Souhaits pour le MQL5 - page 31

 

Je ne sais pas si c'est nécessaire... Je pense qu'il sera utile à la lumière du développement des comptes en cents.
Pour entrer la "devise" du dépôt CNT (return AccountCurrency() )

J'en ai besoin pour un indicateur qui affiche beaucoup d'informations sur le graphique,
Si pour RUR il est possible de faire et tout est converti en rouble, alors en USD et là
c'est devenu compliqué et trop étendu...

Jusqu'à présent, j'ai obtenu un opérateur qui a changé les numéros de compte nécessaires , comme le prescrit le site
, mais... il y a même eu un cas de numéros de compte égaux de différents DCs. :)))

 

Testeur.

Il est nécessaire de permettre à l'utilisateur de
- exécuter le test sans être connecté au réseau ;
- personnaliser les conditions de test à sa guise (en particulier, l'utilisateur devrait pouvoir exécuter le test dans les conditions de NIVEAU D'ARRÊT qu'il a définies, et non dans celles qui existent actuellement dans le DC, surtout si l'on considère que les conditions du DC peuvent changer) ;
- la même chose à la visualisation (les conditions ont changé en DC il y a une seconde, et l'utilisateur est perplexe : pourquoi cela fonctionnait-il il y a une seconde, et maintenant cela ne fonctionne plus).

 

Ajouter des fonctions pour développer les informations de l'historique du compte.

Par exemple, le calcul séparé des montants d'entrée et de sortie, différents types de frais...
Pour plus de commodité, il est possible de spécifier en paramètre les lignes à compter par quoi :
- HistoryCountDW ("Dépôt",0)
- HistoryCountDW ("Retrait",0)
- HistoryCountDW ("IR",0)
- etc...

0 - historique actuel (par défaut)
1 - toute l'histoire forcée

 
Mon rêve...
Pour que MT5 puisse recevoir des devis de sources tierces. Pas seulement votre DC.
====
Le sujet a été abordé récemment. Besoin d'une fonction pour travailler avec la liste des instruments disponibles.
 

C'est vrai !
Et que le script, qui dispose d'un certain instrument, le transmette au marché par lui-même.
(s'il est présent dans le traitement...).

J'ai eu une situation où je me suis lié à USDRUR pour le convertir en rouble,
et j'ai oublié d'envoyer le symbole au marketwatch, et ce vilain script me revient à chaque tick
toutes les bûches bouchées par l'erreur sur le diviseur zéro ... :(

La même chose se produit d'ailleurs (accessoirement ! !!) si le symbole est et aucun prix.
Pouvez-vous régler cette situation...
Pas dans le sens de la bûche de l'endroit, mais l'utilisation de l'exemple le dernier prix, il est.

 

J'ai également un souhait relativement immodeste pour la plate-forme de négociation : je veux qu'elle dispose d'un entraîneur intégré. L'idée : le programme fait défiler l'historique sur, disons, une heure (à la demande du trader) avec une vitesse donnée, par exemple, 1 bougie en 5 secondes (la vitesse peut être définie), et le trader ouvre et ferme des positions en utilisant une fenêtre d'ouverture/fermeture standard. De plus, les positions doivent être ouvertes et fermées au prix d'ouverture de la bougie suivante, qui n'est pas encore visible pour le trader, ou par un ordre en attente. Lorsque la fenêtre "nouvel ordre" est ouverte, le programme doit arrêter le mouvement du prix jusqu'à ce que l'ordre soit fixé.

Une option alternative dans le formateur : le prix bouge et le trader utilise les commandes Wah et Sell pour indiquer quand il veut acheter ou vendre. La première pression ouvre une position, tandis que la commande opposée ferme la position et ouvre la position opposée. Le graphique défile sans aucun délai, tandis que l'ouverture/la fermeture de la position se fait au prix d'ouverture de la bougie qui apparaît dans le futur le plus proche. Ce schéma suppose que vous devez donner alternativement des commandes d'achat et de vente, ce qui signifie que vous n'avez besoin que d'un seul bouton qui change la valeur de la baie de vente à l'opposé à chaque clic.

À la fin du processus, des statistiques finales doivent être calculées, qui peuvent inclure des chiffres figurant dans le rapport commercial. Les coûts de transaction peuvent être inclus dans le programme, et il devrait également y avoir une option où ils ne sont pas pris en compte.

Je pense que ce formateur aidera les traders à tester leurs stratégies, en s'affranchissant de la routine consistant à faire défiler les graphiques et à écrire les résultats sur une feuille de papier, et qu'il contribuera à développer le "sens du marché". Et cela aidera les débutants à évaluer leurs capacités avant de perdre leur caution :)

 

MQL4 est une très bonne plateforme de trading. À mon avis, c'est l'un des meilleurs. Les souhaits pour la nouvelle version sont un testeur de trading manuel prêt à l'emploi et un moyen plus simple de convertir des séries chronologiques standard en séries souhaitées.

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà suggéré quelque chose de similaire, mais j'ai trop la flemme de relire la page 31 avec tous les souhaits. Et mon souhait est simple et très facile à réaliser. L'onglet "HISTORIQUE DU COMPTE" a plusieurs colonnes (13 environ), donc je souhaite pour des raisons de commodité avoir ici un filtre complexe (conditionnellement complexe) qui vous permet de faire la sélection de n'importe laquelle des colonnes ou une combinaison de plusieurs.

EXEMPLE :

  1. Sélectionnez par symbole et par commentaire, en ne saisissant qu'une partie des symboles dans le champ de filtrage pour plus de commodité (c'est l'approche classique).
  2. Trier toutes les transactions dont la somme des profits est supérieure à une certaine valeur.
  3. Sélectionnez uniquement les transactions négatives.... etc.

En général, vous pouvez jouer avec un tableau de 13 colonnes comme vous le souhaitez.

 
Si ces fonctions sont implémentées dans MQL5, je danserai "Zhigu". Je suis fatigué d'écrire en deux langues, et personnellement ces fonctions me manquent. J'utilise actuellement RAD Studio (Delphi) + MQL4. Mais comme ce serait cool si je pouvais m'adresser directement à HTTP. ! !!!
 
Permettre de changer la couleur des onglets des fenêtres du graphique comme dans excel.
Possibilité d'ouvrir/de passer de l'onglet "trade" au graphique de l'instrument pour lequel l'ordre est ouvert.
La possibilité de définir le modèle requis des paramètres du graphique comme modèle par défaut.