Souhaits pour le MQL5 - page 33

 
Je veux un atlatcheg !
 

Je veux

au moins les parenthèses devraient être mises en évidence =)

et la fonction orderprofit devrait sortir le nombre de pips au lieu des devises

 
wenay:

Je veux

Je veux au moins une lumière de support =)


+1


Assurez-vous également que les fichiers *.txt ouverts dans unitor mettent également le code en évidence.
Sinon, ça aurait l'air inconfortable... ;)


SZZ : Une dernière chose sur Unitor...
Il est un peu fastidieux de supprimer .mq4 du nom à chaque fois que vous l'enregistrez en .html.

 

Il serait agréable de pouvoir fixer un objet sur un graphique dans des types de coordonnées arbitraires.
Par exemple, en coordonnées temporelles par X et en pixels à partir du haut de la fenêtre par Y.
Il dispensera les programmeurs de la nécessité de recalculer les coordonnées des objets-textes lors des changements d'échelle et des déplacements de la TF.
Dans ce cas, l'inscription conseil-vente/achat restera toujours dans la partie supérieure de la fenêtre, au-dessus de la vague qui l'a générée.

 
Ce serait bien si le compilateur pouvait accepter la forme normalisée des constantes doubles afin qu'il ne prenne pas la peine d'entrer des zéros pour des nombres comme -1.6347e-005.
 
Il serait bien que la nouvelle version de MT5 puisse anticiper le niveau de Stop avec la souris.
 

Testeur. PAS une visualisation.

L'Expert Advisor analyse les objets (Fibos attendus, canaux, etc.) dans la fenêtre de test virtuelle. Au cours de cette analyse, le programme doit passer par les objets créés par le testeur pendant les essais. Nous avons découvert qu'il y a 5 objets par commande. Après la 100e commande, nous avons 500 objets.
Il est facile de comprendre comment la technologie existante affecte la vitesse des tests (le test ne peut être terminé, le PC se bloque).

C'est un vœu pieux. Ne permettez pas à l'expert de voir les objets techniques.

 
SK. писал (а):

C'est un vœu pieux. Ne permettez pas à l'évaluateur de voir les objets techniques.

Je suis contre.
Le conseiller expert peut également être désactivé, alors pourquoi gâcher les choses pour tout le monde ?
 
komposter:
SK. a écrit (a) :

C'est un vœu pieux. Ne permettez pas au conseiller expert de voir les objets techniques.

Je suis contre.
Vous pouvez le désactiver dans le conseiller expert, pourquoi gâcher les choses pour tout le monde ?


Que voulez-vous dire par "désactiver" dans le conseiller expert ?

En option dans MT5, vous pouvez faire une coche - pour afficher/non afficher les marques graphiques - des traces des ordres sur le graphique de test.

 
SK. писал (а):

Que voulez-vous dire par la désactivation de cette fonction dans le conseiller expert ?
Vous pouvez également cocher la case permettant d'éditer ou non les marques graphiques de la trace de l'ordre sur le graphique de test.

Désolé, j'ai mal compris le message précédent. Je pensais que cela concernait les objets créés par un conseiller expert (c'est-à-dire l'utilisateur).
En ce qui concerne les flèches et les lignes "standard", je suis d'accord.