POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 6

 

Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est ça !

Quels sont ces filtres ?

Que filtrent-ils ?

:)

 
Renat:
Il n'y a pas d'erreurs - c'est juste un piper de nuit flagrant qui vit sur des cotations légèrement bruyantes de ce croisement avec un écart si faible de 2 pips. Nous avons déjà réglé les filtres un peu plus finement - voyons ce qui se passe ensuite.

Super ! Il sera intéressant de voir. Je comparerai demain les devis avec celui d'Alpari. S'il est capable de gagner avec les analogues d'Alpari, ce sera cool, mais j'ai peur d'être encore déçu et qu'il échoue. Je veux vraiment voir un bon Pipser sur de vraies citations. Je n'en ai jamais vu. Je ne pense pas que je le ferai un jour. :)
 
Gorillych писал (а):

Ça ne veut rien dire pour toi. Comme il négocie ici, il négocierait aussi sur les cotations d'Alpari. Il n'y a même pas d'élan dans le pipeline là-bas.
Pour ce qui est de l'attente, vous devez probablement parler à vinvin, il semble cracher sur votre bagage mathématique du haut d'un grand clocher ?
Est-ce que je vous ai répondu sans comprendre de quoi il parle ? Avez-vous quelque chose à dire sur les chiffres que j'ai cités ?
Vous êtes juste TRÈS impoli !


Vous êtes un homme naïf. Que ferez-vous lorsque votre idole winwin2007 aura disparu ? :) La faute à votre malchance ? :) Ou allez-vous garder votre bouche fermée ?
J'ai quelque chose à objecter, mais je dois vous apprendre quelque chose. L'objection, c'est enseigner à votre adversaire. Je n'ai pas l'intention de vous éduquer, c'est pourquoi je ne m'oppose pas complètement, mais juste assez (je vous ai montré la différence entre les citations - c'est suffisant. Si ce n'est pas le cas pour vous - ce n'est pas mon problème).

Je sais que je parle d'un ton dur sans que vous le rappeliez constamment. La raison en est que les personnes incompétentes qui essaient d'argumenter m'irritent. Je suppose que c'est mon défaut. :))
 
Je ne pense pas qu'il va se vendre. Il ne veut juste pas ouvrir de commerce. On verra. ...
 
Renat:

Je vous suggère de ne pas vous arrêter là et de m'accuser d'autre chose.
Oui, allez !
Répondez simplement à la question suivante : l'utilisation de ces (nouvelles) valeurs de filtre aurait-elle modifié les cotations sur lesquelles les EA ont été testées avant le championnat si ces valeurs de filtre avaient été appliquées avant le championnat ?
 
Aleksey24:

Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est ça !


Quels sont ces filtres ?


Que filtrent-ils ?


:)



De manière générale, ils réduisent la volatilité. C'est-à-dire que si la paire fluctue avec une amplitude de 3 pips et vous permet de prendre 1 pip de profit, alors avec le filtre l'amplitude devient 1-2 pips et ne vous permet pas de prendre de profit.
 
Bauleken:

J'ai quelque chose à objecter, mais pour cela je dois vous enseigner quelque chose. L'objection consiste à enseigner à votre adversaire. Je n'ai pas l'intention de vous enseigner. Par conséquent, je n'objecte pas dans toute la mesure du possible, mais seulement dans une mesure suffisante (j'ai montré la différence entre les guillemets - c'est suffisant. Si ce n'est pas le cas pour vous - ce n'est pas mon problème).


J'ai ensuite une dernière question classique à vous poser : "Pourquoi ne participez-vous pas aux Championnats ?
 
Gorillych:
Renat:

Je vous suggère de ne pas vous arrêter là et de m'accuser d'autre chose.
Oui, allez !
Répondez simplement à la question suivante : l'utilisation de ces (nouvelles) valeurs de filtre aurait-elle modifié les cotations sur lesquelles les EA ont été testées avant le championnat si ces valeurs de filtre avaient été appliquées avant le championnat ?
Oui, c'est vrai. Cela n'affecte que les traders de pip.
 
Renat:

Oui, c'est vrai. Elle touche exclusivement les pipers.

Oh, bien. C'est aussi une expérience. C'est comme ça que ça marche dans la vraie vie !
Merci !
 
Topor:
Mathemat:

Il y a une discussion animée à ce sujet sur le profil de winwin2007. C'est difficilement possible dans les DC décents, mais c'est le championnat. L'année dernière, les organisateurs ont déclaré que les conditions seraient aussi proches que possible des conditions réelles (requêtes, slippage, par exemple), mais il semble que ce soit un cas différent ici.

J'espère que les sponsors du championnat donneront leur avis.

Si vous ne pouvez pas travailler avec T/P 1 pips en réel, alors la participation de cet expert au championnat n'a aucun sens.


Messieurs, je suis totalement solidaire avec vous ! Si l'EA est autorisé à vivre, alors je ne comprends pas le sens de ce championnat... Après tout, le MTS le plus rentable est identifié... Je ne pense même pas qu'un tel EA puisse ouvrir un marché dans le trading réel, avec les filtres d'aujourd'hui... Je souhaite du succès à tous !