme l'inventeur de l'algorithme, mais pas comme un mathématicien.
Si M. Smirnov agissait en tant que mathématicien, il nous donnerait un exemple d'une équation (pas un étudiant de troisième cycle) dont le schéma de solution par différence donne la base de l'algorithme.
Si Smirnov s'occupait de filtrage numérique, il aurait donné quelques caractéristiques de son indicateur (et c'est un indicateur à deux bosses ! !!).
Mais M. Smirnov est un inventeur ! !!, l'auteur de l'algorithme.
Et en tant qu'inventeur, Smirnov a le droit :
a) de ne pas révéler l'essence de son invention.
b) pour défendre ses droits contre les intrus et les agresseurs.
C'est-à-dire que M. Smirnov fait valoir ses droits en tant qu'inventeur

contre Juric.

à notre public et contre notre public.
Devons-nous l'aider dans cette tâche ?


Vous avez l'habitude de toujours utiliser le prêt-à-penser sans réfléchir à la question. Mes réponses et l'article sont suffisamment clairs. Je n'ai pas l'intention de maintenir un dialogue de type bazar. Il est préférable de publier d'autres documents et de communiquer avec des professionnels, par exemple aux États-Unis. À mon avis, le problème de nos commerçants locaux est qu'ils ne veulent pas apprendre. Au lieu de cela, ils attendent des présentations toutes faites. C'est une route sans issue. Le commerçant national ne rattrapera donc jamais ses collègues occidentaux.
 
ASmirnoff:
Mathemat:

Alexander, pouvez-vous joindre votre version de l'indicateur TS 2000i ici ? Il y a des experts ici qui peuvent le traduire en MQL4.

Malheureusement, je ne peux pas. Le programme utilisé était celui donné dans l'article.

OK, Alexander, pourrais-tu au moins faire une bonne image (capture d'écran) de ton indicateur - de préférence avec une distance accrue entre les barres ? Votre courbe est presque invisible sur la fig. 1 de l'article, en raison de la mauvaise qualité des graphiques :

P.S. Il n'est pas nécessaire de montrer l'EMA traditionnelle.

Il est préférable de publier d'autres documents et de s'adresser à des professionnels, par exemple aux États-Unis. À mon avis, le problème de nos commerçants locaux est qu'ils ne veulent pas apprendre. Au lieu de cela, ils attendent des présentations toutes faites. C'est une route sans issue. Ainsi, le commerçant national ne pourra jamais rattraper ses collègues occidentaux.

Je ne suis pas d'accord avec ces déclarations. Il y a ceux qui ne veulent pas apprendre dans n'importe quel pays.

P.P.S. Les gens, y a-t-il quelqu'un d'autre qui travaille dans TS2000i ? Si c'est le cas - veuillez poster une capture d'écran du code affiché dans l'article. Le code est en format texte ci-joint :

input:m(4), m_(2);
{ввод:m – величина временного окна усреднения, должна быть кратна 4; m_m’=m/n, n – число проходов (в нашем случае m’=2)}
array: q1[60](0),q2[60](0);
var: alf(0),j(0),n(0),s(0);

if mod(m,4)=0 then begin {проверка на кратность 4}
	alf=2/(m_+1); {коэффициент α}
	q1[0]=close; {фиксирование крайнего элемента}
	n=m-1; {количество баров без первого}
	for j=1 to n begin {первое усреднение «назад»}
		q1[j]=q1[j-1]+alf*(close[j]-q1[j-1]);
	end;
	for s=1 to m/2-1 begin {формирование многократного усреднения «вперед-назад»}
		for j=0 to n begin
			q2[j]=q1[n-j]; {формирование дополнительного массива}
		end;
		q1[0]=q2[0];
		for j=1 to n begin
			q1[j]=q1[j-1]+alf*(q2[j]-q1[j-1]);
		end;
	end;
	plot1(q1[n]); {вывод значения q1[n] (последний элемент массива q1) – результат работы алгоритма}
end;
 

Dans mon dernier long message, j'ai donné un compte-rendu détaillé et honnête de la mise en œuvre de la CCC. Quoi d'autre n'est pas clair ? Seul le dernier comptage de la boucle intérieure est toujours utilisé à partir de la boucle intérieure. La courbe CCC elle-même, quelle que soit la valeur de m', est le dernier compte de la boucle interne. Aucune question intéressante n'a été reçue. Vous ne répondez pas à mes questions. De plus, certains d'entre vous "jacassent de façon inacceptable au bazar". Un tel dialogue unilatéral n'est tout simplement pas intéressant pour moi.

 
Alexander, cet article dit
Certains lecteurs, notamment les traders en exercice, peuvent trouver nos articles trop académiques, remplis de termes et de formules obscures. Cependant, il n'est pas facile d'expliquer des choses très compliquées "sur les doigts". <br / translate="no">
En fait, il n'existe aucune formule et il est impossible de comprendre l'algorithme sans ambiguïté. Voici l'image présentée dans l'article



Il n'y a pas de questions sur le coefficient alpha. Ai-je raison de supposer que C1, C2, C3 et C4 sont des prix de clôture? C1 est la barre actuelle (la plus récente), C2 est la deuxième barre formée avant C1, et ainsi de suite.
Toutes les quatre mesures consécutives, huit valeurs sont calculées de Q1 à Q8, et le dernier huitième est précisément la valeur de la moyenne.
 
J'ai fait un calcul manuel dans Excel selon l'algorithme, tel que je l'ai compris, et le fichier de données et les formules sont joints. J'ai cette photo, est-ce que je l'ai bien prise ?
Dossiers :
gbpjpy1440.zip  72 kb
 

Rosh, il semble que C4 soit la dernière barre (zéro dans MT4). Le résultat de la barre supérieure du diagramme :

Q4 = alpha*C1 + alpha*(1-alpha)*C2 + alpha*(1-alpha )^2*C3 + (1-alpha )^3*C4

 
M. Smirnov a écrit, en citant (c'est moi qui souligne -AP) :
======
Tu ne veux pas les clés de mon appartement ? Posez les bonnes questions,vous et moi sommes des citoyens de pays différents.
.....Vous avez l'habitude de toujours utiliser le prêt-à-porter sans penser à l'essentiel. Mes réponses et l'article sont suffisamment clairs. Je n'ai pas l'intention de maintenir un dialogue à la norme du "bazar". Il est préférable de publier d'autres documents et de communiquer avec des professionnels, par exemple aux États-Unis. À mon avis, le problème de nos commerçants locaux est qu'ils ne veulent pas apprendre. Ils attendent des présentations toutes faites. C'est une voie sans issue. Ainsi, le commerçant national ne pourra jamais rattraper ses collègues occidentaux.
======
Et vous, M. Smirnov, à en juger par votre produit, vous avez l'habitude de dire à l'Ane.
Cependant, ce n'est pas l'endroit pour vous.
Il s'agit d'un forum sur le site d'une entreprise internationale reconnue.
Il s'agit d'un espace public.
Et si vous avez quelque chose "d'importance nationale et commerciale", allez voir les autorités pour obtenir des zéros,
ne pas jouer les hystériques.
Sinon, il s'avère que c'est le cas :
Vous, M. Smirnov, à 31 ans, pourriez être plus instruit, et vous êtes enseignant,
un professeur du lycée. Mais votre lycée n'est pas visible dans vos messages. Peut-être que vous êtes surmené.
 

à TOUS

Ce "bazar" avec M. Smirnov ne finira jamais.
L'inventeur continuera à affirmer qu'il est mal compris, et nous devrons maintenir que nous n'avons rien vu.
Par conséquent, la proposition :
M. Smirnov pour concevoir le produit à des fins commerciales, tout comme l'adversaire Juric, l'indicateur JMA de Smirnov.
Ce faisant, le produit de M. Smirnov deviendra accessible au public.
Et quand le produit sera disponible pour le public,
Ce n'est qu'alors qu'une discussion publique sera possible, par exemple sur notre forum.
Tant qu'il n'y a pas d'objet en soi, la considération de l'objet n'est pas objective et comporte des dangers,
par exemple, la divulgation criminelle de la nature de l'invention (comme le laisse entendre l'inventeur lui-même).
Donc, laissez M. Smirnov fournir un produit commercial protégé et ensuite nous discuterons.