POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 11

 
Gorillych:
YuraZ:

un conseiller de l'Allemagne ...

Il faut faire quelque chose pour le Canada aussi... :)


le canada se vendra tout seul :)

l'expert y vendra jusqu'au bout

 
khorosh:
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.

Attrape la grenade kraut ! :)
Vous plaisantez, mais Mathemat devra prendre le relais, en expliquant en anglais que nous ne sommes pas des racistes, mais juste des plaisantins. Faites attention, s'il vous plaît. C'est un championnat international !
 
rsi:
khorosh:
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.

......... :)
Vous plaisantez, mais Mathemat devra expliquer en anglais que nous ne sommes pas des racistes, mais juste des plaisantins. Faites attention, c'est un championnat international !

Il vaut mieux ne pas faire de blagues de ce genre. Bravo à Mathemat, il a tout expliqué correctement etil s'est même excusé d'avoir mal compris le dicton.
 
Mathemat reçoit les honneurs, et nous sommes noirs de jalousie - c'est un fait ! Je suis frustré qu'il n'ait pas pu faire face au changement de conditions.
 
karakuts:
Mathemat reçoit les honneurs, et nous sommes noirs de jalousie - c'est un fait ! Je suis juste contrarié qu'il n'ait pas pu faire face au changement de conditions.

Comment a-t-il pu faire ça ? Le filtre a été réduit, c'est tout. Ne viennent-ils pas de lever le chronomètre ? Je ne pense pas qu'elle aurait pu être augmentée.
 

RESPECT aux organisateurs.

Si un Canadien ou tout autre expert gagne, je serai heureux pour lui, honnêtement. Je me réjouis également de l'organisation du championnat.

Mais si un tel "vinwin" gagne, ce serait une honte d'être autorisé à le faire.

Encore une fois, RESPECT aux organisateurs et une petite demande - plus de situations de TRAVAIL dans le championnat qui le rapprochent de l'enchère réelle.

Merci.

 
C'est dommage qu'on ne puisse pas en plaisanter. :)
 
sashken:
karakuts:
Le respect des maths, et le fait que nous soyons noirs de jalousie est un fait ! Je suis frustré qu'il n'ait pas su gérer le changement de conditions.

Comment a-t-il pu le faire ? Le filtre a été réduit, c'est tout. Ne viennent-ils pas de lever le chronomètre ? Je pense que vous auriez pu vous en passer.

WinWin lui-même a dit que c'était le stoplevel qui l'a fait. C'est un gros défaut de son wonderboy-last, bien sûr.
 
Rosh:
C'est dommage qu'on ne puisse pas en plaisanter. :)

Tu peux, tu peux. Tol`ko nada ento delaat` akooradno :)
 
sashken:
karakuts:
Le respect des maths, et le fait que nous soyons noirs de jalousie est un fait ! Je suis frustré qu'il n'ait pas su gérer le changement de conditions.

Comment a-t-il pu le faire ? Le filtre a été réduit, c'est tout. Ne viennent-ils pas de lever le chronomètre ? Je ne pense pas qu'elle aurait pu être augmentée.

Ouais, tu aurais pu le garder bas. Mon pipsetter a commencé à se vider sur les cotations MetaQuotes. Si winwin2007 avait eu des bénéfices même dans ces conditions, il ne s'agirait plus d'un simple pipsing idiot, mais de quelque chose de plus intelligent.
Apparemment, les organisateurs ont décidé de prendre des précautions.