La bataille : un marché efficace et un TS avec une espérance de maturité positive. Qui va gagner ? - page 5

 
L'argent afflue sur le marché sous la forme d'un large flux provenant des institutions financières qui en possèdent beaucoup - banques, compagnies d'assurance, fonds de pension, fonds d'investissement, etc. L'argent des traders est un petit flux de rien du tout.
 
meta-trader2007 писал (а):
L'économiste de renommée mondiale :) ne pensait pas que les marchés ( la bourse est un marché - qui ne le sait pas :-) ) étaient utiles.
"Nous avons tous appris un peu, quelque chose et d'une manière ou d'une autre". (Gros point).

Je mets fin à ma participation à cette discussion. Fatigué.
L'ignorance militante gagne comme d'habitude.
 
timbo:
L'argent afflue sur le marché sous la forme d'un large flux provenant des institutions financières qui en ont beaucoup - banques, compagnies d'assurance, fonds de pension, fonds d'investissement, etc. L'argent des traders est un petit flux de rien du tout.


Disons que 2.000.000 de traders dans le monde ont perdu 200 $ chacun en un an = 400.000.000 $ - quel "petit flux non pertinent".

Et les banques, les compagnies d'assurance et les fonds de pension sont prêts à donner de l'argent au marché..... Des milliards de dollars de cadeaux, ça n'a pas de sens ! Les banques, les compagnies d'assurance, les fonds de pension, les fonds d'investissement, etc., n'apportent pas d'argent en général, sinon ils feraient faillite. Ils apportent un montant x et retirent x+u du marché. Mais ~95% des traders apportent de l'argent sur le marché et reçoivent des appels de marge.
 
timbo:
L'argent afflue sur le marché sous la forme d'un large flux provenant des institutions financières qui en ont beaucoup - banques, compagnies d'assurance, fonds de pension, fonds d'investissement, etc. L'argent des traders est un petit flux de rien du tout.

La nécessité du marché comme outil de pilotage est indéniable, ceux qui ne comprennent pas ses mécanismes doivent simplement être éduqués. Un autre problème est la composante spéculative croissante, de plus en plus d'acteurs disposant de gros moyens apparaissent sur le marché, de plus en plus de bulles sont gonflées, qui éclatent dans un fracas assourdissant.Maintenant que le marché fait bouger le pétrole, cela ressemble à une autre bulle - pendant six mois, le pétrole a presque doublé sur des spéculations politiques évidentes, mais on s'habitue vite à une bonne chose (pour les exportateurs de pétrole). La bulle hypothécaire aux États-Unis a également été gonflée pendant longtemps, et maintenant ils attendent... Les Chinois répondent généralement à la demande de régulation du marché en disant : "Vous ne comprenez pas notre mentalité chinoise..." Il n'y a rien à dire du tout sur le yen - à de tels taux, il ne faut pas spéculer avec cette monnaie à forte liquidité... En général, il y a beaucoup d'argent supplémentaire, donc ils poussent les prix, et ils sifflent au mauvais moment. Pourquoi les Chinois ont-ils parlé de "diversification dans le yen" ? Bref, il faut juste garder les yeux ouverts...
 
meta-trader2007 писал (а):
Des services pour prendre l'argent de la majorité et le donner à la minorité ? Des services très utiles...

Une pensée unilatérale... En été, les moustiques dérangent tout le monde et chacun veut s'en débarrasser une fois pour toutes. Mais vous ne pouvez pas le faire parce que les moustiques servent de nourriture à un grand nombre d'oiseaux.

Ils ne prennent pas l'argent de la plupart des gens. Ils le leur donnent eux-mêmes. La position de l'enfant (oups, j'ai été offensé) est très pratique pour fuir les responsabilités. Ce n'est pas moi qui me suis laissé offenser, c'est des hommes mauvais qui m'ont offensé. Ce n'est pas moi qui ai apporté et donné mon argent, c'est moi qui ai été contraint (par des menaces de faire de moi un millionnaire) de le donner. N'est-il pas temps pour vous de devenir un adulte et de prendre vos responsabilités au lieu de rejeter vos échecs sur le bazar ?

 
KimIV:
meta-trader2007 a écrit (a) :
Des services pour retirer de l'argent à la majorité et le reverser à la minorité ? Des services très utiles...

Une pensée unilatérale... Les moustiques harcèlent tout le monde en été et tout le monde veut s'en débarrasser une fois pour toutes. Mais vous ne pouvez pas le faire parce que les moustiques servent de nourriture à un grand nombre d'oiseaux.


Ils ne prennent pas l'argent de la plupart des gens. Ils le leur donnent eux-mêmes. La position de l'enfant (oups, j'ai été offensé) est très pratique pour fuir les responsabilités. Ce n'est pas moi qui me suis laissé offenser, c'est des hommes mauvais qui m'ont offensé. Ce n'est pas moi qui ai apporté et donné mon argent, c'est moi qui ai été contraint (par des menaces de faire de moi un millionnaire) de le donner. N'est-il pas temps pour vous de devenir un adulte et de prendre vos responsabilités au lieu de rejeter vos échecs sur le bazar ?



Voulez-vous dire que la plupart des commerçants adoptent une "position d'enfant" ?
Les traders ne se rendent pas à eux-mêmes. Nous, les traders, ne sommes pas aussi fous que vous le dites.
Le marché change et les systèmes de trading qui étaient rentables par le passé deviennent non rentables. Le marché est en constante évolution pour se protéger des profits des traders.
 
KimIV:
meta-trader2007 a écrit (a) :
Des services pour prendre l'argent de la majorité et le reverser à la minorité ? Des services très utiles...

Une pensée unilatérale... Les moustiques harcèlent tout le monde en été et tout le monde veut s'en débarrasser une fois pour toutes. Mais vous ne pouvez pas le faire parce que les moustiques servent de nourriture à un grand nombre d'oiseaux.

Ils ne prennent pas l'argent de la plupart des gens. Ils le leur donnent eux-mêmes. La position de l'enfant (oups, j'ai été offensé) est très pratique pour fuir les responsabilités. Ce n'est pas moi qui me suis laissé offenser, c'est des hommes mauvais qui m'ont offensé. Ce n'est pas moi qui ai apporté et donné mon argent, c'est moi qui ai été contraint (par des menaces de faire de moi un millionnaire) de le donner. N'est-il pas temps pour vous de devenir un adulte et de prendre vos responsabilités au lieu de rejeter vos échecs sur le bazar ?

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Si vous ne savez pas comment négocier, n'allez pas sur le marché. Apprenez d'abord à faire du commerce, et si vous échouez, allez dans une usine et apprenez un métier, par exemple soudeur...
 
meta-trader2007 писал (а):
Le marché évolue constamment pour protéger les bénéfices des traders.


Pensez-vous que le marché se bat contre les traders - en abattant les stops, en allant à l'encontre des positions des traders, etc.

Vous pensez donc qu'il existe une sorte de mécanisme pour cela ?

p.s.

je pense le contraire

--- j'ai fait une bonne opération cette année, j'ai suivi la tendance ! le principal ordre d'achat --- pourquoi le marché m'a rempli les poches de profits si joliment ---

c'est ce que je veux dire - je ne pense pas que le marché se batte avec les traders - les traders l'alimentent avec des pertes et des dépôts

la masse de celui-ci est comme un grain de sable dans un bac à sable

Les petits commerçants ont si peu d'influence sur le marché qu'un grain de sable ne peut influencer le seau à sable.

ainsi, le marché pense que ces dépôts s'élevant à 1-100k est comme un grain de sable - le marché va-t-il inverser les tendances à cause d'un grain de sable ? - Je ne pense pas.

la lutte est en nous, surtout au moment d'appuyer sur le bouton de vente ou d'achat.

si vous parlez de grands gisements - entreprises ! les gens font du commerce là aussi si tout le monde achetait à l'unisson ! le prix montera ! il n'y a tout simplement personne prêt à vendre immédiatement, comme des gains pour des livraisons de gaz et un échange urgent de devises étrangères.

donc ça va soit tomber, soit faire tomber les arrêts.

ou une nouvelle fera tomber les arrêts

Je ne crois pas qu'il existe un mécanisme - un mécanisme spécifiquement conçu pour absorber les arrêts

 
timbo:

Je mets fin à ma participation à cette discussion. Fatigué.
L'ignorance militante gagne comme d'habitude.


L'ignorance militante gagne toujours... sur les forums. L'essentiel est qu'il perd aussi nécessairement sur le marché, ce qui ne peut qu'être gratifiant. :)
 

à YuraZ

Le marché est comme la Grèce, tout y est, y compris la chasse à l'arrêt. Chacun utilise le marché à sa manière, toute spéculation est basée sur "l'échange de devises".