Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ?

 
Comment puis-je savoir si ma société de courtage ferme l'EA ? Le conseiller expert s'arrête simplement de négocier, et il n'y a aucune erreur dans les ordres d'ouverture ou de fermeture. Serveur Sig-Lite.
 
Fedor_a:
Comment puis-je savoir si ma société de courtage ferme l'EA ? Le conseiller expert s'arrête simplement de négocier, et il n'y a aucune erreur dans les ordres d'ouverture ou de fermeture. Le serveur est Sig-Lite.

IsTradeAllowed

 
Fedor_a:
Comment puis-je savoir si ma société de courtage ferme l'EA ? Le conseiller expert s'arrête simplement de négocier, et il n'y a aucune erreur dans les ordres d'ouverture ou de fermeture. Serveur Sig-Lite.
Au fait, qu'entendez-vous par "aucune erreur" ? L'EA envoie un ordre et aucune erreur n'est renvoyée ? Ou l'EA ne fait tout simplement rien, il n'essaie même pas de s'ouvrir ? - Dans ce cas, le problème se situe au niveau du conseiller expert, et non du DC.
 
timbo:
Fedor_a:
Comment puis-je savoir si un EA est assommé par un DC ? Le conseiller expert s'arrête simplement de négocier et ne reçoit aucune erreur lors de l'ouverture ou de la fermeture des ordres. Serveur Sig-Lite.
Au fait, qu'entendez-vous par "aucune erreur" ? Le conseiller expert envoie un ordre et aucune erreur n'est renvoyée ? Ou l'EA ne fait tout simplement rien, n'essayant même pas de s'ouvrir ? - Alors le problème se situe dans le Conseiller Expert et non dans le DC.
Le conseiller expert fonctionne normalement sur un compte de démonstration et ouvre des transactions. Mais il fonctionne sur un compte réel une seule fois, ouvre une position, puis la transaction est fermée sur le TP ou le SL et ne se rouvre pas. Il n'affiche pas d'erreurs lorsqu'il devrait s'ouvrir. Je sais quelles fonctions utiliser pour interroger le serveur, mais y a-t-il un autre moyen ?
 
Et l'expert est le sien ou celui d'un autre.
 
Vinin:
Et l'expert est le sien ou celui d'un autre.
Propre
 
Interrogez donc le serveur si vous connaissez les fonctions. Il y aura des certitudes, mais pour l'instant c'est juste une supposition par le marc de café.
Cependant, la description semble indiquer un problème avec l'expert. L'expert ne serait-il pas une pimbêche, par hasard ? Peut-être qu'il est comme un gars gagnant-gagnant dans le concours... Ou plutôt, ça ne marche pas.
 
L'évaluateur utilise-t-il un contrôle des conditions ? Toute condition (le cas échéant, laquelle)
 
timbo:
Interrogez donc le serveur si vous connaissez les fonctions. Il y aura des certitudes, mais pour l'instant c'est juste une supposition par le marc de café.
Cependant, la description semble indiquer un problème avec l'expert. L'expert ne serait-il pas une pimbêche, par hasard ? Peut-être qu'il est comme un gars gagnant-gagnant dans le concours... Ou plutôt, ça ne marche pas.
Pipsyuk, mais pas si mal TP=15 pips. Je l'ai essayé sur la démo, il fonctionne sur le compte réel, je le démarre pendant la journée, mais il ne fonctionne pas la nuit. Je souffre de ce problème depuis des jours. Pensez-vous que la fonctionIsTradeAllowed() le détectera si mon conseiller expert est le seul à être interdit de transaction ?
 
Vinin:
L'évaluateur utilise-t-il un contrôle des conditions ? Toute condition (le cas échéant, laquelle)
J'essaie tout d'abord de trouver quelle est l'erreur qui s'affiche, puis de la corriger. Seulement, jusqu'à présent, GetlastError ne donne rien.
 
Fedor_a писал (а): Пипсюк, но не такой злостный TP=15 пунктов. Сам делал на демо работает на реале днем запускаю работает, ночью не работает. И так далее несколько дней подряд мучаюсь.
Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents.
Passez par le code expert et enregistrez tous les contrôles/conditions. Voir ce qui ne fonctionne pas - différent de la démo.
Ceci après avoir vérifié le statut de tous les éléments.
Mais il me semble que l'EA ne voit pas l'opportunité de faire du trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne l'interdit, mais il ne le veut pas.