POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 10

 
PSmith:
Il ne commence pas en même temps. ----- Eh bien, il peut y avoir un critère d'entrée simple, à savoir lorsque la petite moyenne mobile passe à l'horizontale ou quelque chose comme ça, lorsque le calme est total.

Il me semble qu'il s'appuie sur une réduction du volume des ticks (dans une heure, dans 15 minutes, etc.).

À ce moment-là, il est difficile d'obtenir un glissement. Le conseiller expert ne le prend manifestement pas en compte, à en juger par les erreurs de [Off quotes].

Mais ce qui a été fait par methaquotes est une violation claire des règles de leur côté, parce que les niveaux d'arrêt sont prescrits dans les règles !

Il suffisait d'augmenter artificiellement le nombre de tics de 2 à 3 fois pour qu'il ne démarre jamais.


Je ne pense pas qu'aucune règle ait été enfreinte par les organisateurs !

ils n'ont pas le filtre ajusté et le niveau d'arrêt est manifestement bas !

Il était écrit sur l'étiquette du championnat que les conditions sont presque réelles !

que ferait une maison de courtage dans des conditions réelles ? le premier jour après avoir reçu le pipsaurus - WILS ON THE BOOK !

c'est vrai ! ils auraient augmenté le stop et réparé le filtre !

c'est bon ! nous sommes dans des conditions réelles ! le prix de la récompense est de 40k $ c'est pourquoi le jeu est comme ça ...

 
YuraZ:

un conseiller de l'Allemagne ...

Il faut faire quelque chose pour le Canada aussi... :)
 
Les règles sont bonnes - c'est juste que le niveau d'arrêt est adaptatif et s'ajuste aux conditions du marché.
C'est comme ça avec les pipers - quelques pips et la stratégie part à la poubelle.

Personne ne pense que ce conseiller expert fait du commerce. C'est juste un tricheur.
 
albe:
Figar0:

1. La société de courtage ne peut couvrir de telles positions et doit payer les gains du trader de sa propre poche, et le spread est également payé de sa propre poche.

Alors pourquoi fait-il monter les prix s'il ne peut pas couvrir les positions offertes ?

2) Et est-ce que le STOPLEVEL permet de fermer manuellement le marché dans ses limites ? - Pas de réponse pour l'instant.

1. Les échanges de pips peuvent durer plusieurs secondes, essayez de chevaucher tout...

2. Oui, c'est vrai. Mais le déclenchement du TP est une chose et la fermeture manuelle en est une autre...

 
Gorillych:
YuraZ:

le conseiller d'Allemagne ...

Il faut faire quelque chose pour le Canada aussi... :)


Eh bien le CANADA est autosuffisant et n'a pas besoin de gaz :))))

Que faire avec... il n'y a pas un seul pépin ! tout est juste dans les règles

 
PSmith:
YuraZ:

conditions changeantes - RULING en mouvement... c'est un peu comme ça :-) disons simplement qu'il faut retirer gentiment le gardien de but de l'équipe adverse.

S'il y a une règle, elle est bonne quand elle est connue à l'avance... et ne change pas

si les règles changent, et quand cela convient, alors hélas... c'est celui qui change les règles...


Quand les règles ne conviennent pas aux "gentlemen", les vrais "gentlemen" changent les règles.


C'est bon !

Imaginez que vous êtes le DIRECTEUR d'un CENTRE DE PERCEPTION ! Vous feriez la même chose.

si l'un des gentlemen se comporte comme un non-Gentleman - laisse entrer le joueur de flûte ! -

et vous savez quel est le problème : en tant que propriétaire du DC, vous êtes contractuellement obligé de le payer.

Vous n'avez même pas le temps d'effectuer un virement interbancaire, que ferez-vous ?

vous ne ferez pas un transfert aussi rapide parce que les transferts ne vont pas aussi vite !

qui le paierait ?

si le problème était résolu facilement, disons par voie électronique, le montant irait immédiatement sur le marché des changes à votre demande.

et le paiement de l'invention ne reposerait pas sur les épaules des sociétés de courtage

les sociétés de courtage ne profiteraient que de la commission sur les transactions - sur le spread !

si seulement alors l'écart = 2 personne n'aurait reçu

et si nous avions un pip avec 20p d'écart, qui écrirait :-) ?

 

J'ai regardé l'EURGBP avec des volumes sur M5. On voit immédiatement où le trading commence - avec Volume < 3 Lot=5, mais il y a d'autres variantes, je ne comprends pas complètement.

 
PSmith:

J'ai regardé l'EURGBP avec des volumes sur M5. On voit immédiatement où le trading commence - à Volume < 3 Lot=5, mais il y a d'autres options, je ne comprends pas complètement.


Je pense

Vous ne devez pas essayer de créer un programme avec des données, qui sont perçues comme du bruit.

En outre, les règles peuvent changer - et le stop loss a augmenté de 2 à 4 pips et le courtier est mort.

maintenant vous pouvez voir le début du commerce puis il ne sera plus visible

Si les données du programme sont différentes, il fonctionnera en conséquence.

Je ne vois ni le début ni la fin de la négociation dans l'image. Veuillez me dire ce qui donne cette définition.

 
Figar0:
albe:
Figar0:

1. La société de courtage ne peut couvrir de telles positions et doit payer les gains du trader de sa propre poche, et le spread est également payé de sa propre poche.

Alors pourquoi fait-il monter les prix s'il ne peut pas couvrir les positions offertes ?

2) Et est-ce que le STOPLEVEL permet de fermer manuellement le marché dans sa zone limite ? - Pas de réponse pour l'instant.

1. Les échanges de pips peuvent durer plusieurs secondes, essayez de chevaucher tout...

2. Oui, c'est vrai. Mais le déclenchement du TP est une chose, la fermeture manuelle en est une autre...


NE LE FAITES PAS. Ainsi, le DC remplit ses conditions tant qu'il est rentable, dès qu'il perd sa garde un instant (quelques secondes) et s'écarte, il se fait frapper sur la tête par un sac plein de pips avec de gros lots et s'écrie "je ne joue pas comme ça". Alors qu'il ne marche pas, qu'il reste immobile. Où est cette règle de fer, cette frontière claire qui sépare le moment d'une transaction honnête entre le courtier et le trader ? Ah oui, c'est notre STOPLEVEL ! !! Mais si je comprends bien, il est flottant et la portée de la nage est à la discrétion du DC. GIRLS, et cela s'appelle "ne pas changer les règles à la volée" ??? Avec une frontière aussi floue, le trader est sciemment dans une situation de perte.

Mais si STOPLEVEL ne permet pas de définir un TP de clôture, ce qui est logique et compréhensible, et si nous pouvons clôturer des positions manuellement à partir du marché, alors nous pouvons les clôturer manuellement aussi, car le serveur ne peut pas le déterminer manuellement ou par un Expert Advisor. Comment peut-on attraper les Pipsaries ici ? Est-ce qu'ils regardent l'histoire ? Et ensuite ils "bifurquent sur le côté" et prennent le chou ?

 
albe:
Figar0:
albe:
Figar0:

1. La société de courtage ne peut pas couvrir de telles positions et doit payer les gains du trader de sa propre poche, et le spread est également payé de sa propre poche.

Alors pourquoi fait-il monter les prix s'il ne peut pas couvrir les positions offertes ?

2) Et est-ce que le STOPLEVEL permet de fermer manuellement le marché dans sa zone limite ? - Pas de réponse pour l'instant.

1. Les échanges de pips peuvent durer plusieurs secondes, essayez de chevaucher tout...

2. Oui, c'est vrai. Mais le déclenchement du TP est une chose, la fermeture manuelle en est une autre...


NE LE FAITES PAS. Ainsi, le DC remplit ses conditions tant qu'il est rentable, dès qu'il perd sa garde un instant (quelques secondes) et fait un pas de côté, il se fait immédiatement frapper sur la tête par un sac plein de pips avec de gros lots et s'écrie "Je ne joue pas comme ça". Alors qu'il ne marche pas, qu'il reste immobile. Où est cette règle de fer, cette frontière claire qui sépare le moment d'une transaction honnête entre le courtier et le trader ? Ah oui, c'est notre STOPLEVEL ! !! Mais si je comprends bien, il est flottant et la portée de la nage est à la discrétion du DC. GIRLS, et cela s'appelle "ne pas changer les règles à la volée" ??? Avec une frontière aussi floue, le trader est sciemment dans une situation de perte.

Mais si STOPLEVEL ne permet pas de définir un TP de clôture, ce qui est logique et compréhensible, et si nous pouvons clôturer des positions manuellement à partir du marché, alors nous pouvons les clôturer manuellement aussi, car le serveur ne peut pas le déterminer manuellement ou par un Expert Advisor. Comment peut-on attraper les Pipsaries ici ? Est-ce qu'ils regardent l'histoire ? Et puis "fourchettes sur le côté" et prennent le chou haché ?

Si le vyoti n'est pas calculé avec 1p 2p mais au moins 20p -> 100p ou plus, qui se soucie de ce que le stop loss est ?

Je ne sais même pas quel type de stoploss j'ai.