POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 5

 
Bauleken:

Vous ne le savez peut-être pas, mais je sais quels marchés ont été conclus ou non.
Les affaires ne passent pas par là. La transaction 4861815 ne passe pas. 4861603, 4861905, même chose. La liste pourrait s'allonger très longtemps. Mais vous n'en voyez pas l'intérêt.

ZS
C'est drôle que vous m'appreniez que le graphique montre une offre. :))
Vous apprendrez à pipiser de cette manière sur MetaQuotes Quotes et verrez ensuite à quoi cela ressemblerait sur Alpari. Ce sera la réponse. Sinon, c'est comme parler d'huîtres avec quelqu'un qui n'en a jamais mangé.

HAMITA, monsieur !

Voyons quel type de connaissances se cache derrière des convictions aussi fermes !
Donc, transaction 603, vente à 3:01 à 0.6978, fermeture à 3:04 à 0.6977.
Il y avait deux barres de minutes Alpari à cette époque :
- à 2:57 haut-0.6976 et bas-0.6975
- в 3:04 0,6976-0,6975
- en ajoutant la barre suivante à 3:24 0.6977-0.6976.
Comme vous pouvez le voir, le trade 603 à 0.6978 n'a pas pu être ouvert. Il n'y avait pas de prix supérieur à 0,6977 sur Alpari à ce moment-là.
Il n'y avait pas de tel prix chez Alpari de 2:34 à 11:57 (0.6977-0.6948).
C'est-à-dire qu'il ne pourrait y avoir aucune transaction 603, 815, 905 sur Alpari.
Cependant, si les transactions 603, 815, 905 avaient été effectuées dans la même direction, dans le futur le plus proche, sur les cotations Alpari (0.6977-0.6975), elles auraient toutes été clôturées avec un bénéfice. Il n'y avait aucune raison pour que le stop loss soit déclenché. Le prix est allé dans cette direction pour atteindre le seuil de 1,6950.

Peut-être que tu peux m'apprendre quelque chose d'autre ?
 
Bauleken:
Il semble avoir été menacé, mais les cotations sur l'EURGBP ne sont absolument pas les mêmes que sur Alpari. Mes pipers ne gagnent pas autant d'argent sur Alpari que sur MetaQuotes. :)

Mettez votre pipeau en avant... Intéressant à tester
 
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.
 

On a beau en discuter, le fait est que ce conseiller fait fortune !

Aucun des participants n'a empêché quiconque de faire la même chose.

J'ai vu un message quelque part sur le forum (je ne le retrouve pas), selon lequel la stratégie est bien connue.

Qui sait, dites-le moi.

 
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.

C'est parti, ça devient de plus en plus intéressant :)
 
Gorillych:
Bauleken:

Vous ne le savez peut-être pas, mais je sais quels marchés ont été conclus ou non.
Les affaires ne passent pas par là. La transaction 4861815 ne passe pas. 4861603, 4861905 sont les mêmes. La liste pourrait s'allonger très longtemps. Mais vous n'en voyez pas l'intérêt.

ZS
C'est drôle que vous m'appreniez que le graphique montre une offre. :))
Vous apprendrez à pipiser de cette manière sur MetaQuotes Quotes et verrez ensuite à quoi cela ressemblerait sur Alpari. Ce sera la réponse. Sinon, c'est comme parler d'huîtres avec quelqu'un qui n'en a jamais mangé.



HAMITA, monsieur !

Voyons quel type de connaissances se cache derrière des convictions aussi fermes !
Donc, transaction 603, vente à 3:01 à 0.6978, fermeture à 3:04 à 0.6977.
Il y avait deux barres de minutes Alpari à cette époque :
- à 2:57 haut-0.6976 et bas-0.6975
- в 3:04 0,6976-0,6975
- en ajoutant la barre suivante à 3:24 0.6977-0.6976.
Comme vous pouvez le voir, le trade 603 à 0.6978 n'a pas pu être ouvert. Il n'y avait pas de prix supérieur à 0,6977 sur Alpari à ce moment-là.
Il n'y avait pas de tel prix chez Alpari de 2:34 à 11:57 (0.6977-0.6948).
C'est-à-dire qu'il ne pourrait y avoir aucune transaction 603, 815, 905 sur Alpari.
Cependant, si les transactions 603, 815, 905 avaient été effectuées dans la même direction, dans le futur le plus proche, sur les cotations Alpari (0.6977-0.6975), elles auraient toutes été clôturées avec un bénéfice. Il n'y avait aucune raison pour que le stop loss soit déclenché. Le prix est allé dans cette direction pour atteindre le seuil de 1,6950.

Peut-être que tu peux m'apprendre quelque chose d'autre ?


Eh bien, de nombreux métiers n'auraient pas été fermés du tout. Le bénéfice aurait donc été moindre. Il aurait donc été facilement couvert par la perte. Savez-vous quel est le gain attendu ?
Je ne vais pas t'apprendre quoi que ce soit. Ne discutez pas lorsque vous ne comprenez pas de quoi nous parlons.
 
sashken:
Bauleken:
Je pense qu'ils l'ont fait, mais les cotations sur EURGBP ne sont certainement pas les mêmes que sur Alpari. Mes pipers ne gagnent pas autant d'argent sur Alpari que sur MetaQuotes. :)

Mettez votre pipeau en avant... Intéressant de l'essayer



Cher sashken. J'ai des opinions différentes des vôtres. J'espère que vous me comprendrez. J'ai un vrai pip-switch et il est même possible qu'il ait fait des bénéfices en temps réel (les cambistes n'ont pas mis longtemps à s'en rendre compte). On doit donc me croire sur parole ou non. Il n'y a aucun intérêt à ce que je triche.
 
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.
Le problème est que nous avons testé nos EAs sans ces filtres, car apparemment ils filtrent plus qu'une seule paire de devises.
 
Bauleken:

Et voilà, beaucoup d'échanges n'auraient pas eu lieu du tout. Le bénéfice aurait donc été moindre. Il aurait donc été facilement couvert par la perte. Savez-vous quel est le gain attendu ?
Je ne vais pas t'apprendre quoi que ce soit. Ne discutez pas quand vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Ça ne veut rien dire pour toi. La façon dont il négocie ici, il négocierait sur les cotations d'Alpari. Il n'y a même pas un élan dans le brouillon là-bas.
En ce qui concerne le gain attendu, vous devez probablement parler à vinvin, il ne se soucie manifestement pas de vos connaissances en mathématiques).
Est-ce que je vous ai répondu sans comprendre de quoi il parle ? Avez-vous quelque chose à dire sur les chiffres que j'ai cités ?
Vous êtes juste TRÈS impoli !
 
Gorillych:
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.
Le problème est que nous avons testé nos EAs sans ces filtres, car apparemment ils filtrent plus qu'une seule paire de devises.
Je vous suggère de ne pas vous arrêter là et d'en rajouter.