test de stratégies par des experts - page 7

 

Cher Artur, j'ai regardé attentivement votre premier message, où vous dites (et je cite) "... Au stade initial, il est proposé d'utiliser "gratuitement" l'évaluation décrite. "Un tel lapsus suggère une utilisation commerciale de votre méthode. Vous refusez aussi fermement de divulguer votre méthode - ce qui est bien sûr votre droit, mais qui suggère aussi une utilisation commerciale.

Je n'arrive toujours pas à comprendre votre logique - pourquoi pensez-vous que je ne comprends pas ce qu'est un algorithme génétique - j'ai donné des références pour VOUS, donc vous ne saviez probablement pas ce qui est implémenté dans MT (ici "nous" inclut à la fois moi et vous).

Mais tout cela est trivial. Vous avez donné un indice sur votre méthode - (je cite) "...la méthode est une modification commune de ce qui est appelé ici une régression linéaire" (fin de citation). Je me demandais ce que l'on appelle aussi la régression linéaire - pouvez-vous partager quelques références, de la littérature, etc. Ou bien s'agit-il d'une sorte de développement de votre part, auquel cas je suis intéressé de lire ce développement et d'autres développements de votre plume.

 
Itso, quand j'ai commencé ce fil de discussion, je ne savais pas ce que je voulais, c'en est une. Deuxièmement, je pense qu'il est presque inutile d'essayer de vendre un logiciel. Les grandes entreprises sont incapables de protéger leurs logiciels contre la copie et la distribution gratuite via Internet, et moi, je suis... Oui, après la première vente (si elle a lieu), l'Internet sera inondé de copies gratuites. En général, ce n'est pas mon affaire et je ne le ferai jamais.
En ce qui concerne "pourquoi pensez-vous que je ne comprends pas ce qu'est l'algorithme génétique", j'essaie simplement de transmettre ma position, à savoir que sans connaître le code de ces outils, que vous utilisez, le backtesting n'est rien d'autre que de deviner avec un marc de café. Et cela ressemble plus à de la magie extra-sensorielle qu'à des mathématiques, lorsque les résultats sont obtenus virtuellement à partir d'une boîte noire. Par exemple, lorsque j'ai commencé à utiliser des indicateurs, la première chose que j'ai faite a été de trouver la formule muwiga et de l'écrire manuellement - il s'est avéré que ce n'est pas une simple valeur moyenne qui est calculée ici, mais que c'est un peu plus compliqué.
En ce qui concerne la régression linéaire, vous pouvez également l'appeler une approximation de ligne droite (ou polynôme du premier ordre, peu importe) - cela semble plus physique, car vous tracez une ligne droite de la meilleure façon possible à travers l'ensemble des points, mais c'est une question de goût quant à la façon de l'appeler et de la dire.

Et en général je n'ai rien contre ce que vous écrivez, et pas contre qui ici. Nos querelles avec vous sont surtout un remplissage de pauses, n'est-ce pas ? Je trouve juste amusant de parler aux gars sur le forum, de voir qui pense et ce qu'ils pensent. Il n'est pas difficile de trouver un prétexte pour une discussion animée :)
 
Integer:

Prival, qu'arrive-t-il à la dernière vente ?


Le dernier n'est pas une vente mais un achat, vous pouvez voir dans mon profil de championnat, je suis debout dans l'achat. Il s'agit d'une variante de l'ekpert finalisé travaillant sur le championnat. Ce n'est pas aussi lisse que je le voudrais.

Edit, il y a une petite vente avant l'achat, mais elle se ferme dès que le point de vente critique est dépassé.