Souhaits pour le MQL5 - page 73

 

Veuillez effectuer la récupération de l'heure GMT par les moyens normaux du langage, sans aucun hacks en utilisant kernel32.dll.

Et le décalage hiver/été également.

Pour... Le monde entier vit à l'heure locale. Et seul le forex vit selon l'heure GMT.

 
awo >> :

il y a une caractéristique désagréable du terminal :
Lorsque vous enregistrez le modèle, le nom que vous saisissez est converti en minuscules ! Pour que le nom du modèle corresponde au nom de l'EA, par exemple "exp_Based_MACD", nous devons le renommer manuellement après l'enregistrement ou utiliser tous les noms en minuscules - "exp_based_macd", ce qui empêche d'observer les abréviations familières à l'œil des indicateurs comme le RSI.

Il n'est pas nécessaire de renommer les modèles, le terminal les "trouvera" de toute façon (les associera à l'EA).

Mais pour la perception, bien sûr, il serait plus pratique de sauver l'affaire.

 
komposter >> :

Il n'est pas nécessaire de renommer les modèles, le terminal les "trouve" de toute façon (les associe à l'EA).

Bien sûr, il serait plus pratique de garder la mallette.

J'ai essayé de ne pas les renommer - il les trouve effectivement ! !!, mais il y a un an, lorsque j'ai commencé à travailler avec MT, cela n'existait pas.

Je me souviens avoir vu dans un article que si je place un modèle portant le nom du conseiller expert dans le dossier des modèles, le conseiller expert le trouvera lors des tests.

J'ai essayé, bien sûr. Rien n'est sorti, jusqu'à ce que je réalise que je devais donner une conformation complète du nom, y compris au cas où.

>> merci, c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent :)

 
awo >> :

J'ai essayé de ne pas renommer - il le trouve ! !!, mais il y a un an, quand j'ai commencé avec MT, cela n'existait pas.

Khm.... Il est probable que les stylos étaient de travers il y a un an =) Sans vouloir vous offenser )

 
Parfois, vous avez besoin de souligner quelque chose. Peut-être ajouter un bouton "crayon".
 

Très souvent, nous devons tous suivre simultanément les mouvements de prix.

sur deux ou plusieurs horizons temporels pour chacune des paires de devises disponibles. Si j'ai, disons, 10 onglets ouverts

pour les paires qui vous intéressent, vous devez passer de 1H à 15M et ainsi de suite.

.

- S'il vous plaît, faites en sorte de pouvoir ouvrir au moins deux

pour la même paire de devises. Création de profils pour chaque paire en option

n'est pas prise en compte car sur toutes les paires, des indicateurs fonctionnent et attirent l'attention si

les conditions sont remplies.

.

Merci !

 
chief2000 >> :

Nous avons tous très souvent besoin de suivre simultanément les mouvements de prix.

sur deux ou plusieurs horizons temporels pour chacune des paires de devises disponibles. Si j'ai, disons, 10 onglets ouverts

pour les paires qui vous intéressent, vous devez passer de 1H à 15M et ainsi de suite.

.

- S'il vous plaît, faites en sorte de pouvoir ouvrir au moins deux

pour la même paire de devises. Création de profils pour chaque paire en option

n'est pas prise en compte car sur toutes les paires, des indicateurs fonctionnent et attirent l'attention si

les conditions sont remplies.

.

Merci !

Comme solution, il est possible d'installer un terminal séparé pour chaque symbole (il est possible que le problème puisse également être résolu par le multiterminal, mais je ne l'ai pas essayé, car il était nécessaire de suivre de nombreux graphiques pour le trading semi-manuel). En même temps, tous les bips de toutes les cartes sont engagés, ce qui ne peut être obtenu en changeant de profil. Et il y a beaucoup moins de confusion.

 

Quel est le rapport avec le MQL5 ? Sur les 8 messages de cette page, un seul concerne les souhaits pour MQL5. Sur la page précédente, il n'y en a que 2 sur 10, sur la page précédente, il y en a un sur 10.

Ne confondons pas le terminal client MT5 avec le langage de programmation MQL5.

 
stringo >> :
Ne confondons pas le terminal client MT5 avec le langage de programmation MQL5.

Dans la masse, c'est une identité ;)

Disons qu'ils ne sortiront pas séparément l'un de l'autre, mais ensemble, non ?

 
stringo >> :

Quel est le rapport avec le MQL5 ? Sur les 8 messages de cette page, un seul concerne les souhaits pour MQL5. Sur la page précédente, il n'y en a que 2 sur 10, sur la page précédente, il y en a un sur 10.

Ne confondons pas le terminal client MT5 avec le langage de programmation MQL5.

Quelle partie est l'unité d'écriture du code ?

__________

Ok, à propos de OOP -- c'est la caractéristique principale, n'est-ce pas ?


1. Je veux du polymorphisme !

2. Je veux un héritage multiple !

3. je veux des fonctions virtuelles et purement virtuelles.

4. Surcharge des opérateurs.



5. Élargissement de la liste des événements à traiter, par exemple, au lieu d'une seule fonction de démarrage.

OnNewTick

OnNewBar

OnNews

...

6. Possibilité de définir une énumération

7. Possibilité de définir les infobulles pour les variables externes


Stopudoff a oublié quelque chose....