Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 5

 
Mathemat:
Google "OrderSendReliable", il semble être sur les conseils du leader actuel du Champ. C'est une bibliothèque très décente.
Merci !
 
Meat:
Renat:
...il suffit d'appeler IsTradeAllowed() pour comprendre si l'EA a le droit de négocier ou non. Aucune exception.
Vous avez tort. Quant à l'interdiction des Expert Advisors par un courtier, vous ne pouvez pas le vérifier avec n'importe quelle fonction ! Je parle de ma propre expérience.
IsTradeAllowed dit vrai, mais l'ordre n'est pas envoyé et, comme je l'ai déjà écrit ci-dessus, l'erreur 133 est renvoyée et le message "trading by experts is prohibited" est écrit dans le journal.
Il serait bon que vous introduisiez une fonction spéciale pour vérifier si la négociation est interdite par le courtier. Sinon, nous devons vérifier l'erreur 133 après qu'une opération commerciale ait été tentée.

Il s'avère que ce n'est pas le terminal qui bloque... Cela signifie que le terminal envoie une sorte d'indication que l'ordre est ouvert par le conseiller expert et non par l'utilisateur. Il n'y a aucune ambiguïté ici. Pour générer une erreur similaire à 133, vous devez savoir que le conseiller expert fonctionne. Ils sont donc au courant et le terminal leur fournit cette information. Peut-être les développeurs cachent-ils simplement ce fait. Nous devrions vérifier ce qui est exactement envoyé au serveur par le terminal lors de l'ouverture d'un ordre par Expert Advisor et son ouverture manuelle et comparer la différence entre les données envoyées.
 
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout si elle n'est pas là.
 
timbo:
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout si elle n'est pas là.

Mais vous voulez l'attraper :-) la paranoïa habituelle :-)
 
timbo:
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout si elle n'est pas là.

Rien n'est impossible
 
timbo:
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout si elle n'est pas là.
Vous avez dit que c'était un non-sens basé sur VOTRE expérience.
 
scorpionk:

Il s'avère donc que ce n'est pas le terminal qui bloque... Cela signifie que le terminal envoie une sorte d'indication que l'ordre est ouvert par le conseiller expert et non par les mains de l'utilisateur. Il n'y a aucune ambiguïté ici. Pour afficher une erreur similaire à 133, vous devez savoir que le conseiller expert fonctionne. Ils sont donc au courant et le terminal leur fournit cette information. Peut-être les développeurs cachent-ils simplement ce fait. Nous devrions vérifier ce qui est exactement envoyé au serveur par le terminal lors de l'ouverture d'un ordre par Expert Advisor et son ouverture manuelle et comparer la différence entre les données envoyées.


Il y a un chat noir, mais il est dans une autre pièce.

Le courtier appuie sur le bouton "Ban EAs to this Terminal". En exécution de cette action de contrôle, le serveur envoie une fois un ordre spécial au terminal :

S - "Ecoute, Terminal, ne m'envoie plus d'ordres de transactions générés par des EAs travaillant sous ton patronage !"
T - "Et si un utilisateur exécute un EA ?"
S - "Et tu lui montres le code d'erreur".
T - "Je l'ai ! Je vais le prendre."

Tout se passe du côté du terminal et le serveur n'est pas au courant du désordre qui règne dans le terminal.

Et l'utilisateur peut exploser de colère, mais maintenant il ne peut que se plaindre qu'il n'aurait pas dû laisser toutes sortes de grilles, de pips et de codes tueurs en zigzag offenser le serveur lui-même !

 
SK. писал (а):
scorpionk:

Il s'avère que ce n'est pas le terminal qui bloque ? cela signifie que le terminal envoie une sorte d'indication que l'ordre est ouvert par l'EA et non par les mains de l'utilisateur. Il n'y a aucune ambiguïté ici. Pour faire une erreur similaire à 133, il faut savoir que le conseiller expert fonctionne. Ils sont donc au courant et le terminal leur fournit cette information. Peut-être les développeurs cachent-ils simplement ce fait. Nous devrions vérifier ce qui est exactement envoyé par le terminal au serveur lors de l'ouverture d'un ordre par Expert Advisor et son ouverture manuelle et comparer la différence entre les données envoyées.


Il y a un chat noir, mais il est dans l'autre pièce.

Le courtier appuie sur le bouton "Banner les conseillers sur ce terminal". Pour exécuter cette action de contrôle, le serveur envoie une fois un ordre spécial au terminal :

S - "Écoutez Terminal, vous ne m'envoyez plus d'ordres commerciaux générés par des experts travaillant sous vos auspices !"
T - "Et si l'utilisateur exécute un EA ?"
S - "Et vous lui montrez le code d'erreur".
T - "Je l'ai ! Je vais le prendre."

Tout se passe alors du côté du terminal, et le serveur ne sait pas ou ne se soucie pas du désordre qui se produit dans le terminal.

L'utilisateur est peut-être en train d'exploser de colère, mais il ne peut que se plaindre qu'il ne devrait pas permettre à différents grilleurs, pipsers et killer-codes incohérents d'être impolis envers le serveur lui-même !

Cela pourrait bien être le cas. En tout cas, pour moi, les transactions s'ouvrent après le redémarrage du terminal.
 

Pour ne pas être impoli envers un serveur, il faut écrire le code correctement. Je pense que tout le monde comprend que nous parlons de blocage à partir du moment où il n'y a pas d'erreurs grossières dans le code de l'EA (comme des requêtes fréquentes, des paramètres stop et take mal transmis, etc.) Malgré tout cela, l'autotrading est bloqué. Ce n'est pas correct pour les sociétés de courtage

Si un simple redémarrage permet de relancer le commerce, alors vous devez redémarrer le terminal avec l'erreur 133. Le problème est qu'ils ne sont pas si "stupides" qu'ils l'ont fait de cette façon. Je ferais en sorte que le serveur dise au terminal de ne pas vous laisser trader avec des EAs.

 
scorpionk:

Pour ne pas être impoli envers un serveur, il faut écrire le code correctement. Je pense que tout le monde comprend que nous parlons de blocage à partir du moment où il n'y a pas d'erreurs grossières dans le code de l'EA (comme des requêtes fréquentes, des paramètres stop et take mal transmis, etc.) Malgré tout cela, l'autotrading est bloqué. Ce n'est pas correct pour les sociétés de courtage

Si un simple redémarrage permet de relancer le commerce, alors vous devez redémarrer le terminal avec l'erreur 133. Le problème est qu'ils ne sont pas si "stupides" qu'ils l'ont fait de cette façon. Je ferais en sorte que le serveur dise au terminal de ne pas vous laisser trader avec des EAs.

J'aurais fait en sorte que le serveur dise au terminal de ne pas vous laisser trader avec des EAs. Je pense que les raisons de la désactiver peuvent être différentes, par exemple, l'EA fait des bénéfices, des demandes fréquentes, etc.