POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 7

 
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.

Pourquoi pas ? Et les commandes avec de faux bordereaux ?
Renat.
Vous, en tant que personne compétente, pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment ce joueur de cornemuse a reçu des ordres avec un mauvais SL/TP ? Est-ce le résultat d'un changement de cotation (comme le suggère Bauleken, bien que cela semble être hors cotation) ou le conseiller expert ne prend pas en compte les paramètres d'un symbole ? Ou c'est autre chose ?
 
Gorillych писал (а):

J'ai ensuite une dernière question classique à vous poser : "Pourquoi ne participez-vous pas aux championnats ?"


Je participe à l'ATC2007.
 

Je m'excuse auprès des modérateurs, mais je dois tout simplement citer ici un extrait du récit "Cheshopitza" de Vyacheslav Andreevich Mayer.

Dédié à tous les critiques (de moi à Parabellum).

Tu meurs, mais moi je continue à vivre" - un credo non écrit, mais réalisé, du bagnard.
credo. Le mot "mourir" est très vaste, il fait partie du concept de "distribution" dans l'Union européenne.
au sens communiste du terme. Et ils distribuent les chocolats sans réfléchir : les meilleurs...
au patron et à ceux qui sont assis à la table, mais au patron d'abord. La distribution que vous
vous le sentez dès qu'ils vous poussent en garde à vue, enlèvent vos lacets, nouent et
ceinture. En prison, un étranger s'approchera de vous, vous tripotera effrontément, votre...
vos affaires, regardez vos dents, enlevez vos lunettes, essayez-les, nettoyez le verre de vos lunettes.
sur ton cul. L'anarchie a commencé, c'est-à-dire que vous êtes sous le contrôle des condamnés. Déconcerté par
d'une telle impudence, vous repoussez l'éventreur non invité, vous le suspendez.
Mais comme si c'était le moment, une horde arrive de tous les coins - vos lunettes sont cassées, vous...
et vous êtes lavée dans le sang et vous entendez le ricanement, "Salope de bâtarde, tu n'as pas épargné un millésime pour le long terme".
"il ne s'est pas soucié de la marque, il a peur de l'enlever". C'est un putain de pédéraste. Lave-le,
Et ils traînent un homme - un ancien membre du CPSU, du syndicat et d'autres organisations de la société civile.
et d'autres organisations de masse, le père de famille : aux toilettes, ils lui mettent la tête dans les toilettes,
le tiennent, d'autres courent, urinent, projettent des jets chauds sur le crâne chauve.
d'un ancien inventeur et innovateur...

 

De quoi s'agit-il ? Je ne comprends pas... Une allusion trop subtile ? Trop...

 
Et je me demande ce que M. Wedihin ferait si demain des centaines d'artisans
placer des pips comme Vinivine sur ses biens immobiliers ? Fera-t-il preuve d'un volontarisme sain,
ou va-t-il sacrifier ses propres profits pour la réputation de la maison de courtage ? Et voudra-t-il parrainer
voudra-t-il parrainer ce championnat la prochaine fois ?

En ce qui concerne les citations filtrantes - je ne pense pas que les filtres seront un obstacle pour Vinivin.
une entrave. On dirait que le pipsaurus est bien fait.
 
Aleku:
Et je me demande ce que M. Wedihin fera si demain des centaines de
placent des pipsaires similaires à la vinivine sur son compte réel ? Fera-t-il preuve d'un sain volontarisme,
ou sacrifiera-t-il ses propres profits pour la réputation de sa société de courtage ? Et voudra-t-il parrainer ce championnat la prochaine fois
?

Quant à la filtration des citations - je pense que les filtres de vinivine ne seront pas un grand obstacle
. On dirait que le pipsaurus est bien fait.


Oui, j'avais l'habitude d'avoir un tel pipsqueak. Vous pouvez voir son code quelque part sur le forum lightforax. De 10.000 à 3.000.000 - en 36 heures. L'expert a été appelé 10.

Je pense que les organisateurs prendront des mesures à l'encontre de ces EA car mon EA réel a négocié pendant exactement 15 minutes et "moi" a été transféré à la cotation manuelle.

Si je mets des ordres en attente, le compte est bloqué.

J'ai déjà essayé d'analyser le marché pendant un certain temps, puis je me suis essoufflé.

Il en va tout autrement si vous ne mettez que 10 pips et que l'ordre est ouvert pendant 5 minutes en moyenne. Dans ce cas, le bénéfice est récompensé.

Si vous affirmez que le courtier n'est pas plié, vous obtiendrez le prix demandé et le courtier ouvrira une position pour vous. Pour certains courtiers, même 12 transactions par heure semblent trop fréquentes...

Le championnat a pour but de trouver les conseillers experts qui apportent des bénéfices dans des conditions réelles de trading.

 
J'ai changé le filtre. Maintenant les cotations ressemblent plus à celles d'Alpari. Voyons comment cela fonctionne ici.



Voici un graphique de la différence entre les cotations MetaQuotes et Alpari-Demo. Aujourd'hui, depuis environ 10h00, heure de Moscou (un peu plus tôt), cette différence a fortement diminué. Ce qui est bien. Maintenant commence la partie la plus intéressante. Au fait, l'expert de winwin2007 n'est pas du tout stupéfiant. Mon système a fait (aurait fait) 329% dans la même période (je regarde le backtest).

Un autre respect pour les organisateurs.
 
dreder:
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.

Pourquoi pas ? Et les commandes avec de faux bordereaux ?
Renat.
Vous, en tant que personne compétente, pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment ce joueur de cornemuse reçoit des ordres avec un mauvais SL/TP ? Est-ce le résultat d'un changement de cotation (comme le suggère Bauleken, bien que cela semble être hors cotation) ou le conseiller expert ne prend pas en compte les paramètres d'un symbole ? Ou c'est autre chose ?
Si le conseiller expert présente des erreurs de trading massives et persistantes, la question de la disqualification sera soulevée.
 
Aleku:
Et je me demande ce que M. Wedihin ferait si demain des centaines d'artisans
placer des pips comme Vinivine sur ses biens immobiliers ? Fera-t-il preuve d'un volontarisme sain,
ou va-t-il sacrifier ses propres profits pour la réputation de la maison de courtage ? Et voudra-t-il parrainer
parrainer ce championnat la prochaine fois ?
Et pourquoi pensez-vous qu'il n'y en a pas beaucoup ? Il y en a assez. Bien sûr, tout le monde ne veut pas risquer son argent réel, mais il y a toujours ceux qui le veulent. Les courtiers y sont habitués depuis longtemps.

Quant au filtrage des citations, je pense que les filtres ne seront pas une gêne pour la vinivine. On dirait que le pipsaurus est bien fait.
Nous avons un problème apparent avec les filtres (les spreads ont été abaissés il y a longtemps et le changement des filtres a été oublié jusqu'à aujourd'hui), et ils l'ont déjà corrigé. Comme nos transactions sont gérées par un automate, aujourd'hui nous avons rendu les choses un peu plus compliquées - voyons ce qui va se passer ensuite.
 

".. Et les gens, même s'ils n'ont pas vu grand-chose de bon,
sont aussi crédules qu'à l'époque :
"Ils regardent le passé avec la même insouciance...
Et considérer toute guerre comme la dernière.

Aussi sûr que chacun croit qu'il est exceptionnel,
Et s'émerveiller qu'il n'y ait aucune preuve de cela,
Et ils ne peuvent toujours pas voir la réalité sans tromperie,
Et de la même façon, ils vont au peloton d'exécution et en prison.

Seul le temps passe, le mouvement du rapide
qui fait parfois dériver tout le monde, pas seulement moi.
Mais il y a une plus grande différence entre un tir et un coup de feu,
Que le jour d'aujourd'hui diffère du jour d'avant" (A.Makarevich).

Mon premier "graal