La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 28

 

Prival, vous l'avez mal restauré, c'est tout.

  1. Берем преобразование Close[i]-Close[i+1]
  2. Берем обратное действие Close[i]+Close[i+1]

Quel genre d'amateurisme est-ce là, M. le technicien radio militaire ? Debout, tombez et faites 20 pompes ! Quel est l'intérêt réel du point 2 ? Eh bien, c'est une bonne chose que tu n'ajoutes pas des kilogrammes aux mètres...

Si returns(i) = delta * Close(i) (delta est un opérateur non centré de la première différence), alors Close(i) = Close(Bars-1) + Sum(returns(k), k = Bars-2..i) - ou quelque chose de similaire. Les retours - il s'agit d'incréments qui doivent être accumulés depuis le tout début de l'histoire pour rétablir la Fermeture. Et ajoutez la valeur initiale, Close(Bars-1), à tout ce qui a été ajouté. La reconstruction s'avère complète et sans ambiguïté, la formule idéologiquement identique à une simple reprise de la première forme.

P.S. Pardonnez ma familiarité. Mais vous ne souffrez pas non plus du politiquement correct...

P.P.S. Eh bien, grâce à Neutron, il vous a déjà répondu.

 
Mathemat:

Prival, vous l'avez mal récupéré, c'est tout.

  1. Prendre la conversion Close[i]-Close[i+1]
  2. Prendre l'action inverse Close[i]+Close[i+1]
alors Close(i) = Close(Bars-1) + Sum(returns(k), k = Bars-2..i) - ou quelque chose de similaire. Les retours - ce sont les incréments qui doivent être accumulés depuis le début de l'historique jusqu'à la clôture.
Oui, la deuxième action est écrite correctement (je ne l'ai pas écrite avec précision), il me semble avoir fait comme vous l'avez écrit, par votre formule. Revérifiez mes calculs. J'ai besoin d'une zone avec une tendance claire, essayez de la reconstruire.
 

S'il vous plaît !

Le rouge est la série originale, le bleu est la série restaurée, le vert est la tendance linéaire.

 

Ok. Tu l'as. Merci. (gloussements) Je vais chercher un défaut quelque part. J'ai toujours pensé que c'était récupérable, aussi. J'en ai parlé à la dernière page.

Prival 12.12.2007 22:24 PM corrigé| supprimé

lna01:
Privé:

Candidat j'ai une demande s'il n'est pas difficile de vérifier ACF pic.3, si le même, puis le contrôle de l'accélération n'a pas de sens et déjà BGS, si oui le système est SRS sera composé de 2 équations.

Première question : pourquoi avez-vous pris les retours pour la ligne originale et pas pour Y-mu?


Vous avez raison de ne pas prendre les retours à l'état pur :-(, ça tue la tendance. Je ne peux pas rétablir le processus initial. Je n'y ai jamais réfléchi, je pensais qu'il était toujours possible de revenir à la constante exacte.

J'ai obtenu un résultat inattendu, je n'ai pas pu trouver l'erreur. Si je trouve l'erreur et que tout se tient, je pourrai poster la trajectoire (synthétique) première version plus ou moins exploitable d'ici le soir.

 
Prival:
Vous avez raison de ne pas prendre les retours à l'état pur :-(, ça tue la tendance. Il est impossible de rétablir le processus original. Je n'y ai même pas pensé, je pensais qu'il serait toujours possible de revenir à la constante exacte.

J'ai obtenu un résultat inattendu et je n'ai pas pu trouver l'erreur. Si je trouve l'erreur et que tout se tient, je pourrai poster la trajectoire (synthétique) la première version plus ou moins fonctionnelle d'ici le soir.

Je pense que vous avez encore une erreur. Un tel effet pourrait également donner une précision insuffisante des calculs, mais comme Y-mu s'est réuni, c'est peu probable. Il ne devrait pas non plus y avoir de mysticisme :).
Je voulais dire avec ma question que le passage à un autre système de coordonnées(Y-mu) devrait supprimer les parasites et renforcer les dépendances dont nous avons besoin.
 

Prival, êtes-vous sérieux - êtes-vous déjà prêt à sortir les synthétiques (dans le sens que j'ai dit) ?

 

Une dernière chose, je ne sais pas exactement comment vous appelez cela dans vos termes, comme une offre publique. En termes militaires, c'est la parole d'un officier. Je dois une bouteille de cognac à Mathemat .

Et je lui dois d'avoir remis mon propre cerveau à sa place. Essayez de suspendre deux ballons à un élastique (disons sur le lustre) et demandez aux enfants de les tirer. Maintenant, imaginez les propriétés que doit avoir l'arme sur une balle pour être sûre de toucher la deuxième balle. Ou encore plus compliqué, les deux ballons ont des armes sur eux et vous devez être sûr de vaincre l'ennemi. Déplacez maintenant ces boules à au moins 200 km de distance et augmentez naturellement l'amplitude de l'oscillation. Un modèle rudimentaire, mais c'est ce que j'ai étudié et ce que je fais depuis plus de 20 ans.

En ces termes, il est donc plus facile pour moi d'analyser la courbe des devises, pour moi c'est la trajectoire de l'adversaire. Mais même cela n'est pas le point principal. De nombreux ouvrages sur le commerce disent qu'il ne faut pas le traiter comme un jeu. Nous n'y croyons pas (ou plutôt nous ne nous en rendons pas compte), et convaincus que nous sommes déjà bons à travailler sur un compte démo, nous passons du compte démo au compte réel et obtenons des résultats. Ils (les livres) ne nous disent pas comment le traiter alors. Maintenant, c'est la guerre pour moi, c'est plus facile pour moi. C'est la stabilité psychologique dont j'ai besoin pour passer de la démo à la réalité. Au sens figuré, c'est que je peux aussi être blessé maintenant, et ce n'est plus une démonstration.

Merci que beaucoup m'aient contacté en personne, écrit des lettres en essayant de me soutenir, en pensant que quelque chose de mal est arrivé. Au contraire, seules de bonnes choses sont arrivées, j'ai appris quoi et comment faire. J'ai besoin d'un système pour pointer les armes sur la trajectoire de l'ennemi et prendre le point le plus avantageux de lancement des missiles.

Ne pensez pas que je suis un militaire méchant et assoiffé de sang. Je suis un homme au grand cœur et je n'ai pas fait de mal à une mouche. J'ai simplement été formé pendant de nombreuses années, et je le prends au sérieux, sachant une chose : l'ennemi réfléchira 10 fois avant d'attaquer, sachant à qui il a affaire. J'ai essayé d'être un bon ennemi, même un très bon, afin qu'il ne réfléchisse pas 10 fois, mais au moins 11 fois. Maintenant, je ne vais pasjouer selon ses règles avec le marché, mais je vais lui faire la guerre, et ce sont mes règles - mon champ de bataille.

P.S. Assez de paroles, ou je vais inonder ma propre branche. Nous devons faire des affaires. Merci encore à tous.

P.P.S. Neutron, Mathemat. J'ai fait une erreur. J'ai fait les calculs dans un fichier séparé pour les conversions avant et arrière, tout s'emboîte. Je retire ma déclaration, même si je viens juste de réaliser que c'est un non-sens de prétendre qu'une intégrale de la dérivée ne rétablit pas la fonction originale à une constante près. Je devrais chercher une erreur en moi, j'ai déjà fait 12 feuilles dans MathCade pour obtenir un modèle de trajectoire, mais ça échoue toujours. Peut-être que c'est juste l'erreur.

 
Mathemat:

Prival, êtes-vous sérieux - êtes-vous déjà prêt à sortir les synthétiques (dans le sens que j'ai dit) ?


Oui. Si je comprends bien. Vous êtes un noble chevalier, vous en avez besoin (synthétique=modèle de trajectoire) dans un but noble. J'en ai besoin pour l'étalonnage de ma lunette :-). Seulement il y aura des questions pour vous, comment vérifier analytiquement l'adéquation exacte du modèle, et qu'entendez-vous par adéquation si le modèle est un système d'équations diff. stochastiques ?
 

Nous avons ici quelques étudiants qui ne sont pas nos pairs en statistiques et en théorie des processus aléatoires, et ils peuvent nous donner quelques conseils. Nous attendons et essayons de faire quelque chose nous-mêmes...

P.S. Je m'y intéresse aussi pour calibrer la lunette. Je veux juste avoir un outil qui me permette de croire que ce n'est pas un hasard, cette calibration. Vous voulez donc "7 sur 10" et je veux "99 % de certitude que 7 sur 10, disons, dans l'année qui vient".

 
Prival:

Tu ne peux pas le traiter comme un jeu. ...C'est la guerre pour moi maintenant,


Ouais, eh bien, tu ne peux pas avoir un partenaire qui essaie de te prendre de l'argent. Et il n'est pas bon non plus d'essayer de l'enlever à votre partenaire.