Souhaits pour le MQL5 - page 62

 
FOREXMASTER >> :

Vous pouvez négocier avec votre courtier à ce sujet et le placer auprès de lui, mais il vous faudra probablement avoir un sacré pognon pour cela...

 

Messieurs, faites un graphique de croix et de zéros (XO), c'est très pratique.

Sinon, tous les chandeliers et les barres.

 

Mes 9 kopecks à la collection.

Testeur dans un programme séparé.

Fonction de roulement (c'est-à-dire qu'au lieu d'acheter, il suffit d'ouvrir la vente).

Collapsibilité des procédures non immédiatement requises (déboguées) dans l'éditeur en 1 ligne.

Amélioration des tests des conseillers experts multi-devises.

Débarrassez-vous du "regard vers l'avenir" lors des tests.

Variables typées.

Travail simplifié avec les fichiers INI et autres fichiers saisis depuis l'Expert Advisor.

Possibilité d'auto-optimisationde l'Expert Advisor avec les paramètres spécifiés.

Possibilité de demander des données de l'extérieur (Internet) (via ftp, rss).

 
GlucK >> :

Améliorer le test des EA multi-devises.

Débarrassez-vous de l'idée de "regarder devant vous" lors des tests.

Lire l'article Le testeur dans MetaTrader 4 : il faut le savoir. Alors, il n'y aura plus de questions sur le fait de regarder vers l'avenir.
 
GlucK >> :

Mes 9 kopecks pour l'ensemble du paquet.

...

Possibilité d'auto-optimisation du conseiller expert avec des paramètres donnés.


>> c'est une suggestion intéressante, mais pas facile. Qu'est-ce que l'auto-optimisation des EAs avec des paramètres prédéfinis ?

 

Personnellement, la version actuelle de la langue me convient, il ne manque plus que ça :

  • retour de plusieurs valeurs à partir d'une fonction
  • lesstructures de données ou leurs analogues.
  • le rechargement des fonctions - vous pouvez rencontrer des difficultés sans cela dans les langues typées, surtout si le typage automatique ne vous aide pas.
  • Débogueur

Des fonctionnalités telles que les classes, les modèles, les interfaces sont redondantes pour ce langage. Pour la plupart des traders (je suppose que la plupart des traders ont une formation plus humanitaire que technique), ces caractéristiques ne sont pas évidentes (mais cela peut jouer en faveur de ceux qui vont écrire des scripts pour de l'argent).


La langue doit être aussi simple que possible. Je ne respecte pas le C++ pour sa complexité déraisonnable (récemment, c'était une solution assez optimale pour la plupart des tâches, maintenant, pour la plupart des applications, c'est déraisonnablement compliqué). Par exemple, le traitement des données et des textes est beaucoup plus facile à mettre en œuvre en Python, C#, Ruby...


Voici un exemple (utilisant MQL4 pseudo-modifié) pour une meilleure compréhension des fonctionnalités mentionnées

//Объявление функции с несколькими возвращаемыми условиями
//orderType, takeProfit, magicNumber
int, double, int checkMarketCondition()
{

   //Тело функции

   return( order, profit);

}

void openOrder( int orderType, double takeProfit, int magicNumber)
{

    // ...
    //Разные проверки по вкусу
    // ...

    OrderSend(
       Symbol(), orderType, getLot(), getOpenPrice( orderType),
       getSlippage(), getStopLoss(), takeProfit, NULL, 
        magicNumber, 0, Green
    );

    // ...
    //Разные проверки по вкусу
    // ...

}


int start()
{

   //Тело функции
   openOrder( checkMarketCondition());
   //продолжение функции

   return(0);

}


 

Il serait souhaitable d'ajouter au testeur la possibilité de modifier les propriétés du symbole.

Par exemple, je crée un EA pour le trading de nuit. Cependant, les écarts sont différents la nuit et, par conséquent, le test effectué pendant la journée n'est pas correct. C'est pourquoi vous devez être en mesure de définir manuellement les spreads, etc.

 
nickbilak писал(а) >>
Vous avez compris - je veux que mt5 soit intégré à dotnet :)

J'en veux un aussi. Mieux vaut, bien sûr, que le terminal soit écrit en .NET2 ou plus (mais sans WPF !). Dans ce cas, il est possible de porter sous Mono vers Linux également.

Le problème du débogueur est alors résolu - il ne sera pas nécessaire dans MetaEditor. Si nous créons un testeur de stratégie en tant que build, nous pouvons tout déboguer et optimiser directement depuis Visual Studio.

Cependant, il y a beaucoup de travail ici - pour transférer le terminal de MFC à .NET. Autre inconvénient : vous devrez télécharger .NET, et tous les autres. Mais, en règle générale, ce n'est pas un problème. Il est préférable de diviser les installateurs en deux : avec le redistributeur .NET et sans lui.

Comme une option pour faire l'intégration avec .NET via COM - mais je n'envie pas dans ce cas, les programmeurs - seront ennuyés à la fois avec Interop, et la construction de wrappers sur tout ce qui est.

Mais les avantages de cette transition sont bien plus nombreux. Chacun pourra s'étendre comme il l'entend. Et il y aura moins de questions frivoles - presque tout ce que les gens demandent sur les algorithmes a été implémenté dans .NET3.5.

Le langage MQL4 a fait son travail.

Un grand merci aux développeurs.

 
J'ai une envie très modeste de pouvoir tester sur l'historique d'aujourd'hui - une chose utile quand on fait du pipsing :)
 
Zet1972 писал(а) >>
J'ai un souhait très modeste - pouvoir effectuer des tests sur l'historique de la date du jour - chose utile lorsque l'on fait des pips :)

Eh bien, c'est aussi bien maintenant) La fin du test est la date de demain et c'est tout...