POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 9

 
Conseiller maléfique....
 
и каждый день в разное время ? посмотрите историю тупо в одно и то же время не начинает. ----- Eh bien, il pourrait y avoir un critère d'entrée simple ici, à savoir lorsque la petite moyenne mobile passe à l'horizontale ou quelque chose comme ça, lorsqu'il y a un plein pot au noir.
Messieurs, pardonnez-moi d'être gris, mais j'ai quelques questions superflues :
1. Pourquoi n'est-il pas rentable pour un courtier de maintenir un pipsman s'il (le courtier) reçoit deux fois plus en spreads qu'un trader ?
2. Pourquoi une fermeture de marché à +1pest-elle"une violation de la règle III.6 du championnat", puisque ce n'est pas sur le TP qui est fermé ?
3. Qui contrôle le NIVEAU D'ARRÊT (je suppose) et comment savons-nous quel NIVEAU D'ARRÊT est réglé ? Et ce STOPLEVEL permet-il de fermer manuellement le marché dans sa zone limite ?
 

1. La société de courtage n'a pas la possibilité de couvrir de telles positions et doit payer les gains du trader de sa propre poche, et le spread est également payé de sa propre poche).

Erreurs dans les changements de prix ou les conditions de trading, car la condition limite est utilisée.

Par requête à MarketInfo("EURGBP",MODE_STOPLEVEL)

 
Mathemat:

il existe un excellent outil appelé STOPLEVEL
Eh bien oui, c'est exactement ce que je voulais dire, Yuraz...


Ouais ouais... c'est compréhensible

Une autre réflexion s'impose

Si vous n'avez pas besoin des pips, définissez STOPLEVE = 10 pips et aucun problème - et tous les filtres nécessaires ...

si le pépin est si désagréable, quel est l'intérêt d'un petit niveau d'arrêt ?

seulement la philosophie :

des conditions changeantes - la DROITE en mouvement ... le gardien de but est là :-) pour faire simple, retirez le gardien de but du terrain pour l'équipe adverse.

S'il y a une règle, elle est bonne quand elle est connue à l'avance... et ne change pas

si les règles changent, et quand cela convient, alors hélas... c'est celui qui change les règles...

Mais apparemment pour mettre un petit stop Niveau - il y a un sens ! (D'autant plus qu'elle peut être changée à un moment opportun lorsque la situation ne s'y prête pas).

C'est juste que si vous changez les règles à la volée ! C'est comme ça.

par exemple, vous jouez aux cartes et (le partenaire) a toujours quelques atouts dans sa manche - et il les tire tout à fait légalement de sa manche au moment opportun et approprié.

Et en général, tout le monde ---- dans le jeu avec le beau nom FOREX a ses propres règles - ce qu'il veut et le met ainsi

Je ne suis pas un adepte du pipsing ! :-)... Si les partenaires ne veulent pas manipuler - vous devez énoncer les règles tout de suite !

Si les partenaires ne veulent pas manipuler - nous devons énoncer les règles tout de suite !

le monde n'a pas et n'aura pas de règles simples et claires - la voie des normes - une règle = l'argent fait les règles.

mais si je comprends et accepte ces conditions :-) alors j'accepte que les règles puissent être modifiées !

par exemple, quelqu'un a étalé dynamiquement la diffusion ! au moment qui lui convient le mieux, c'est à n'importe qui de le deviner !

d'ailleurs, certaines personnes utilisent cette règle à leur avantage ! elles déplacent simplement leurs stops à ce moment de la position.

en fait, je ne m'en soucie pas. mes entrées avec stop-loss = 20-40 pips en moyenne sur la journée.

Si le signal est fort alors le TP est de 100 ou plus et la sortie est en bouée de 35-50 pips et mon EA est conçu de cette façon ....

Il s'agit plutôt d'une philosophie, d'une réflexion, elle ne s'adresse pas aux organisateurs, ni à une quelconque société de courtage...

 
"Ce qui est bon pour le Russe est mauvais pour l'Allemand" :(
"Gazprom a encore augmenté le prix du gaz" :)
 
Figar0:

1. La société de courtage n'a pas la possibilité de couvrir de telles positions et doit payer les gains du trader de sa propre poche, et le spread est également payé de sa propre poche).

En raison d'erreurs dans les changements de prix ou les conditions de négociation, une condition limite est utilisée.

3. en envoyant une requête à MarketInfo("EURGBP",MODE_STOPLEVEL)


1.

Le problème est résolu par le retrait des positions sur le marché interbancaire avec stoplevel + spread.

et aucun PAIEMENT du budget de la société de courtage

une perte est payée par un négociant, le gain est payé via le système interbancaire.

Si seulement c'était aussi facile :-))))

 
и каждый день в разное время ? посмотрите историю тупо в одно и то же время не начинает. ----- Eh bien, il pourrait y avoir un critère d'entrée simple, à savoir lorsque la petite moyenne mobile passe à l'horizontale ou quelque chose comme ça, lorsqu'il y a un calme complet.

Je pense que c'est basé sur une diminution du volume de tick ( dans une heure, 15 minutes, etc.).

Il est difficile de se heurter à des dérapages à ces moments-là. Et le conseiller expert n'en tient manifestement pas compte, si l'on en juge par les erreurs de [Off quotes].

Mais ce qui a été fait par methaquotes est une violation claire des règles de leur côté, parce que les niveaux d'arrêt sont prescrits dans les règles !

Il suffisait d'augmenter artificiellement le nombre de tics de 2 à 3 fois pour qu'il ne démarre jamais.

 
Gorillych:
"Ce qui est bon pour le Russe est mauvais pour l'Allemand" :(
"Gazprom a encore augmenté le prix du gaz" :)


un conseiller de l'Allemagne ...

 
Figar0:

1. La société de courtage ne peut couvrir de telles positions et doit payer les gains du trader de sa propre poche, et le spread est également payé de sa propre poche.

Alors pourquoi fait-il monter les prix s'il ne peut pas couvrir les positions offertes ?

2) Et est-ce que le STOPLEVEL permet de fermer manuellement le marché dans ses limites ? - Pas de réponse pour l'instant.

 
YuraZ:

conditions changeantes - RULING en mouvement... c'est un peu comme ça :-) disons simplement qu'il faut retirer gentiment le gardien de but de l'équipe adverse.

S'il y a une règle, elle est bonne quand elle est connue à l'avance... et ne change pas

si les règles changent, et quand cela convient, alors hélas... c'est celui qui change les règles...


Quand les règles ne conviennent pas aux "gentlemen", les vrais "gentlemen" changent les règles.