La bataille : un marché efficace et un TS avec une espérance de maturité positive. Qui va gagner ? - page 6

 
YuraZ:
meta-trader2007 a écrit (a) :

KimIV:

meta-trader2007 a écrit (a) :
Des services pour prendre l'argent de la majorité et le reverser à la minorité ? Des services très utiles...


Une pensée unilatérale... Les moustiques harcèlent tout le monde en été et tout le monde veut s'en débarrasser une fois pour toutes. Mais vous ne pouvez pas le faire parce que les moustiques servent de nourriture à un grand nombre d'oiseaux.



Ils ne prennent pas l'argent de la plupart des gens. Ils le leur donnent eux-mêmes. La position de l'enfant (oups, j'ai été offensé) est très pratique pour fuir les responsabilités. Ce n'est pas moi qui me suis laissé offenser, c'est des hommes mauvais qui m'ont offensé. Ce n'est pas moi qui ai apporté et donné mon argent, c'est moi qui ai été contraint (par des menaces de faire de moi un millionnaire) de le donner. N'est-il pas temps de devenir un adulte et de prendre ses responsabilités, au lieu de rejeter la responsabilité de ses échecs sur le marché ?



Voulez-vous dire que la plupart des commerçants adoptent une "position d'enfant" ?
Les traders ne se rendent pas à eux-mêmes. Nous, les commerçants, ne sommes pas les fous que vous décrivez.
Le marché change et les systèmes de trading qui étaient rentables par le passé deviennent non rentables. Le marché est en constante évolution pour se protéger des profits des traders.


Vous pensez que le marché se bat avec les traders - en faisant tomber les stops - va à l'encontre des positions des traders, etc ?


Vous pensez donc qu'il existe un mécanisme pour cela ?




p.s.


je pense différemment


--- J'ai fait de bonnes affaires cette année en suivant la tendance ! J'ai plutôt bien négocié cette année dans une tendance !


je ne pense pas que le marché se batte avec les traders, les traders l'alimentent avec beaucoup de pertes et de dépôts.


En fait, les dépôts de la plupart des traders sont comme un grain de sable dans un bac à sable.


Les petits commerçants ont si peu d'influence sur le marché qu'un grain de sable ne peut influencer le seau à sable.


c'est-à-dire que le marché est comme un grain de sable avec des gisements de 1-100 kt au total - est-ce que le marché va inverser les tendances à cause d'un grain de sable ? - Je ne pense pas.


Le combat est en nous, surtout lorsque nous appuyons sur le bouton de vente ou d'achat.

------------------------------------------------------------------------------------------
Le marché ne lutte pas activement, il se contente de changer passivement pour que la strate devienne au moins non rentable.
Par conséquent, les indicateurs couramment utilisés perdent de leur efficacité au fil du temps.
C'est la passivité - et donc le décalage dans l'évolution du marché - qui peut être utilisée pour réaliser des bénéfices.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il y a une asymétrie du marché et les taureaux règnent et les ours se reposent.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mais pourquoi ? Parce que le marché change rapidement, et que les traders réagissent à ces changements lentement. Nous devons créer un TS adaptatif, qui s'adapterait constamment au marché. Et cela permettrait de faire des bénéfices tout le temps. Enfin, presque tout le temps.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais que se passe-t-il s'il y a un TS et un Expert Advisor qui l'utilise ? Le conseiller expert est rentable sur l'historique, mais s'il est utilisé sur le démo-réel, alors il n'est pas rentable ? Mais pas au début, nous perdons, mais au début nous faisons des bénéfices, et ensuite (quand le marché a changé) oncle Kolya arrive.
 
Player_2:
Timbo:

Je mets fin à ma participation à cette discussion. Fatigué.
L'ignorance militante a gagné comme d'habitude.


L'ignorance militante gagne toujours... sur les forums. L'essentiel est qu'il perd aussi nécessairement sur le marché, ce qui ne peut que vous réjouir. :)


personne ne peut gagner une discussion comme celle-ci.

il n'y a même pas d'informations intéressantes dans cette discussion ! - mais c'est intéressant en soi !

des pensées intéressantes se glissent dans des débats comme celui-ci ... et peut-être même un élément d'information intéressant.

Je ne me soucie pas vraiment... la plupart des gens gagnent ou perdent sur le marché ! je ne suis ni heureux ni triste à ce sujet ...

je travaille avec les tendances, donc je n'appartiens pas à la majorité

Quant au forum des traders, où j'étudie, je passais les deux dernières semaines à observer comment les gens s'asseyaient ! Pourquoi cette question ?

J'ai attrapé des rebonds et j'ai eu peur - j'ai fermé le vendredi matin.

c'est ainsi qu'il faut comprendre l'envie de vendre dans une tendance haussière sauvage ! et en hausse dans presque toutes les timeframes

 
meta-trader2007 писал (а):
YuraZ:
meta-trader2007 a écrit (a) :

Le marché change et les systèmes de trading qui étaient rentables par le passé deviennent non rentables. Le marché change constamment pour se protéger des profits des traders.



D'après vos déclarations, je comprends que vous pensez que le marché est contrôlé, que les événements stop loss se produisent exprès pour réduire les profits des traders.

comment le voyez-vous ?

Nous ne savons pas si elle est gérable ou non, car nous ne disposons pas de suffisamment d'informations.

C'est comme si trois enfants parlaient de la théorie des probabilités.

et j'admets que je ne sais pas non plus - j'essaie juste de raisonner en me basant sur la logique et l'expérience de la vie.

C'est une opinion que j'ai souvent rencontrée - mais personne n'a été capable de la justifier de manière intelligente et intelligible

même si c'était vrai ! une telle information sur un processus aussi grave ne devrait pas être hors de la liste de ceux qui l'organisent

- si l'on est sain d'esprit, on peut imaginer qu'une CENTRALE contrôle le marché en collectant des arrêts

imaginez maintenant qu'un MARKET géré par une certaine communauté se soit mis à faire des achats en catastrophe - en supposant bien sûr un fort retournement de situation

et ensuite, bang, ils ont mis tellement d'argent que les arrêts qu'ils ont mangés ne veulent plus rien dire.

vous ne pensez pas que le marché est une créature vivante en soi et qu'il engloutit les stops !

le marché ne se bat pas avec vous ! il ne peut pas se battre avec vous, mais vous vous battez avec vous-même divisé en deux/ acheter et vendre !

-----------------------

 
meta-trader2007 писал (а):
YuraZ:
meta-trader2007 a écrit (a) :

Voulez-vous dire que la plupart des traders adoptent une "position d'enfant" ?
Les négociants ne se rendent pas. Nous, les traders, ne sommes pas aussi fous que vous le dites.
Le marché change et les systèmes de trading qui étaient rentables par le passé deviennent non rentables. Le marché est en constante évolution pour se protéger des profits des traders.


Pensez-vous que le marché se bat contre les traders, qu'il fait tomber les stops, qu'il va à l'encontre des positions des traders et ainsi de suite ?


Vous pensez donc qu'il existe une sorte de mécanisme pour cela ?




p.s.


Je pense autrement


--- j'ai fait une bonne affaire cette année en travaillant avec la tendance ! l'équipe principaled'achat pourquoi le marché a si bien rempli ma poche de profits ---


je ne pense pas que le marché se batte avec les traders, les traders l'alimentent avec beaucoup de pertes et de dépôts.


la masse des dépôts des traders est comme un grain de sable dans un bac à sable


Les petits commerçants ont si peu d'influence sur le marché qu'un grain de sable ne peut influencer le seau à sable.


c'est-à-dire que le marché est comme un grain de sable avec des gisements de 1-100 kt au total - est-ce que le marché va inverser les tendances à cause d'un grain de sable ? - Je ne pense pas.


Le combat est en nous, surtout lorsque nous appuyons sur le bouton de vente ou d'achat.

------------------------------------------------------------------------------------------
Le marché ne lutte pas activement, il se contente de changer passivement pour que la strate devienne au moins non rentable.
Par conséquent, les indicateurs couramment utilisés perdent de leur efficacité au fil du temps.
C'est la passivité - et donc le décalage dans l'évolution du marché - qui peut être utilisée pour réaliser des bénéfices.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il y a une asymétrie du marché et les taureaux dominent et les ours se reposent.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mais pourquoi ? Parce que le marché change rapidement, et que les traders réagissent à ces changements lentement. Nous devons créer un TS adaptatif, qui s'adapterait constamment au marché. Et cela permettrait de faire des bénéfices tout le temps. Enfin, presque tout le temps.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais que se passe-t-il s'il y a un TS et un Expert Advisor qui l'utilise ? Le conseiller expert est rentable sur l'historique, mais s'il est utilisé sur le registre de démonstration, il échouera ? Mais pas au début, nous perdons, mais au début nous faisons des bénéfices, et ensuite (quand le marché a changé) oncle Kolya arrive.


1 JE RÉPÈTE ! Le marché n'est pas un être vivant, il ne sait rien de votre TS !

2) Le conseiller expert est bon - il négocie mieux que la plupart des autres ! Allez à la première page du championnat et voyez par vous-même !

----

Je n'écris pas d'EAs qui vous donneront du profit à vie.

mais je peux écrire un programme qui vous donnera du profit pendant six mois.

( je le corrigerai dans un an et demi) je doublerai ou triplerai le dépôt dans un an et demi.

https://www.mql5.com/ru/users/meta-trader2007/ votre TS ?

 
FION:

à YuraZ

Sur le marché, comme en Grèce, tout est là, y compris la chasse à l'arrêt. Chacun utilise le marché à sa manière, toute spéculation est basée sur "l'échange de devises".


Avez-vous une explication du mécanisme d'arrêt de la chasse par le MARKET lui-même ?
 
YuraZ:
FION:

à YuraZ

Le marché est comme la Grèce, tout y est, y compris la chasse à l'arrêt. Chacun utilise le marché à sa manière. Toute spéculation est basée sur le "change".


Avez-vous une explication du mécanisme de la chasse aux arrêts par le MARKET ! Prend-il ses propres décisions pour aller chercher les arrêts ?
Vous semblez percevoir le marché comme une créature vivante. Sur le marché, il y a beaucoup de grands acteurs qui, seuls ou par une conspiration, peuvent "vendre" la zone de concentration des arrêts, après le déclenchement de laquelle le marché va perdre au moins un quart, voire la moitié d'un chiffre, et ensuite le "rebond" - l'augmentation du profit réalisé par la "vente". Ce n'est pas un secret qu'un grand nombre d'ordres sont placés aux limites de la figure ou à des niveaux de support-résistance importants, et même le caractère de son franchissement - en plusieurs tentatives - montre que le niveau est franchi non pas parce que quelqu'un a "soudainement" besoin de changer l'argent pour acheter une île, mais parce que de plus en plus de participants veulent surfer sur cette vague.
 
meta-trader2007 писал (а):
Voulez-vous dire que la plupart des commerçants adoptent une "position d'enfant" ?

Oui, c'est exactement ce que je veux dire. Et vous ne faites pas exception. Vous aussi, vous avez pris la position d'un enfant. Vous ne voulez pas accepter la responsabilité de vos pertes. Vous préférez les justifier par la volatilité du marché. Et le fait que vous ne voulez pas, ne pouvez pas ou ne pouvez pas suivre le marché, vous le taisez pudiquement.

Concernant la volatilité du marché, un mot ou deux. En fait, elle n'est pas aussi volatile que vous voulez le faire croire. Qu'est-ce que le marché ? C'est avant tout des gens avec leurs peurs, leurs désirs, leurs espoirs. Ce sont des émotions humaines qui sont constantes depuis des centaines d'années. Tout comme la plupart des gens ont été guidés par la peur et la cupidité, ils le sont toujours. En ce sens, le marché est constant.

 
YuraZ:
meta-trader2007 a écrit (a) :

YuraZ:

meta-trader2007 a écrit (a) :


KimIV:


meta-trader2007 a écrit (a) :
Des services pour retirer de l'argent à la majorité et le reverser à la minorité ? Des services très utiles...



Une pensée unilatérale... Les moustiques harcèlent tout le monde en été et tout le monde veut s'en débarrasser une fois pour toutes. Mais vous ne pouvez pas le faire parce que les moustiques servent de nourriture à un grand nombre d'oiseaux.




Ils ne prennent pas l'argent de la plupart des gens. Ils le leur donnent eux-mêmes. La position de l'enfant (oups, j'ai été offensé) est très pratique pour fuir les responsabilités. Ce n'est pas moi qui me suis laissé offenser, c'est des hommes mauvais qui m'ont offensé. Ce n'est pas moi qui ai apporté et donné mon argent, c'est moi qui ai été contraint (par des menaces de faire de moi un millionnaire) de le donner. N'est-il pas temps de devenir un adulte et de prendre ses responsabilités, au lieu de rejeter la responsabilité de ses échecs sur le marché ?



Voulez-vous dire que la plupart des commerçants adoptent une "position d'enfant" ?
Les traders ne se rendent pas à eux-mêmes. Nous, les commerçants, ne sommes pas les fous que vous décrivez.
Le marché change et les systèmes de trading qui étaient rentables par le passé deviennent non rentables. Le marché est en constante évolution pour se protéger des profits des traders.



Vous pensez que le marché se bat avec les traders - en faisant tomber les stops - va à l'encontre des positions des traders, etc ?



Vous pensez donc qu'il existe un mécanisme pour cela ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Le marché ne lutte pas activement, il se contente de changer passivement pour que la strate devienne au moins non rentable.
Par conséquent, les indicateurs couramment utilisés perdent de leur efficacité au fil du temps.
C'est la passivité - et donc le décalage dans l'évolution du marché - qui peut être utilisée pour réaliser des bénéfices.



p.s.



je pense le contraire



--- J'ai fait de bonnes affaires cette année en suivant la tendance ! L'équipe principale d'achat, pour une raison quelconque, le marché a rempli mes poches de profits si joliment ---
-----------------------------------------------------------------------------------------
l'asymétrie du marché est évidente et les haussiers dominent et les baissiers se reposent.



Je ne pense pas que le marché se batte avec les traders, les traders l'alimentent en craps et en dépôts.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mais pourquoi ? Parce que le marché change rapidement, alors que les traders réagissent à ces changements lentement. Nous devons créer un TS adaptatif, qui s'adapterait constamment au marché. Et cela permettrait de faire des bénéfices tout le temps. Enfin, presque tout le temps.



En fait, les dépôts de la plupart des traders sont comme un grain de sable dans un bac à sable.



Les petits commerçants ont si peu d'influence sur le marché qu'un grain de sable ne peut influencer le seau à sable.



c'est-à-dire que le marché est comme un grain de sable avec des gisements de 1-100 kt au total - est-ce que le marché va inverser les tendances à cause d'un grain de sable ? - Je ne pense pas.



la lutte est en nous, surtout au moment d'appuyer sur le bouton de vente ou d'achat.













----------------------




comme vous le dites, je pense que le marché est géré, que les mouvements d'arrêt de prix se produisent intentionnellement, de sorte qu'il engloutit les bénéfices des traders.


comment le voyez-vous ?


Nous ne savons pas si elle est gérable ou non, car nous ne disposons pas de suffisamment d'informations.


C'est comme si trois enfants parlaient de la théorie des probabilités.


et j'admets que je ne sais pas non plus - j'essaie juste de raisonner en me basant sur la logique et l'expérience de la vie.



C'est une opinion que j'ai souvent rencontrée - mais personne n'a été capable de la justifier de manière intelligente et intelligible


même si c'était vrai ! une telle information sur un processus aussi grave ne devrait pas être hors de la liste de ceux qui l'organisent


- si l'on est sain d'esprit, on peut imaginer qu'une CENTRALE contrôle le marché en collectant des arrêts


imaginez maintenant qu'un MARKET géré par une certaine communauté se soit mis à faire des achats en catastrophe - en supposant bien sûr un fort retournement de situation


et ensuite, bang, ils ont mis tellement d'argent que les arrêts qu'ils ont mangés ne veulent plus rien dire.



vous ne pensez pas que le marché est une créature vivante en soi et qu'il engloutit les stops !



le marché ne se bat pas avec vous ! il ne peut pas se battre avec vous, mais vous vous battez avec vous-même divisé en deux/ acheter et vendre !




-----------------------



Le marché n'est pas un marché vivant, mais il est composé de participants vivants : traders, investisseurs, gestionnaires d'actifs.
Le marché n'est pas géré depuis un CENTRE, il est autonome.
Le marché se gère lui-même, mais il est parfois manipulé par des teneurs de marché (il existe des situations de ce type).
Mon expérience de vie n'est pas très longue et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine du Forex - je suis trader depuis environ un an. J'ai suivi un cours de trading à la fin de 2005, j'ai lu de nombreux livres, anciens et nouveaux. Je me fie plus à la logique. Il a toujours raison.

Le marché est comme une SCINET du film Terminator - il n'est pas vivant, il est autonome et il n'a pas de CENTRE.
 
FION:
YuraZ:
FION:

à YuraZ

Le marché est comme la Grèce, tout y est, y compris la chasse à l'arrêt. Chacun utilise le marché à sa manière, toute la spéculation est basée sur le "change".


Avez-vous une explication du mécanisme de la chasse aux arrêts par le MARKET ? Prend-il ses propres décisions pour poursuivre les arrêts ?
Vous semblez percevoir le marché comme une créature vivante. Sur le marché, il y a beaucoup de grands acteurs qui, seuls ou par une conspiration, peuvent "vendre" la zone de concentration des arrêts, après le déclenchement de laquelle le marché va perdre au moins un quart, voire la moitié d'un chiffre, et ensuite le "rebond" - l'augmentation du profit réalisé par la "vente". Ce n'est pas un secret qu'un grand nombre d'ordres sont placés aux limites de la figure ou à des niveaux de support-résistance importants, et même le caractère de son franchissement - en plusieurs tentatives - montre que le niveau est franchi non pas parce que quelqu'un a "soudainement" besoin de changer l'argent pour acheter une île, mais parce que de plus en plus de participants veulent surfer sur cette vague.


je ne suis pas celui qui perçoit le marché comme un être vivant capable de penser ! et l'auteur de ce fil de discussion sous-entend que le marché chasse les stops

J'ai donné un exemple allégorique afin de faire la bonne association, qui décrit le mieux la façon dont l'auteur perçoit le marché.

Vous n'avez donc pas répondu à la question de savoir qui, selon vous, s'en prend au marché - délibérément !

l'idée d'une conspiration - je l'admets - je ne la nie pas.

les grands acteurs - d'accord ! qui entendez-vous par les grands acteurs ? un groupe de BANQUES ?

seul qui peut casser la tendance haussière avec quelques figures de retournement ! ?

 
FION:

à YuraZ

Le marché est comme la Grèce, tout y est, y compris la chasse aux stop. Chacun utilise le marché à sa manière, toute spéculation est basée sur le "change".

Bonjour chers collègues !

Exactement comme en Grèce, mais je voulais en rajouter un peu.
Un nombre considérable de transactions et d'événements financiers se produisent chaque jour dans le monde. Et certains d'entre eux forcent simplement le taux de change d'une monnaie ou d'une autre à atteindre un certain niveau, si seulement
pendant quelques secondes. Par exemple : les délais d'expiration des options ou les dates d'échéance des obligations affecteront le prix et le moment de ces événements.

Il pourrait y avoir une centaine de raisons. À mon avis, la chasse à l'arrêt est un euphémisme et n'est qu'un des épisodes de la guerre financière sur le marché.
Mais que nous apporte cette connaissance - absolument rien ! La raison en est que nous ne pouvons pas prendre en compte l'ensemble des 100 facteurs (par exemple) (pour les étudier d'abord, les calculer ensuite et les appliquer ensuite).
Ça fait longtemps que je ne m'en occupe plus.
S'il y a un mouvement de prix, il faut essayer de l'utiliser et non de le prévoir (je déteste ce mot quand il est appliqué au marché).
Si le bénéfice de la position arrive au niveau prévu (moyenne sur votre système) - corrigez-le, attrapez-le tant qu'il est là !

P.S. Attrape la souris et mange lentement !