Souhaits pour le MQL5 - page 58

 
Rosh >> :
Configurez le graphique souhaité et sauvegardez-le comme modèle avec le nom default.tpl.

Merci ! Roche

Je ne savais pas, il s'avère que tout ce que j'ai décrit est déjà là...

---

"dans le monde souvent une idée - il y a longtemps mise en œuvre"

" :-) tout a été fait depuis longtemps - avant nous, il suffit de savoir ".

 

Nous avons besoin d'une telle fonctionnalité.

Lorsque Metatrader se charge, si l'Internet est connecté, l'historique est échangé immédiatement (ou avec un délai).

Une option de ligne de commande est nécessaire pour lancer Metatrader comme si l'Internet n'était pas connecté. Afin de télécharger uniquement les données de l'historique qui se trouvent dans le dossier de l'historique. Et une connexion supplémentaire à l'Internet depuis le terminal à l'aide d'une option ou d'une touche de raccourci.

Cela est nécessaire dans diverses situations. L'une de ces situations est la suivante. Lors du chargement de l'historique, l'indicateur peut provoquer un blocage du terminal (Metatrader). Et pas toujours. Pour y remédier, je dois constamment débrancher le câble réseau pour déconnecter l'Internet. Je dois ensuite le connecter pour vérifier les modifications apportées au programme.

Peut-être cela a-t-il déjà été mis en œuvre d'une manière ou d'une autre. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me le faire savoir.

 

Tous les nombres doubles doivent toujours être aussi précis que possible et, lorsqu'ils sont transmis aux fonctions appropriées où ils sont requis en tant que prix ou lot, ils doivent être automatiquement normalisés au nombre requis de décimales, sur la base de chiffres ou autre pour le lot.

Il est inhumain d'embêter les commerçants avec la question de la normalisation du double. 8-()

Peut-être qu'après avoir appelé une telle fonction, la variable passée en paramètre devrait être retournée normalisée. C'est-à-dire que la variable est passée par référence et que sa valeur est modifiée après le retour de la fonction.

 

Dans le graphique, lorsqu'on déplace un objet (ligne, etc.), il serait bon de montrer sa position précédente, où il se trouvait avant d'être déplacé, comme dans Rumus1.

Et le curseur pour définir la ligne verticale doit couvrir toute la hauteur du graphique, y compris les sous-fenêtres des indicateurs.

Et dans la barre d'état, inscrivez non seulement les paramètres du chandelier, mais aussi les coordonnées temps/prix de la position actuelle du curseur dans le graphique.

 

J'aimerais voir l'exécution d'indicateurs/conseillers/scripts lourds dans un fil de discussion dédié, puis il serait possible d'arranger

un gui non freiné - alors il serait possible de

arrêter un script lourd sans arrêter le processus terminal

en général, le travail du terminal ne serait pas bloqué par ce poids

très peu pratique

 

Il devrait y avoir un type d'objet spécial Fenêtre où vous pouvez programmer toutes les propriétés de la fenêtre spécifiées dans la fenêtre du bouton F8.

Pour les indicateurs, les sous-fenêtres définissent leurs propres propriétés - couleur et peut-être autre chose.

Pour les objets graphiques - lignes, étiquettes, etc., ne les adressez pas par leur nom, mais par le handle qui est automatiquement attribué à l'objet lors de sa création.

Il ne sera alors plus nécessaire de créer des noms d'objets et de vérifier leur unicité.

 

Lorsqu'elle est utilisée dans le testeur dans la "fenêtre de données", l'appui sur F12 ne met pas à jour les dernières données. Vous devez tirer la souris en plus pour mettre à jour.

Dommage...

 
Y a-t-il une idée pour rendre le langage orienté objet ? Pour que des événements puissent apparaître et que des gestionnaires puissent être écrits sur eux...
 
Gupm писал(а) >>
Y a-t-il une idée pour rendre le langage orienté objet ? >> Pour que des événements puissent apparaître et que des gestionnaires puissent être écrits sur eux...

>>Quel genre d'événements, par exemple ?

 
Gupm >> :
Y a-t-il une idée pour rendre le langage orienté objet ? Pour que des événements puissent apparaître et que des gestionnaires puissent être écrits sur eux...

Entretien avec Stanislav Starikov : Caractéristiques du nouveau MQL5'.

Pourquoi est-il impossible de tracer la barre sur laquelle la souris a cliqué dans MQL4 ?