Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 8

 
ASmirnoff: La courbe bleue ne correspond pas du tout à la CCC en apparence. Apparemment, vous ne mettez pas en œuvre mon algorithme. Voir mon explication de l'article.

Avec quel OOC ? Je mets l'indicateur sur le graphique et c'est tout. Il n'y a pas d'OOC là. La courbe bleue est votre indicateur dans sa forme la plus pure. Je ne suis pas un programmeur - je suis un utilisateur. Ce que votre programmeur m'a donné, je l'ai mis.
 

Je l'ai eu !
L'auteur du filtre-indicateur de Smirnov M. Smirnov nous apparaît comme l'inventeur de l'algorithme, mais pas comme un mathématicien.
Si M. Smirnov s'était comporté comme un mathématicien, il nous aurait donné un exemple d'équation (pas un étudiant de troisième cycle) dont le schéma de résolution par différence donne la base de l'algorithme.
Si Smirnov s'occupait de filtrage numérique, il aurait donné quelques caractéristiques de son indicateur (et c'est un indicateur à deux bosses ! !!).
Mais M. Smirnov est un inventeur ! !!, l'auteur de l'algorithme.
Et en tant qu'inventeur, Smirnov a le droit :
a) de ne pas divulguer l'essence de son invention.
b) de défendre ses droits contre les empiètements et les taquineries.
C'est-à-dire que M. Smirnoff fait valoir ses droits en tant qu'inventeur

contre Juric

devant notre public et contre notre public.
On l'aide à faire ça ?

 

Voici mes fantasmes "pourquoi suis-je pire qu'un croquemitaine" :-) Jusqu'à présent, la fluidité et la réactivité aux changements de prix n'ont pas été atteintes. Peut-être devrions-nous ajouter l'adaptabilité comme celle de Kaufman. Le rouge est le mien, le jaune celui de JMA.

 

Je ne suis pas pire :-). Disons que le mien me plaît, mais qu'il n'est pas encore terminé (ce n'est qu'une ébauche). Et il est fait non pas sur WPI et MQL, mais dans MathCade. Mais ce n'est pas mauvais non plus.

 

Sur quoi sommes-nous en train de nous disputer ?
Rouge - Smirnoff