POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 16

 

Sur le sujet

trader : "avez-vous encore des citations floues ? alors nous venons chez vous"

DC : WELLCOM !!! "et s'il vous plaît, déposez plus d'argent sur notre compte".

 
YuraZ:
... mais vous ne devez pas non plus pisser sur l'imperfection ...
Je suppose que tout le monde sait de quelle imperfection il s'agit. Expliquez-moi s'il vous plaît, de quelle imperfection parlez-vous ? Personnellement, je vois un courtier qui affiche un prix imparfait, un client qui dit "Marché conclu..." et le courtier qui dit "C'est une sorte de tricherie d'acheter et de vendre à mes prix imparfaits comme ça! Vous devez acheter et vendre pour que l'argent passe de votre poche à la mienne, et non l'inverse. Je ne vais pas courir au marché pour chacun de vos pips. J'ai une machine conçue pour pomper de l'argent dans ma poche, et vous la trompez. Ce n'est pas gentil. Sors d'ici, escroc !"

Pourquoi un courtier aurait-il besoin de citer un flux de prix imparfaits ? Est-ce une plaisanterie ou un jeu que d'afficher des prix imparfaits et de refuser d'exécuter des transactions à ces prix ?
 
Vita:
YuraZ:
... mais vous ne devez pas non plus pisser sur l'imperfection ...
Je suppose que tout le monde sait de quelle imperfection il s'agit. Expliquez-moi, s'il vous plaît, de quelle imperfection parlez-vous ? Personnellement, je vois un courtier qui affiche un prix imparfait, un client qui dit "Marché conclu..." et le courtier qui dit "C'est une sorte de tricherie d'acheter et de vendre à mes prix imparfaits comme ça! Vous devez acheter et vendre pour que l'argent passe de votre poche à la mienne, et non l'inverse. Je ne vais pas courir au marché pour chacun de vos pips. J'ai une machine conçue pour pomper de l'argent dans ma poche, et vous la trompez. Ce n'est pas gentil. Sors d'ici, escroc !"

Pourquoi un courtier aurait-il besoin de citer un flux de prix imparfaits ? Est-ce une plaisanterie ou un jeu que d'afficher des prix imparfaits et de refuser d'exécuter des transactions à ces prix ?

Il s'agit d'une imperfection du marché des changes, qui est constitué d'un grand nombre d'opérateurs disparates et non reliés entre eux et qui ne dispose pas d'un centre unique d'enregistrement des transactions.
 

Messieurs ? ! Vous semblez avoir oublié ce qu'est la négociation sur le marché des changes ou d'autres marchés financiers. Les transactions qui durent quelques secondes ne sont pas du commerce, c'est de la pure cupidité humaine, de l'avarice, de la ruse. Pas dans tous les cas, pas dans le commerce. L'auteur ne peut pas prédire le prix futur, et il utilise une astuce banale pour tenter d'arnaquer le courtier. Et il est indigné par le fait que, pourquoi l'argent a cessé d'arriver ?

Et d'autres, ayant vu publiquement un tel spectacle commencent à se réjouir, à se fâcher, à s'indigner - (avidité, cupidité, ruse), comptent les pépins : 1 ou 2 ?

Tout le monde sait : acheter en bas, vendre en haut. Alors...

Profit à tous !

 
redig:

Messieurs ? ! Vous semblez avoir oublié ce qu'est la négociation sur le marché des changes ou d'autres marchés financiers. Les transactions qui durent quelques secondes ne sont pas du commerce, c'est de la pure cupidité humaine, de l'avarice, de la ruse. Pas dans tous les cas, pas dans le commerce. L'auteur ne peut pas prédire le prix futur, et il utilise une astuce banale pour tenter d'arnaquer le courtier. Et il est indigné par le fait que, pourquoi l'argent a cessé d'arriver ?

Et d'autres, ayant vu publiquement un tel spectacle commencent à se réjouir, à se fâcher, à s'indigner - (avidité, cupidité, ruse), comptent les pépins : 1 ou 2 ?

Tout le monde sait : acheter en bas, vendre en haut. Alors...

Profit à tous !


Eh bien, c'est à peu près ce que je voulais dire...

le fait est qu'en fermant 1-2 pips dans une seconde ou deux de 2-5 minutes, un trader (sachant cela) fait simplement une perte pour le courtier.

 
Vita:
YuraZ:
... mais vous ne devez pas non plus pisser sur l'imperfection ...
Je suppose que tout le monde sait de quelle imperfection il s'agit. Expliquez-moi, s'il vous plaît, de quelle imperfection parlez-vous ? Personnellement, je vois un courtier qui affiche un prix imparfait, un client qui dit "Marché conclu..." et le courtier qui dit "C'est une sorte de tricherie d'acheter et de vendre à mes prix imparfaits comme ça! Vous devez acheter et vendre pour que l'argent passe de votre poche à la mienne, et non l'inverse. Je ne vais pas courir au marché pour chacun de vos pips. J'ai une machine conçue pour pomper de l'argent dans ma poche, et vous la trompez. Ce n'est pas gentil. Sors d'ici, escroc !"

Pourquoi un courtier aurait-il besoin de citer un flux de prix imparfaits ? Est-ce une plaisanterie ou un jeu que d'afficher des prix imparfaits et de refuser d'exécuter des transactions à ces prix ?
Il se trompe lui-même. Vous vous trompez vous-même en vous qualifiant de trader à un tel jeu. Oui, c'est la faute de DC qui n'a pas regardé, laissant une opportunité de prendre des centimes de sa poche. Dans cette situation, une société de courtage décente paiera ce qu'elle a gagné et activera le filtre qui empêche ce genre de jeu à l'avenir. Une société de courtage avisée ne permettra pas cette possibilité à l'avance. Cela n'a rien à voir avec le trading, c'est-à-dire qu'il n'y a rien à discuter ici.
 
rid:

Si je ne me trompe pas, un conseiller expert a toujours un Take Profit de 1 (un) point !

Où est-ce possible, dans quelle société de courtage ? Ou ai-je confondu quelque chose ?


Chez Alpari ils m'ont ouvert avec un take 0 (glitch d'expert) sur un vrai compte (1p=1bucks) et plusieurs fois de suite.

Et nous avons fermé en toute sécurité :)

 
VV a-t-il enfin prêté attention à ce forum :)
 
Sur une bourse réelle, il existe une profession appelée "float trader", ce sont les personnes qui négocient directement.
Pour eux, le meilleur état du marché est un appartement, en une journée ils peuvent faire des milliers de transactions de quelques secondes.
C'est normal, ce n'est pas une blague, ce n'est pas une arnaque, c'est une profession sérieuse.

La seule différence avec le forex
à la bourse, la contrepartie de la transaction est un autre trader,
et sur le forex, le courtier.
 
Mak:
À la bourse réelle, il existe une profession - les traders flottants, ce sont ceux qui négocient directement.
Pour eux, le meilleur état du marché est un appartement, en une journée ils peuvent faire des milliers de transactions de quelques secondes.
C'est normal, ce n'est pas une blague, ce n'est pas une arnaque, c'est une profession sérieuse.

La seule différence avec le forex
à la bourse, la contrepartie de la transaction est un autre trader,
et sur le forex, le courtier.

1 1er trader vend TP=1

2 2ème trader achète TP=1

...

999...

1000

a obtenu le cycle de 1000 ( la nuit est finie ) les deux traders sont follement riches - mais qui est le perdant ?