Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 9

 
Meat >> :
À propos, juste pour votre information : si votre société de courtage interdit vraiment les experts, alors lors d'une tentative d'effectuer une transaction, il y aura une erreur 133, et le journal du terminal affichera un message "la négociation par des experts est interdite".

Pour être précis, l'erreur 133 est : "ERR_TRADE_DISABLED 133 - Commerce interdit"

mais pas une interdiction du travail de l'Expert Advisor, et le programmeur enregistre quelque chose comme ce qui suit :

2008.10.16 17:24:09 '1150888' : la demande a été acceptée par le serveur
2008.10.16 17:24:08 '1150888' : ordre instantané de vente de 0.10 EURGBP à 0.7796 sl : 0.8081 tp : 0.0000
2008.10.16 17:23:58 '1150888' : l'ordre de vente de 0.10 EURGBP à 0.7795 sl : 0.8067 tp : 0.0000 a échoué [La transaction est désactivée].
2008.10.16 17:23:57 '1150888' : ordre instantané de vente de 0.10 EURGBP à 0.7795 sl : 0.8067 tp : 0.0000
2008.10.16 17:23:48 '1150888' : l'ordre de vente de 0.10 EURGBP à 0.7796 sl : 0.8068 tp : 0.0000 a échoué [La transaction est désactivée].

Plus de discussion ici : 'Erreur 132 || 133'.

 

Comment est-ce... simple !

Demande.... (https://forum.mql4.com/ru/16142 à leur sujet ici, il s'agit de pips)

Erreurs... ...quand ils suppriment manuellement les stops larges avec un tick.

défaillances de connexion

erreur commune.

l'exécution traîne.

les dérapages.

Le système a un spread croissant (j'ai moi-même ouvert l'autre jour pour l'EUR, le spread est habituellement de 2 pips, et maintenant j'ouvre un -3, -4 pips. Et le plus intéressant est qu'avant il était impossible de mettre un stop/arrêt plus proche que 10 pips et maintenant je mets des stops jusqu'à 2 pips).

Mais en général, les "frictions" se produisent dans les sociétés de courtage peu recommandables. Mais le problème est que nous ne savons pas si nous obtenons le bon courtier.

En général, nous devons chercher à apporter des bénéfices à l'EA et ne pas blâmer la société de courtage dans la plupart des cas. En général, nous devrions regarder à quel point un EA est rentable, et non pas blâmer les sociétés de courtage. Certains gars vont perdre jusqu'à mille, alors que d'autres vont donner 100k facilement.

 
Fedor_a >> :
Maintenant j'ai ajouté un délai de 3 secondes après l'envoi de chaque commande, cela fonctionne jusqu'à présent. Le conseiller expert a été bloqué pour moi, j'en suis sûr à 100%. En ce qui concerne les erreurs, mon EA a été occupé par des fils de négociation. Bien que le support technique d'EA ait écrit qu'ils ne désactivent pas le conseiller expert même en cas de demandes fréquentes.

Eh bien, qui peut le supporter longtemps, votre 0-3 secondes ? .... - seulement la démo et pas partout ailleurs.

Si vous obtenez l'erreur 146, cela signifie que plusieurs conseillers experts essaient de négocier en même temps. Si vous voulez être sûr d'avoir raison, vous devriez utiliser le moteur de recherche, le forum et les articles contiennent beaucoup d'informations utiles.

 
rider писал(а) >>

Eh bien, qui peut le supporter longtemps, votre 0-3 secondes ? .... - Vous ne pouvez utiliser que les démos, pas toutes.

Si vous obtenez l'erreur 146, cela signifie que plusieurs EAs essaient de négocier en même temps. Si vous ne savez pas comment gérer cette situation, vous devriez consulter le moteur de recherche, lire les articles du forum et lire des informations très bonnes et utiles.

Si vous ne savez pas comment le gérer , vous vous en débarrasserez. Les sociétés de courtage à 100% ne vous laisseront pas négocier avec elles.

 
001 писал(а) >>

100% des DCs brouillent les EAs à succès, les méta-citations travaillent pour les DCs, pas pour les traders.

Vous ne pouvez obtenir de l'argent pour la faute de quelqu'un d'autre qu'au tribunal - ce n'est pas possible au forex, vous n'avez affaire qu'à votre EA.

Pour résumer. Les tests sur un compte de démonstration et sur un compte réel produisent des résultats différents. Lorsque vous testez sur un compte de démonstration aujourd'hui pour une période antérieure (par exemple, pour le mois de février) et après un certain temps (après une semaine, un mois) le résultat sera le même, sur le compte réel ce n'est pas nécessairement, mais plutôt sera différent. Mettez l'EA sur le réel et la démo d'une société de courtage et vous verrez que même les graphiques des indicateurs sont différents, sans parler des signaux de l'EA.

Sur la démo, les fonctions IsTradeAllowed() et RefreshRates() n'influencent pas le résultat du trading, alors que sur le compte réel, vous ne pouvez pas travailler sans elles et sans une analyse détaillée des codes d'erreur renvoyés.

J'ai mis dans la fenêtre les valeurs StopLevel et Spread. Sur Demo, c'est généralement 6+3 = 9. Dans la réalité, c'est très rare. Habituellement, il est de 11+3 mais dans près de 30% des cas, il est de 20 à 30 pips. Mon conseiller expert fait très rarement des transactions à ces valeurs.

 

J'ai lu dans les règles d'une des sociétés de courtage MT4 :

Les programmes EA sont entièrement acceptés et pris en charge par la plateforme de trading MetaTrader *******. Les traders qui ont l'intention d'utiliser des programmes Expert Advisor doivent être informés que l'utilisation de ces logiciels entraînera un placement automatique dans le groupe de comptes EA. Des frais de compensation supplémentaires de 1 $ par mini-lot (sur la base de 10 000 unités) s'appliquent aux comptes EA. La redevance est proportionnelle à la taille du lot.

Par exemple, les sociétés de courtage facturent 1 $ par 0,1 lot dans le cadre d'une transaction EA.

En même temps, les gens de MetaQuotes nous assurent que le serveur "ne voit pas" qui négocie, que ce soit un EA ou un humain.

Peut-être que le serveur met un drapeau interdisant l'autotrading et que lorsque ce drapeau est retiré, il prend une commission pour chaque transaction ?

Mais si le conseiller expert a effectué 1 transaction et que le trader a effectué 10 transactions manuelles ? Quelqu'un a-t-il rencontré une telle situation ?

 

Je suppose toujours que le serveur DC peut voir qui échange. Le conseiller expert ou les mains.

C'est logique - les développeurs n'auraient pas pu donner une option aussi primitive (en général) pour le serveur des sociétés de courtage.

Eh bien, ils ne pouvaient pas....

Chacun peut constater que l'ouverture/fermeture des transactions par les Expert Advisors et les scripts est plus rapide qu'en mode manuel. Cela signifie que l'autoplay passe par un canal distinct, différent. Cet ordre automatique peut être enregistré séparément par le serveur.

 
Je ne peux pas être stupide. Je ne peux pas ! C'est définitivement une conspiration.
 

Hee !

:)))

 
rid >> :

Je suppose toujours que le serveur DC peut voir qui échange. Le conseiller expert ou les mains.

C'est logique - les développeurs n'auraient pas pu créer une option aussi primitive (en général) pour le serveur des sociétés de courtage.

Eh bien, ils ne pouvaient pas....

Chacun peut constater que l'ouverture/fermeture des transactions par les Expert Advisors et les scripts est plus rapide qu'en mode manuel. Cela signifie que l'autoplay passe par un canal distinct, différent. Et cet ordre automatique peut être fixé séparément par le serveur.

On peut supposer n'importe quoi, surtout quand on ne sait pas... Le bon sens ici est que la société de courtage ne se soucie pas de savoir si c'est un humain ou une machine. Et il y a un tic pour interdire le trading automatique pour les concessionnaires. Et d'ailleurs... Si vous pouvez me convaincre par des chiffres que les EA ouvrent/ferment les marchés plus rapidement que les mains.