POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 8

 
Renat писал (а):

Je ne peux pas m'arrêter de rire :o) "Mais celui qui rit le dernier rit bien" (c) ...
 
Renat:
Aleku:
Et je me demande, que fera M. Wedihin si demain des centaines de
placent des pips similaires à la vinivine sur son compte réel ? Fera-t-il preuve d'un sain volontarisme,
ou sacrifiera-t-il ses propres profits pour la réputation de sa société de courtage ? Et voudra-t-il sponsoriser ce championnat la prochaine fois
?
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'y en a pas beaucoup ? Il y en a assez. Bien sûr, tout le monde ne veut pas risquer son argent réel, mais il y a toujours ceux qui le veulent. Les courtiers y sont habitués depuis longtemps.

Quant au filtrage des citations, je pense que les filtres ne seront pas une gêne pour la vinivine. On dirait que le pipsaurus est bien fait.
Par exemple, si vous ne connaissez pas le type de courtage auquel vous avez affaire et que vous ne savez pas comment procéder, vous ne pouvez pas demander à votre courtier de vous rembourser. Comme nous avons un automate qui s'occupe des transactions, nous avons rendu les choses un peu plus compliquées aujourd'hui - voyons ce qui va se passer.


Mais c'est un beau pipsetter !

C'est dommage bien sûr - ils vont probablement l'abattre... filtres et spreads , requotes ou autre chose (dans le monde réel, c'est ce qu'ils feraient)

et des erreurs avec des arrêts... quelques erreurs ne décideront probablement pas de notre sort !

il semble que ce soit le destin de Pipsqueaks - Pipsqueaks - on trouvera de plus gros poissons ...

Vous pouvez sentir l'excitation, je dirais même la peur ! 3 jours de travail ... 3 mois à l'avance ...

D'une manière générale, la concurrence doit bien sûr être loyale.

Et s'il survit ? Et si le gars arrive le premier à la ligne d'arrivée ?

il atteindra le montant du dépôt lorsque la saisie de 15 lots ne fera plus de différence ! Et même s'il obtient un stop

Une analyse rapide a montré qu'il attrape un plat ! Il ne fait pas qu'attraper un plat ! Il s'arrête à différents moments et démarre à différents moments !

C'est intéressant en soi ! S'il attrape au moins 10 pips au lieu de 1 pip !

Je lui souhaite bonne chance !

Question

disons que 10p est autorisé.

Je place un TP de 10-11 points, je dis au courtier que je veux prendre mes 10п.

lorsque j'atteins un profit dans la distance du NIVEAU D'ARRÊT, je retire le TP au seuil de rentabilité et le déplace à 20-100p

mais ils sont ramenés au seuil de rentabilité +1

Ce n'est pas ma faute si le marché a décidé d'aller dans le mauvais sens.

Les pips sont vraiment bons ... Le temps nous le dira, bien sûr.

 
sashken:
"... eh bien, celui qui rit le dernier rit" (c) ...

Ce proverbe est désormais dépassé.

Quelque chose a changé dans l'attitude des gens depuis son apparition. Certaines personnes sont devenues un peu plus intelligentes, un peu plus propres et peut-être un peu plus justes. Certaines personnes ont compris que la base du proverbe est une acceptation positive du phénomène lui-même - rire. Le proverbe suggère qu'il existe nécessairement des camps opposés, chacun voulant à tout prix se moquer du camp adverse. On suppose que celui qui rit prend plaisir à avoir raison, et la pensée que l'autre a tort réchauffe, ravit et amuse l'âme. Cette époque est en train de disparaître.

À mon avis, un avenir positif, c'est tout le contraire, c'est-à-dire être contrarié lorsque l'autre personne a tort, ne pas rire. Je suis absolument certain que l'avenir sera basé sur la créativité et la coopération, et non sur la confrontation. La justice d'aujourd'hui (vers l'avenir) consiste à arrêter les tentatives d'obtenir certaines valeurs gratuitement.

La technologie Pipsqueak ne survivra pas.

 
En ce moment, il y a des questions perplexes à ce sujet dans le profil de notre pipsqueak. L'auteur est clairement perplexe. Le chronomètre a été triplé.
 
SK. писал (а):
sashken:
"... celui qui rit en dernier rit bien" ...

Ce proverbe est désormais dépassé.

Quelque chose a changé dans l'attitude des gens depuis son apparition. Certaines personnes sont devenues un peu plus intelligentes, un peu plus propres et peut-être un peu plus justes. Certaines personnes ont compris que la base du proverbe est une acceptation positive du phénomène lui-même - rire. Le proverbe suggère qu'il existe nécessairement des camps opposés, chacun voulant à tout prix se moquer du camp adverse. On suppose que celui qui rit prend plaisir à avoir raison, et la pensée que l'autre a tort réchauffe, ravit et amuse l'âme. Cette époque est en train de disparaître.

À mon avis, un avenir positif, c'est tout le contraire : être contrarié lorsque l'autre personne a tort, ne pas rire. Je suis absolument certain que l'avenir sera basé sur la créativité et la coopération, et non sur la confrontation. La justice d'aujourd'hui (vers l'avenir) consiste à arrêter les tentatives d'obtenir certaines valeurs gratuitement.

La technologie Pips ne vivra pas.


Pipsing !

il est fort probable que ce ne sera pas le cas.

si c'est un minimum légal de 10 pips, alors pourquoi pas (j'entends souvent dire que 10 pips est un minimum) - peut-être que si quelqu'un parvient à s'approcher des 10 pips avec un grand lot

sans erreurs - il sera également arrêté... peut-être que je me trompe ! et qu'il sera autorisé à continuer je ne sais pas ....

... c'est-à-dire que c'est aussi du scalping quelqu'un ou 20p-30p c'est aussi du scalping !

Je suppose qu'il n'y a pas de concept clair du Pipsing car il n'y a pas de règles claires, chacun a sa propre définition !

Vous pouvez utiliser un courtier en forex qui vous permet de gagner 10 pips, mais le Trader vous permet de gagner 1 pip du prix.

il y a un outil merveilleux STOPLEVEL, que le courtier fixe à 10 pips et à aucun pips...

si le courtier fixe ce paramètre = 1p - 10p c'est à lui de décider - le courtier bien sûr

- d'ailleurs, il existe des courtiers qui vous permettent de placer des stops à l'intérieur du spread !

c'est à dire qu'ils n'ont pas du tout le niveau STOPLRVEL ! sauf pour la possibilité de mettre un TP sur le prix lui-même ! mais +1p svp !

Je ne sais pas pourquoi ils l'autorisent... Je ne peux que deviner... au mieux de mes capacités et dans les limites de mes spéculations ...

je suis plus intéressé par la technologie de la recherche d'un appartement !

 
Mathemat:
En ce moment, il y a des questions perplexes à ce sujet dans le profil de notre pipsqueak. L'auteur est clairement perplexe. STOPLEVEL est triplé.

Il existe un merveilleux outil STOPLEVEL fixé par le courtier à 10 pips et il n'y a pas de pipsing.
 
YuraZ:

dans cette EA, je suis plus intéressé par la technologie de la recherche d'un appartement! peut-être que l'auteur l'a bien comprise.


C'est simple, il va au marché la nuit quand il n'y a pas de nouvelles..... Bonne chance !
 

il existe un outil merveilleux appelé STOPLEVEL
Eh bien oui, c'est exactement ce que je voulais dire, Yuraz...

 
StasPV:
YuraZ:

Je suis plus intéressé par la technologie de la recherche d'un appartement!


C'est simple, il sort la nuit quand il n'y a pas de nouvelles..... Bonne chance !

il est clair que la nuit !


et chaque jour à une heure différente ? regardez l'histoire, il ne commence pas à la même heure.

 
YuraZ:
StasPV:

c'est clair que la nuit !


et chaque jour à une heure différente ? regardez l'histoire de stupidement à la même heure ne commence pas


Mon ami, bien sûr, à différents moments, comme il y a un signal, alors il s'ouvre. C'est-à-dire que lorsque le marché commence à faire du bruit à 4-5 pips, il commence à couper les choux.